Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Coupes moto légende


ducatman90

Recommended Posts

Super week end à Dijon . Météo idéale et très bone ambiance pour ms premières coupes .

D'ailleurs j'ai été surpris de la facilité des 2 LC qui se tiraient la bourre dimanche après midi . :king2:

Si leurs pilotes se reconnaissent , qu'ils nous en parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sauvé l'honneur. :king2:

C'etait le premiere fois que je tournais sur circuit et j'etais un peu à la peine.

Je pensais qu'on etait en demonstration mais tout le monde finit par se prendre au jeu.

Ma LC n'a pas chauffé beaucoup sauf dans la ligne droite à fond 160-170 sans peur des radars. :++: , doublés par les gros 4 temps.

La pluie nous a epargné pendant les series , Super Week End !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :lol4:

Vue sur place mon ami et star des 350 LC "Bruno Parent" avec ces potes.

Vue aussi 3 belles 4LO attachées ensemble pas tres loin de l'entrée.

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés qui roulent sur routes en brulant de la synthese ......

Vue aussi et photographié 2 truc de chez yam que je ne connaissais pas l'existence, du moins une sur le papier !

Allez, a vos achives .....

Va y doucement tripo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 tri-cylindres, 125 V4 :closedeyes:

OK pour le 500 3 pattes que je ne connaissais pas.

Apres discution avec Baldé ,ca vient pas du Japon !

C'est pas un carter de 350 TZ avec rajout comme le 350 de Katayama, c'est bien un carter moulé + cylindres d'un bloc et

culasse aussi :lol4:

Photos bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :lol4:

Vue sur place mon ami et star des 350 LC "Bruno Parent" avec ces potes.

Vue aussi 3 belles 4LO attachées ensemble pas tres loin de l'entrée.

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés qui roulent sur routes en brulant de la synthese ......

Vue aussi et photographié 2 truc de chez yam que je ne connaissais pas l'existence, du moins une sur le papier !

Allez, a vos achives .....

Va y doucement tripo

SALUT DIDIER

C CON ON A PAS EU BEAUCOUP DE TEMPS POUR DISCUTER , MAIS JE REMARQUE KE TU ES TOUT LE TEMPS TRES BIEN ENTOUREE EE EEE !!! :tongue:

bon a lurcy on se fait un tete a tete avec une bonne :biere: :biere: :biere:

un peu decu de ne voir pas plus de rd surle site et sur la piste , juste eu le temps de discuter avec gerard ! "rolland"

l annee prochaine j y vais c sur mais avec une moto pouir rouler pas pour regarder :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, a vos archives .....

Va y doucement tripo

oui didier je suis ,mais j'ai une grosse crêve depuis Mérignac et la tête dans le c.l :lol5:

faut chercher quoi ? :wacko:

il y a eu la 500 d'Ago en trois cylindres faite à Amsterdam si je ne me trompe pas .mais l'autre c'est quoi ?

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?...p;hl=500+yamaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui didier je suis ,mais j'ai une grosse crêve depuis Mérignac et la tête dans le c.l :lol5:

faut chercher quoi ? :wacko:

il y a eu la 500 d'Ago en trois cylindres faite à Amsterdam si je ne me trompe pas .mais l'autre c'est quoi ?

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?...p;hl=500+yamaha

La tete est bien remise ? :biere:

Fau chercher une meule qui etait a Dijon et la plupart d'entre nous n'en connaissent pas l'existence, peut etre toi aussi... :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT DIDIER

C CON ON A PAS EU BEAUCOUP DE TEMPS POUR DISCUTER , MAIS JE REMARQUE KE TU ES TOUT LE TEMPS TRES BIEN ENTOUREE EE EEE !!! :tongue:

bon a lurcy on se fait un tete a tete avec une bonne :biere: :biere: :biere:

un peu decu de ne voir pas plus de rd surle site et sur la piste , juste eu le temps de discuter avec gerard ! "rolland"

l annee prochaine j y vais c sur mais avec une moto pouir rouler pas pour regarder :rolleyes:

Slt Bruno,

Elle est au frais pour Lurcy ... (la bouteille bien sur ..... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui didier je suis ,mais j'ai une grosse crêve depuis Mérignac et la tête dans le c.l :lol5:

faut chercher quoi ? :wacko:

il y a eu la 500 d'Ago en trois cylindres faite à Amsterdam si je ne me trompe pas .mais l'autre c'est quoi ?

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?...p;hl=500+yamaha

C'est une Yam blanche avec rayure rouge comme les TZ :lol5:

Peu pas en dire plus .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me jette.

Vue la fonderie de la culasse je pense que c'est rescent et dans le style JPX.

Vue aussi la disposition de la rampe de carburateurs ca doit etre la base d'un 250 de route japonais ?

yam2504soupapesix2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

base de moteur de 250 fzr , culasse a 4 ou 5 soupapes , je sais plus bien , ca ma pas beaucoup interesse,

ce genre de moto a ete presente a montlhery avec sammy miller je crois

C'est pas un espion de chez honda qu'aurait pondu ca ? :chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...