Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

AV nombreuses pièces 31k


DBee1

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais faire des photos mais pour ceux qui recherche des pièces de 31k

En attendant les photos :

o Selle revetue skai blanc : 10€

- Moteur

o pompe à huile : 25 euros

- Partie cycle :

o Cable de compteur vitesse : 5 euros

o Fourche (modèle 83): 80 euros

o Tés de fourche : 30 euros

o platine repose pied gauche : 25 euros

o platine repose pied droite : 25 euros

dsc05635in6.th.jpg

- Divers :

o 2 béquilles (latérale + centrale) : 10€ les 2 img6864rq0.th.jpg

Voila j'espère n'avoir rien oublié et avoir mis des prix compétitifs !

Tout ces tarifs sont hors frais de port. J'appliquerai les frais de port standard de la poste, à savoir en regard du poids et taille du colis (petit colis moins de 5kg 10.10 euros). La transaction peut se faire par chèque et Paypal (si je trouve comment cela marche :unsure: )

Je suis de Haute Savoie, proche de Genève. Vous pouvez me contacter là : dbeeckle(a)yahoo.fr

Les pièces normalement vendu sont indiqué, du moins elles ont été réservé. Si des personnes se désiste merci de le faire savoir pour les autres, une fois le chèque reçu je supprimerai la pièce de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis preuneur pour les pots de 1w , dans quelle région te trouves tu ?

Nikko scient de la gene occasionnée par le boucan de ses pots ...

Salut je suis de Haute Savoie proche de Genève.

Je serais dans la région de Chalon sur saone les 6/7 sept et Valence les 11/12/13 sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je te prends le contacteur a cle + bouchon de reservoir+ cles et si tu as les serrure de selle

tu me donne le tarif et je texpedie 1 cheque

le port en collissiom en boite "S"vaut 8€ , 25

donc

dis moi

contacteur a cle

+ bouchon essence

+ serrure de selle

le tout avec cles et port

merci

pour les bequille contacte jean fred

il en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Claude, normalement j'ai bien le neiman, cles bouchons de réservoir avec clés et les bloc arrière de selle, mais faut tout de même que je vérifie que c'est bien la même clé pour tout ( :tongue: on ne sait jamais) Ensuite ben 39 euros tout compris.

@BM21, je vérifie ce soir les béquilles je prends une photo pour te répondre juste

@Nikko, pour les pots, normalement, si les dimensions du colis ne dépasse pas 2m (LxlxH) cela devrait etre acepté par la poste avec un suppément de 5euros. Ensuite ben les pots cela fait moins de 5kg je crois donc un truc comme 20 euros de frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis intéressé par le guidon si toujours dispo, ça fera une jeunesse à mon 31K.

j'envoie un chèque avec port pas de pb, suite en mp pour les coordonnées

merci

rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les interessés, je ferais les réponses ce soir concernant les envois par rapport au poids des pièces.(car la journée je suis au boulot bien sur)

La priorité est donné aux personnes qui les premières auront manifesté leur interet par message, MP ou email. Afin de respecter une équité donc seul l'heure d'envoi / ou post fait foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mis quelques photos.

@hervé, j'ai mis les photos des commodos ils sont en bon état, 17 euros frais de port compris, pour les pots cela va etre plus compliqué 6 kg chaque donc un colis de 12 kg ce qui fait 25 euros de frais de port. Je te ferais des photos demain.

@remytwin, j'ai mis une photos du guidon 17 euros frais de port compris

@chap j'ai aussi mis une photo de l'araignée 7 euros de frais de port

@claude je t'ai repondu par email

@yves, le garde avant (photos) n'est pas fissuré mais sur le devant ily a une retouche peinture 27 euros frais de port compris

@rgfast, désolé le bloc compteur la partie supérieur est cassé a un endroit et en démontant j'ai constaté que le bloc "vitesse est cassé et a été réparé à la colle a chaud. Je le retire de la vente.

@BM21, les béquilles sont donc des béquilles d'origine 31k monté de ssus avec les ressort en bon état mais la béquille centrale est légèrement rayé coté gauche, je démonterais demain soir et ferais une photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rgfast, désolé le bloc compteur la partie supérieur est cassé a un endroit et en démontant j'ai constaté que le bloc "vitesse est cassé et a été réparé à la colle a chaud. Je le retire de la vente.

tu as une photo du capotage ? si les verres ne sont pas cassés, le reste est peut être réparable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mis quelques photos.

@hervé, j'ai mis les photos des commodos ils sont en bon état, 17 euros frais de port compris, pour les pots cela va etre plus compliqué 6 kg chaque donc un colis de 12 kg ce qui fait 25 euros de frais de port. Je te ferais des photos demain.

Les pots sont à peu prés comme les miens , pour les commodos c'est OK.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o un pot d'échappement droit : 40 euros (légèrement touché à l'arrière, tombé verticalement de l'étagère cela a écrasé un peu l'embase ou se fixe la chicane)%7Boption%7D

je suis interessé par le pot droit et toujours le bloc compteur, même abimé (si les verres ne sont pas cassées), combien le tout port compris ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interessé par le pot droit et toujours le bloc compteur, même abimé (si les verres ne sont pas cassées), combien le tout port compris ?

++

Salut,

Alors on peut dire

40 le pots

35 le compteur

port 10 kg 14.70

plus supplément gros colis 5

ce qui fait :

95 euros tout compris

Les verres ne sont pas cassé, voici les photos. En fait le dessus gauche est cassé ainsi que autour du neiman.

img6868se0.th.jpg

img6872zs1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...