Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Araignée phare 1 jf (naked)


farch

Recommended Posts

Salut, pour être clair à mon tour, et donner réponse car je suis le principal intéressé, oui, faut être déb' pour mettre 183 eu dans une araignée d'occas' car cette pièce neuve vaut 110 eu. :huh: (dites-moi si je me gourre). Moi aussi, je vends de la pièce sur Ebay (en temps que Farchand), rarement mais ça m'arrive: tout ce que je vends est archi nickel et fonctionnel car je suis à moitié mongomaniaque (le mot est faible) :wacko: , donc, une pièce proprement remise en état ou à niveau mérite son prix; je me casse pas le cul pour rien et mon taf est réalisé avec passion et savoir faire, montable de suite, irréprochable. :closedeyes: Ceci dit, je préfère arranger un gars pour une raison X ou Y, par sympathie pure, donc discuter le prix relativement à la baisse, car je suis pas là pour spécu(encu)ler, c'est mon point de vue et c'est mieux comme çà. Maintenant, si j'en tire pas le prix mini que je veux à cause de chipotages futiles, c'est zou, direction la Bay parcequ'il faut pas déconner non plus hein? Je suis ok pour faire un geste et faire plaisir mais bon, le beurre, l'argent du beurre, l'argenterie et tout le toutim, y'a une limite. :chaise: Voilà pour çà, pour les anglais et leurs pièces ils se les carrent au bon endroit: pièces chères et prix de port (porc) prohibitifs :unsure:. Donc à vot' bon coeur j'ai encore quelques pièces de 31 k blanc bleu 83, certaines très propres ou refaites à neuf, certaines d'origine que je peux mettre à neuf ou à niveau à la demande en échange contre cette saloperie d'araignée, je préfère venir ici, on verra pour la suite, je suis pas pressé. ;) Quant à à la fameuse loi de l'offre et de la demande, je rappelle que c'est le célèbre professeur KIBEZKI qui en est l'auteur, pour notre plus grand malheur... :chaise: . Pour continuer ce, post si c'est votre intention, je propose que chacun respecte le point de vue de chacun, sans prise de tête ;) A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être déb' pour mettre 183 eu dans une araignée d'occas' car cette pièce neuve vaut 110 eu.

slt :rolleyes:

a mon avis elle doit plus etre fabriquée pour se vendre a ce prix là... d' ou la rareté et l' envollage de prix de l' objet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ...

Ca valait 100 €,c'etait déjà trop cher mais y'en a plus.

Les dernières passées sur ebay sont arrivées au moins à ce prix.

Vu le nombre misérable d'1 JF vendues en France il faudra un bon coup de chance.

Même à titre sympa, et pour dépanner entre passionés, j'imagine plus ce genre de pièce à 40 € (d'ailleurs, il faut pas que je mette ma 1JF par terre ! :langue2: )

Sinon tente ebay.de il y en a peut être plus là bas. Après il faudra convaincre le vendeur "local" d'envoyer en France. (Tout ce qui est en vente mondiale avec paypal part a des prix hallucinants donc à éviter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à vot' bon coeur j'ai encore quelques pièces de 31 k blanc bleu 83, certaines très propres ou refaites à neuf, certaines d'origine que je peux mettre à neuf ou à niveau à la demande en échange contre cette saloperie d'araignée, je préfère venir ici, on verra pour la suite, je suis pas pressé. ;)

Salut,

et dans tes pièces de 31K 83, t'aurais pas un réservoir ?

Je vais cet après midi chercher le 31k que je viens d'acheter, mais le vendeur m'a annonçé un réservoir perçé, que je n'ai pas vu lorsque j'ai été faire la transaction car il était chez un carrossier pour expertise sur la possibilité de sauvetage.

Il m'a quand même laissé entendre qu'il parassait peu probable qu'il puisse être sauvé...

Donc, si c'est le cas, je serais rapidement amené à en trouver un.

merci.

bernard camilléri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, la fameuse "loi" de l'offre et de la demande... On y revient !!! Sous couvert d'une autorégulation, cette fameuse loi, qui n'en est pas une, devrait nous paraitre acceptable car elle semble s'établir "naturellement". On oublie alors qu'elle n'est que le sinistre reflet de la société de plus en plus gerbante dans laquelle on évolue aujourd'hui...

