jcmhaga Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 je voulais savoir pourquoi les gens cherchent + une 4Lo et non un 31K, pourtant en therme de performance le 31K et + fiable, freine mieux et la partie cycle et mieux, alors si vous pouveez m expliquez (je comprendrai pour un 350RD refroidissement air comme a eu mon frére pour une collection a la rigueur) Merci pour toutes vos réponses. :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 C'est un p'tit peut bateau ta question. Pourquoi les hommes preferes les blondes avec de gros seins???? :lol4: Scusez moi les filles..... :lol5: Jénö. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 Je préfère les brunes avec des petits seins.... et je roule en 31K! :king2: :king2: Et puis, faut bien commencer par quelque chose de peu puissant. Quand on a pris de l'assurance... on passe à une VRAIE moto, le 31K!!! PS/Me cherche pas Jéno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 tu as raison jc,maintenant que tu es grand,tu peux passer la 6 et utiliser TOUTE la puissance du 31k,et puis,nous,on a pas de transalpdesolé,j'arrive pas a mettre des smileys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 le 31k est un outil qui a ete fait pour que les peureux apprennent a se servir d'un 2 t le 4LO etant trop violent pour eux ils leur ont mis des valves pour qu'ils puissent conduire!d'ou l'invention du 31K! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 Haaaa Dago, le traître, qui fait le fier pasqu'il a fait quelques tours de circuit sur le 4LO bleu de madame, alors que d'habitude il roule sur un 57V tout rouge.!!! Tention, Dago... Tu perds la mémoire, tu devrais manger plus de poisson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 Tout simple:LE 4L0 C EST LE PLUS BEAU!voilà tout :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcmhaga Posté(e) August 23, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) August 23, 2006 Merci pour vos réponse , ma 1er moto etait un 4 lo avec 1 disque a l avant qu elle merde :langue2: maintenant je prefere le 4T(maintenant 500kle preparé SM avec tous ce qu il faut et meme le 31K je le bouffe, n importe ou meme montagne :king2: ) je trouve que le 31K est bcp mieux en tout que le 4LO, c est sympa en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 C'est parce qu'un 4L0 va plus vite....la preuve?.....à Nogaro un 4L0 noir à bandes vertes et blanches tirait la bourre avec les TZ ,meme qu'il etait à " refroidissement liquide" :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 jaunes et blanches les bandes je sais , c est moi qui les aient faites :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 Merci pour vos réponse , ma 1er moto etait un 4 lo avec 1 disque a l avant qu elle merde :langue2:Un seul disque devant?Les 4L0 commercialisées en France ont toujours eux 2 disques à l'avant. La tienne était peut etre une 4L1 250cm3.maintenant je prefere le 4T(maintenant 500kle preparé SM avec tous ce qu il faut et meme le 31K je le bouffe, n importe ou meme montagne :king2: )J'espère bien, avec une moto moderne qui a des vrais freins/pneus/cadre/fourche/bras oscillant c'est la moindre des choses Pour répondre à ta question initiale, on peut dire sans trop se tromper que c'est l'affectif qui est la dessous. Ceux qui étaient déjà motards au moment de la sortie de la 4L0 où ceux trop jeunes pour cela mais qui étaient en mesure de percevoir l'impact qu'elle a eu ont une préfèrence pour elle car elle est la premiere et a fait l'image de toute la famille RDLC. Avec moins de 40chx à la roue c'est une moto trés fun qui en donne beaucoup et même là où on ne l'attend pas.