Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Journée au LUC ... et à LEDENON


fred83

Recommended Posts

salut,le MC zone rouge organise une journée de roulage moto ancienne le 7 septembre . quelqu'un y vient ? mon LC ne sera pas pret mais je passerai faire un tour . je le mettrai peut etre sur la remorque pour essayer de récuperer quelques conseils aupres des connaisseurs ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , JC, plus loin de chez toi, au Lédenon, tu as ça aussi:

Le 7 septembre : Entrainement sur le circuit de Ledenon, trois groupes de niveaux, repas et petit déjeuner compris. 110€ la journée. Tarif dégressif pour les groupes à partir de 5 : 105€, à partir de 10 : 100€

4X20 min + 2X30 min par niveau

Cette proposition émane de l'Aspi Racing, ils n'ont rien contre les antiquités (je parle de motos, hein…)

Si tu veux plus d'infos, passe moi un MP ou rends toi sur laspi-racingPOINTcom

@ plus tard

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gérard, de t'occuper de mes loisirs :king2: mais c'est en vain.

J'aime bien aller au LUC car :

1/C'est prés de chez moi : 4 heures de petites routes (aller et retour), voire plus si affinités.

2/On y voit de chouette bécanes.

3/L'enceinte du circuit est agréable, avec de l'ombre.

Et je n'y vais absolument pas pour tourner, car j'ai horreur de la piste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous rejoignons donc, une fois de plus, mon cher. Les raisons de tes déplacements là bas sont, à quelques exceptions près, celles de mes absences. De chez moi, ça fait 2 à 3 jours de tannage de cuir…

Et je ne leur pardonne pas d'avoir changé le nom du restaurant situé dans l'enceinte du circuit, le Trou du Luc sonnait tellement plus kitsh!!

Mais côté faune locale et ombres des arbres, j'ai quelques souvenirs assez émus, vécus en compagnie d'une figure locale qui a instauré les "stages de dindes", tu dois le connaître, je pense …………

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,Le LUC et Ledenon,c'est presque kif kif et comme mes parent sont a Orange , je pense bien aller poser mes roues au Ledenon aussi !!!!!!!!!!!!!

JC , si tu va au LUC,fais moi signe , je t'emmenerai du boulot !!!!!!!!!!!!!!!! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé son nom à l'éleveur de dindes, c'est Patrick Maccio mais j'ignore s'il sévit encore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... JC si tu va au LUC,fais moi signe , je t'emmenerai du boulot !!!!!!!!!!!!!!!! :langue2:
Merci, je suis sensible à l'attention... :closedeyes:

No probléme. Si j'y vais, je te donnerai rendez-vous!

J'ai retrouvé son nom à l'éleveur de dindes, c'est Patrick Maccio mais j'ignore s'il sévit encore…
Inconnu au bataillon! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis sensible à l'attention... :closedeyes:

No probléme. Si j'y vais, je te donnerai rendez-vous!

Inconnu au bataillon! :(

je crois que c'est Pandi panda son sunom. il organise des stages motos ,le Team vegas sport . . souvent au Luc d'ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bien réfléchi, j'vais p'tet pas viendre, moi! :rolleyes:

normalement,le moteur sera remonté quand meme . je reçois les pieces de Claude dans la semaine et si le boulot me le permet,je pense que ça sera OK .

et comme j'ai dit a Claude,si il tourne :biere: :++:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2:

Si j'peux fermer la boutique, je ferai un tour au Luc avec ma "vielle" 4lo

A+

:chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la derniere fois,c'etait pour faire de le mécanique , mais cette fois ...............

img2826vm0.jpg

je suis pret !!!!!!!!!!!!!! enfin,je crois , j'ai juste fait quelques aller retour sur un bout de route .............

on va voir Dimanche au Luc si tout va bien . je prend quand meme mon SM, on sait jamais . de toutes façon,ça va vraiment etre une journée de decouverte parce que je n'ai jamais roulé sur une moto de ce genre,depuis le temps que je roule en trail !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, une fois montée la déco n'est pas si .... meuhhhhoche :rolleyes:

T'as pensé à changer les pneus ? c'est pas avec tes bouts de bois que tu va aller bien loin :blink::blink:

Laurent :langue2:

regarde bien, BT 45 a l'av et l'ar . pour la deco, c'est pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis inscrit sur ton forum 2 temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

super journée . pas de problemes particuliers sur la moto,j'ai fait plusieurs sessions tranquille pour roder le moteur . je vais faire quelques modifs sur l'av pour ameliorer le freinage et la fourche . prochain roulage en Decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais rien samedi 18 octobre, le MC du Beausset organise un roulage avec une série de moto ancienne ou nous roulerons avec quelques potes en LC sur le circuit de Lédenon, nous serons dans les Box en bas du paddock, passe nous voir si tu veux.

je me tatais d'aller faire cette sortie au Ledenon, en meme temps,j'allais faire un petit coucou a mes parents a Orange . seulement,cet am, un suisse a oublié de mettre son clignotant avant de tourner et je me le suis manger :chaise: . heureusement je ne roulais pas trop vite,mais bon , j'ai fini a l'hosto, avec une parti des doigts de la main gauche en vrac . blouson,casque,MC radial brembo ,tout a morflé , alors je crois que je vais un peu calmer la moto quelques temps, histoire de me refaire une santé !!!! !!!!!!!!!!!! mais, j'ai bien l'intention un jour ou l'autre de poser le LC au Ledenon .

bon roulage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

content que ça se soit bien passé . ça me fait vraiment c.... de ne pas y etre aller !!!! j'ai bien peur que ma fin de saison soit foutu . peut etre le stage de pilotage au Luc fin decembre . mais le rodage ne sera pas fini, c'est un peu dommage . je me rattraperai en 2009,j'espere ............. :king2:

sinon,en combien tourne un RDLC au Ledenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je tourne dans la minute 50 mais il y a des bons qui descende à1 45, tout le monde ne peut pas être pilote.

L'important, c'est pas le chrono, c'est le plaisir.

@+

tout a fait , sinon on prend des machines plus performantes !!!!!!!!!! des que je récupere ma main , je jette un coup d'oeils sur les roulages la bas et je m'inscrit . j'ai vu que pas mal de MC en font . au primtemps quand meme , je suis frileux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (motard du dimanche ,donc ..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...