Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Sortie dans le 06 le 08/06/08


JC06

Recommended Posts

Le MTS team organise sa seconde sortie de l'année, le dimanche 08 juin 2008.

Cette fois-ci, nous irons un peu plus loin, et surtout, beaucoup plus haut! :rolleyes:

Le rendez-vous est d'ore et déja fixé à 09h00, devant le magasin MTS à GRASSE 06, comme la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice.

Je pensais plutôt à quelque chose comme ça :

fifibis011107xd6.jpg

salut,jc

je suis partant pour cette deuxieme tournée,avec grand plaisir.

n'oubli pas que dimanche25 /05,se tien la 2ième bourse moto a cabris,une petite visite du mts nous fera trés plaisir. :biere:

a+ j-louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,jc

je suis partant pour cette deuxieme tournée,avec grand plaisir.

Bonne nouvelle!

Ce qui fera comme participants :

-Bypass (Jean-louis)

-Revilo (Laurent)

-Fifimoto (ne fréquente pas le forum et roule en 1WT vert)

-Christian (ne fréquente pas le forum et roule en 57V bleu)

n'oubli pas que dimanche25 /05,se tien la 2ième bourse moto a cabris...

T'ain, j'avais oublié... :wacko:

A dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MTS team organise sa seconde sortie de l'année, le dimanche 08 juin 2008.

Cette fois-ci, nous irons un peu plus loin, et surtout, beaucoup plus haut! :rolleyes:

Le rendez-vous est d'ore et déja fixé à 09h00, devant le magasin MTS à GRASSE 06, comme la dernière fois.

Ce sera encore sans moi

du monde a la maison...

pour Cabris, si fait pas trop mauvais, j'y trainerai un peu. pour une fois qu'un evenement est a moins de 800 kms de chez moi :langue2: (5 bornes :king2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch.......

Le second jour de pluie depuis le début de l'année... B)

Pour les Parisiens et autre nordistes, il faut savoir que notre belle région (avé l'accent svp !) à une météo spéciale ...pour une raison inconnue, y'a toujours une derniére averse (avant octobre :rolleyes: ) pour les dingues du festival du film (ici on dit :le FIF) et accessoirement pour le GP de monaco ... ben là ça tombe pil poil le même week-end, y'a donc tout plein de parigos qui vont être mouillés ... aprés il fera beau ! nottament pour la prochaine sortie du MTS Team le 8 juin !!

Bon, pour me facher avec personne, j'ai vraiment rien contre les parigos, même ceux k'habite sous des pylones à haute tension ... :chaise:

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En raison de conditions météorologiques plus qu'incertaines, la sortie de demain est :

ANNULEE !

Mouarf, manque d'habitude les sudistes, le mouillé c'est dans la tete............ :lol5: :langue2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, manque d'habitude les sudistes, le mouillé c'est dans la tete............ :lol5: :langue2:

Jénö :lol4:

Qui t'a parlé de mouillé???

C'est simplement que le thermométre ne devait pas monter au dessus de 20 degrés... Beaucoup trop froid! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a parlé de mouillé???

C'est simplement que le thermométre ne devait pas monter au dessus de 20 degrés... Beaucoup trop froid! B)

Re mouarf, mort de rire..... :lol5:

Rappelle toi la vendée pour l'eau, et le massif centrale pour le froid..... Tu vieillis JC, tu vieillis, ou alors c'est Lolo qui t'influence.............. :langue2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...