Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Virée au départ de GRASSE 06 le 09/11/08


JC06

Recommended Posts

Le MTS Team fera une sortie le dimanche 9 novembre prochain.

Le parcours, qui n'est pas encore déterminé, le sera au dernier moment, en fonction de la météo : Si celle-ci est vraiment bonne, nous irons voir si le col de la CAYOLLE est toujours aussi beau en automne, sinon nous resterons plus prés du littoral.

Dans tous les cas, le RDV est fixé à 09h00 sur le parking de MTS, 86 avenue PIERRE ZILLER à GRASSE 06.

PS/Il faudra prévoir son casse-croute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est juste pour confirmer que la sortie est maintenue, à condition bien sûr que les orages cessent enfin! :tongue:

Pas de souci, j'ai eu Dieu au téléphone tout à l'heure, je lui ai parlé de notre viron, il m'a promis beau temps...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de l'itinéraire nous conduira dans la vallée de la Vésubie, et le déjeuner est prévu dans une auberge située en face du lac du Boréon.

le départ est toujours fixé devant MTS, mais à 09h30.

Un RDV est prévu à 10h15, au niveau du pont CHARLES ALBERT sur la RD 6202.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es con, t'aurais du viendre ! :)

Un beau soleil : ciel bleu total

Du beau temps : frais mais pas trop

Des belles routes : 100m maxi entre 2 virages

Un itinéraire incroyable : le 06 d'est en ouest, en passant de cols en vallées depuis la Vésubie, la Tinée, le Cian

Des paysages à couper le souffle : des monstres de granit ou de calcaire de part et d'autre des torrents et autres cascades, avec les montagnes enneigées en toile de fond

De la compagnie de qualité : on a pas privilégié la quantité, aucun doute :)

Une épopée 100% RDLC : du 31k, du 1WT. Rien d'autre !

Un super déjeuner en auberge : feuilleté aux cèpes, raviolis niçois avec leur daube et de la polenta, tartes aux fruits, le tout face au lac du Boréon. J'ai même cru à un instant qu'on aurait droit aux faveurs de la serveuse :)

Des morceaux d'anecdotes : parmi lesquelles, la montée après le lac qu'on a abandonné quand les roues patinaient sur la route glacée...

Après un dimanche comme ça, j'attaque la semaine à 200%, c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es con, t'aurais du viendre ! :)

Un beau soleil : ciel bleu total

Du beau temps : frais mais pas trop

Des belles routes : 100m maxi entre 2 virages

Un itinéraire incroyable : le 06 d'est en ouest, en passant de cols en vallées depuis la Vésubie, la Tinée, le Cian

Des paysages à couper le souffle : De la compagnie de qualité : on a pas privilégié la quantité, aucun doute :)

Une épopée 100% RDLC : du 31k, du 1WT. Rien d'autre !

Un super déjeuner en auberge : feuilleté aux cèpes, raviolis niçois avec leur daube et de la polenta, tartes aux fruits, le tout face au lac du Boréon. J'ai même cru à un instant qu'on aurait droit aux faveurs de la serveuse :)

Des morceaux d'anecdotes : parmi lesquelles, la montée après le lac qu'on a abandonné quand les roues patinaient sur la route glacée...

Après un dimanche comme ça, j'attaque la semaine à 200%, c'est certain !

... voilà, tout est dit ... et avec de beaux mots encore ... j'aime bien "des monstres de granit ou de calcaire de part et d'autre des torrents et autres cascades, avec les montagnes enneigées en toile de fond"

Bear est un poête !! :closedeyes:

Le BT45 à une trés bonne tenue sur la glace !! nous avons pu monter un bout de la route verglassée et redescendre sans trop vraiment sentir d'effet "secondaire" alors qu'a pied on ne tenait presque pas debout !! :blink:

A la prochaine !

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites peter les photos,la prochaine fois on sera beaucoup plus... :biere:

On a fait très peu de photos, on s'est contenté d'apprécier le moment en égoistes.

Les seules photos qu'on a pris sont imprimées sur nos mirettes, on ne peut les voir

qu'en regardant nos sourires, maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, Toof, ce n'est pas pour toi que Sam a écrit cela! :closedeyes:

Oh non, je ne vise personne en particulier, et surtout pas Toof que je ne connais pas (je ne me permettrais pas). Je m'adresse à ceux qui auraient dû venir, mais qui n'ont pas pû, pour des raisons diverses et avariées comme on dit :)

C'était chouette, mais j'ai maintenant du mal à suivre Revilo avec son EMC à l'arrière et ses ressorts White Power à l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien comme ca que je l'ai pris : pas pour moi ! ;)

mais c'est ce que je me dit alors ça tombe bien.pis comme je fait partis de ceux qui devaient venir, mais n'ont pas pu...; alors ça tombe même parfaitement bien !!! :0116:

j'espère d'ailleurs que je ne serais pas doublement déçu de ne pouvoir rouler dorénavant :langue2: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...