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 na , j ai fait les freins a fab sinon , m en fout ce qu est plus beau du 4lo ou du 31K .... Je roulle en Zouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 maintenant je prefere le 4T(maintenant 500kle preparé SM avec tous ce qu il faut et meme le 31K je le bouffe, n importe ou meme montagne :king2: )Heu... Un doute m'assaille... Jim la ficelle aurait-il des amis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrzzz Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 Merci pour vos réponse , ma 1er moto etait un 4 lo avec 1 disque a l avant qu elle merde :langue2: maintenant je prefere le 4T(maintenant 500kle preparé SM avec tous ce qu il faut et meme le 31K je le bouffe, n importe ou meme montagne :king2: ) je trouve que le 31K est bcp mieux en tout que le 4LO, c est sympa en ville Arf toi tu m interesses , tu penses qu avec ton kawa tout poussif tu peux lutter face a mon 4LO a turbine post radioactive ( ceux de Lurcy comprendrons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 Je roulle en Zouille Chouette! Chouette!On va avoir un truc à bruler à Nogaro ce weekend pour allumer le barbeuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrzzz Posté(e) August 23, 2006 rapport Share Posté(e) August 23, 2006 T es fou , au prix des ressorts "dragster" :langue2: Elle tourne a l Avgas ta chtouille Zeb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) August 24, 2006 rapport Share Posté(e) August 24, 2006 Chouette! Chouette!On va avoir un truc à bruler à Nogaro ce weekend pour allumer le barbeuk j ai perdu un cylindre a l instant , si c est plus qu une bougie ou une bobine .... je viens en boite a roues , tu pourras pas y mettre le feu garrzzz : au prix du titane , ce serait ballot effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) August 24, 2006 rapport Share Posté(e) August 24, 2006 je viens en boite a roues , tu pourras pas y mettre le feu slt :lol4: ce sera plus long mais on y arrivera je porte ce qu'il faut :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildresda Posté(e) August 24, 2006 rapport Share Posté(e) August 24, 2006 Hummmmm...le coté affectif pour le 4lo... ...ben moi je l'ai laissé de coté pour une moto plus aboutie...................................un 31k....;0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) August 24, 2006 rapport Share Posté(e) August 24, 2006 Ben moi, j'ai les deux, le 4L0 de ma jeunesse que je garde pour la route et le 31K que j'ai mis pour la piste et dont je me sert le plus souvent car c'est celle que j'ai sous la main en permanence.Résultat, je ne sais plus exploiter le 4L0, juste promenade tranquille avec Garzounet, Chantal, Yves et Yann.Garzounet, tu as un client pour quelques départ au feu rouge sur Michelet comme dans " TAXI" :lol5: Commence à y avoir quelques amateurs sur marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrzzz Posté(e) August 24, 2006 rapport Share Posté(e) August 24, 2006 Garzounet, tu as un client pour quelques départ au feu rouge sur Michelet comme dans " TAXI" :lol5: Commence à y avoir quelques amateurs sur marseille Ha bon tu crois , mais je prefere la Gineste ou les thermes :langue2: ( mais en descendant car en monter je m endors avec la LC :lol5: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) August 24, 2006 rapport Share Posté(e) August 24, 2006 Et allerrrr ! Ca recommence...Desolé j'arrive pas a me contenir:31K POOOWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!ZoléRoh pi nan, jpeux pas rester sur une reponse si peu constructive Perso je suis plus attiré par le 31K, mieux abouti comme dit plus haut, meilleures partie cycle a mon gout, moteur plus performant dans sa configuration d'origine, et super fun en blocant les valves, bien plus qu'un 4LO Mais je respecte tres fort malgré tout ce fameux 4LO, sans le quel ma tite cherie n'aurai pas existé ! C'est pas di qu'un jour je m'en retappe pas une de 4LO, j'ai la moitie des pieces en puzzle....jvais ptete craquer !Affaire de gout et d'utilité simplement, voila pour mon explication perso Alexis, 31K Po...nan rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) August 24, 2006 rapport Share Posté(e) August 24, 2006 c'est dommage que l'on ne voit plus nikko,sur ce coup la,c'est du pain beni!desolé,les smileys marchent toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) August 24, 2006 rapport Share Posté(e) August 24, 2006 31KPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!C'est vrai que ça fait du bien! J'avais promis de plus le faire, mais je craque aussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) August 24, 2006 rapport Share Posté(e) August 24, 2006 :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.