Tiens, pour lutter à ma façon, je file une araignée de 1WT à celui qui me paiera une mousse à Lurcy. Mais, comme je ne suis pas totalement désintéressé, il faudra absolument qu'elle soit fraiche ! (Annonce sérieuse).

PS-Patrick: D'accord avec toi, et merci pour les photos d'Olivier K. ! (Ca n'a rien à voir, mais j'avais oublié de te remercier...)

@+

SLT CRASH !!

OK pour 5 bourraches ( c'est comme ça dans l'est :biere: )

la mienne est vrillée et bricolée depuis Lurcy 2007

j'ai fais comme e-bay , la surenchère !!!!! :langue2:

mais je prefère boire 5 bières avec toi que de faire profiter l'usurier et de toute façon, les 5 bières , on les boira :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

tchuss :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé

OK, l'araignée est pour toi. Bon, t'es pas vraiment jeune et beau, mais je te la file avec plaisir car je me dis qu'elle va tenir compagnie à celle que tu me sembles avoir parfois au plafond !

5 bières ?? Va falloir que je te rende la monnaie, alors... (En champagne?)

@+

PS: Pense à me le rappeler qques jours avant lurcy, que je n'oublie pas de l'apporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi sur ebay mon pseudo c'est 350rdlc (et oui y'en a qu'un et c'est moi !).

mais je ne vends pas de pièces motos, juste des vieux trucs qui ne servent plus !

Et je l'avoue, je suis assez con pour acheter cher une brochure de 250/350 quand c'est une nouvelle que je n'ai jamais vu ou que je cherche depuis des années :mellow:

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo c'est karolas14 sur ebay , certains vendeurs du forum le savent puisque des transactions échouées sur le forum se sont concrétisées sur evil bay ( plus cher évidement mais bien les mêmes pièces ) avec ... les mêmes personnes .

Nikko préensible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus trop venir sur le forum, mais un topic comme celui ci je ne pouvais pas le manquer.

Evidemment, chacun est libre d'acheter et vendre ce qu'il veut (surtout sur Ebay), mais nous risquons de nous éloigner de l'esprit de ce forum tout en nous rapprochant à moyen terme des dérives Kawasakistes qu'il y a pu avoir.

PS: Crash, je t'achete l'araignée que tu donnes à Dédé, je pense pouvoir la vendre à prix d'or d'ici quelques années.

Bien sur je plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo c'est karolas14 sur ebay , certains vendeurs du forum le savent puisque des transactions échouées sur le forum se sont concrétisées sur evil bay ( plus cher évidement mais bien les mêmes pièces ) avec ... les mêmes personnes .

Nikko préensible ?

Ca prouve bien la bétise de certains!! (et je reste poli en écrivant bétise!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur Ebay mon pseudo est jenolcs, et j'achete mais je ne vends pas sur ebay.

Quand je vend une piece, je la passe d'abord sur le forum, ou je propose des echanges aux potes.

Maintenant, chacun est libre de vendre et d'acheter ce qu'il veut et au prix qu'il veut............

Sinon je suis Ok avec Crash, quand on depanne un pote, on est depanné en retour bien souvent.

Dis moi Crashouille, pour une bouteille de sancerre, tu n'aurais pas une autre araignée Siouuuuuplaaaaiiiiiiiis.

Jénö, un peut choqué par l'envolé de certain propos. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jejene !

T'as donné ton pseudo?? C'est bon, t'as des couilles, toizossi ! :lol4:

Hé non, pas de 2ème araignée ! Tellement pas que j'arrive même pas à remettre la main sur celle promise à Dédé... Fuck, faut que je retourne mon bordel. Patience, Dédé, je l'ai vue y a pas très longtemps !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jejene !

T'as donné ton pseudo?? C'est bon, t'as des couilles, toizossi ! :lol4:

Hé non, pas de 2ème araignée ! Tellement pas que j'arrive même pas à remettre la main sur celle promise à Dédé... Fuck, faut que je retourne mon bordel. Patience, Dédé, je l'ai vue y a pas très longtemps !

@+

Salut Crash, petite, mais bon presente. :lol5:

Pas grave pour l'araignée, pour le coup de sancerre, c'est de toute façon no probleme... :biere:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...