Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

AV nombreuses pièces 31k


DBee1

Recommended Posts

Bonsoir

Je suis interessé par le cadre rouge avec la carte grise s'il est en bon etat

(cad pas tordu, coupé etc...).

J'habite à 40 km de Valence ( entre Valence et Grenoble), donc on pourrait

se voir vers le 12 septembre.

Merci.

Salut Jean louis,

alors le cadre est en parfait état, ni tordu, ni coupé, ni fissuré. Les numeros carte grise /plaques constructeur et cadre corresponde. (ben je précise quoi... :rolleyes: )

Je serais donc les 11-12-13 septembre sur le circuit de la Roche de Glun.

@+

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton colis qui m'a donné le plus de mal... deux pots a emballé de manière a ce qu'ils ne soit pas abimé...pfiouuu dur. :tongue:

Je suppose que toutes les autres personnes ont reçu aussi leur colis ?

Salut,

non, mais ça devrait pas trop tarder, un seul pot devrait aller aussi vite que deux.

++

rgfast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est ton cadre qui m'interresse, je t'ai d'ailleurs envoyé un message sur Ebay, le problème c'est que j'habite Paris 17, donc c'est franchement trop loin pour venir le chercher.

Je voudrais remonter mon 31K dont la cg est administrativement détruite depuis qu'un jeune étourdis m'a coupé la route avec sa 206 ...

J'ai une autre 31 k en règle mais il faut repreindre le cadre etc... donc je me dit que repartir d'un cadre en bon état en règle pourrait aller plus vite pour un cout + ou - égal.

Enfin, bon, il y a peut etre une solution possible par transporteur, à moins que tu n'ais l'occasion de passer en RP ??? ou quelqu'un du forum qui ferait le trajet de temps en temps pourquoi pas (j'ai bien remonté des pièces de Dodge depuis Nice)dans la mesure ou je ne suis pas pressé, enfin, bon, c'est surement possible de trouver une solution, éventuellement on peut continuer d'en discuter en MP.

à moins bien sur que tu trouves rapidement un acheteur sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est ton cadre qui m'interresse, je t'ai d'ailleurs envoyé un message sur Ebay, le problème c'est que j'habite Paris 17, donc c'est franchement trop loin pour venir le chercher.

Je voudrais remonter mon 31K dont la cg est administrativement détruite depuis qu'un jeune étourdis m'a coupé la route avec sa 206 ...

J'ai une autre 31 k en règle mais il faut repreindre le cadre etc... donc je me dit que repartir d'un cadre en bon état en règle pourrait aller plus vite pour un cout + ou - égal.

Enfin, bon, il y a peut etre une solution possible par transporteur, à moins que tu n'ais l'occasion de passer en RP ??? ou quelqu'un du forum qui ferait le trajet de temps en temps pourquoi pas (j'ai bien remonté des pièces de Dodge depuis Nice)dans la mesure ou je ne suis pas pressé, enfin, bon, c'est surement possible de trouver une solution, éventuellement on peut continuer d'en discuter en MP.

à moins bien sur que tu trouves rapidement un acheteur sur Ebay.

Salut, le cadre CG a été vendu içi il y a quelques temps déjà mais par contre je n'ai jamais rien mis sur E bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...