Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Pourquoi tout le monde ch un 4Lo et pas 31K


jcmhaga

Recommended Posts

:) je voulais savoir pourquoi les gens cherchent + une 4Lo et non un 31K, pourtant en therme de performance le 31K et + fiable, freine mieux et la partie cycle et mieux, alors si vous pouveez m expliquez (je comprendrai pour un 350RD refroidissement air comme a eu mon frére pour une collection a la rigueur) Merci pour toutes vos réponses. :king2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

C'est un p'tit peut bateau ta question. :blink:

Pourquoi les hommes preferes les blondes avec de gros seins???? :lol4:

Scusez moi les filles..... :lol5:

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les brunes avec des petits seins....

et je roule en 31K! :king2: :king2:

Et puis, faut bien commencer par quelque chose de peu puissant.

Quand on a pris de l'assurance... on passe à une VRAIE moto, le 31K!!! :D

PS/Me cherche pas Jéno! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa Dago, le traître, qui fait le fier pasqu'il a fait quelques tours de circuit sur le 4LO bleu de madame, alors que d'habitude il roule sur un 57V tout rouge.!!! :blink:

Tention, Dago... Tu perds la mémoire, tu devrais manger plus de poisson! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse , ma 1er moto etait un 4 lo avec 1 disque a l avant qu elle merde :langue2: maintenant je prefere le 4T(maintenant 500kle preparé SM avec tous ce qu il faut et meme le 31K je le bouffe, n importe ou meme montagne :king2: ) je trouve que le 31K est bcp mieux en tout que le 4LO, c est sympa en ville :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'un 4L0 va plus vite....la preuve?.....à Nogaro un 4L0 noir à bandes vertes et blanches tirait la bourre avec les TZ :wacko: ,meme qu'il etait à " refroidissement liquide" :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse , ma 1er moto etait un 4 lo avec 1 disque a l avant qu elle merde :langue2:

Un seul disque devant?

Les 4L0 commercialisées en France ont toujours eux 2 disques à l'avant. La tienne était peut etre une 4L1 250cm3.

maintenant je prefere le 4T(maintenant 500kle preparé SM avec tous ce qu il faut et meme le 31K je le bouffe, n importe ou meme montagne :king2: )

J'espère bien, avec une moto moderne qui a des vrais freins/pneus/cadre/fourche/bras oscillant c'est la moindre des choses ;)

Pour répondre à ta question initiale, on peut dire sans trop se tromper que c'est l'affectif qui est la dessous. Ceux qui étaient déjà motards au moment de la sortie de la 4L0 où ceux trop jeunes pour cela mais qui étaient en mesure de percevoir l'impact qu'elle a eu ont une préfèrence pour elle car elle est la premiere et a fait l'image de toute la famille RDLC. Avec moins de 40chx à la roue c'est une moto trés fun qui en donne beaucoup et même là où on ne l'attend pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je prefere le 4T(maintenant 500kle preparé SM avec tous ce qu il faut et meme le 31K je le bouffe, n importe ou meme montagne :king2: )

Heu... Un doute m'assaille... Jim la ficelle aurait-il des amis??? :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse , ma 1er moto etait un 4 lo avec 1 disque a l avant qu elle merde :langue2: maintenant je prefere le 4T(maintenant 500kle preparé SM avec tous ce qu il faut et meme le 31K je le bouffe, n importe ou meme montagne :king2: ) je trouve que le 31K est bcp mieux en tout que le 4LO, c est sympa en ville :rolleyes:

Arf toi tu m interesses :rolleyes: , tu penses qu avec ton kawa tout poussif tu peux lutter face a mon 4LO a turbine post radioactive ( ceux de Lurcy comprendrons ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! Chouette!

On va avoir un truc à bruler à Nogaro ce weekend pour allumer le barbeuk :)

j ai perdu un cylindre a l instant , si c est plus qu une bougie ou une bobine .... je viens en boite a roues , tu pourras pas y mettre le feu :)

garrzzz : au prix du titane , ce serait ballot effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmm...le coté affectif pour le 4lo... :rolleyes:...ben moi je l'ai laissé de coté pour une moto plus aboutie

...................................un 31k....;0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai les deux, le 4L0 de ma jeunesse que je garde pour la route et le 31K que j'ai mis pour la piste et dont je me sert le plus souvent car c'est celle que j'ai sous la main en permanence.

Résultat, je ne sais plus exploiter le 4L0, juste promenade tranquille avec Garzounet, Chantal, Yves et Yann.

Garzounet, tu as un client pour quelques départ au feu rouge sur Michelet comme dans " TAXI" :lol5:

Commence à y avoir quelques amateurs sur marseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garzounet, tu as un client pour quelques départ au feu rouge sur Michelet comme dans " TAXI" :lol5:

Commence à y avoir quelques amateurs sur marseille :)

Ha bon tu crois :rolleyes: , mais je prefere la Gineste ou les thermes :langue2: ( mais en descendant car en monter je m endors avec la LC :lol5: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allerrrr ! Ca recommence...Desolé j'arrive pas a me contenir:

31K POOOWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Zolé

Roh pi nan, jpeux pas rester sur une reponse si peu constructive :D

Perso je suis plus attiré par le 31K, mieux abouti comme dit plus haut, meilleures partie cycle a mon gout, moteur plus performant dans sa configuration d'origine, et super fun en blocant les valves, bien plus qu'un 4LO ;) Mais je respecte tres fort malgré tout ce fameux 4LO, sans le quel ma tite cherie n'aurai pas existé !;) C'est pas di qu'un jour je m'en retappe pas une de 4LO, j'ai la moitie des pieces en puzzle....jvais ptete craquer !

Affaire de gout et d'utilité simplement, voila pour mon explication perso ;)

Alexis, 31K Po...nan rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...