Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

prepa piste


thierryam

Recommended Posts

Salut !

Hormis une paire de détentes et les réglages de carb' qui vont avec, je ne me focaliserais pas sur le moteur. Y'a plus à gagner en tenue de route (... et dans le poignet droit !) :

Fourche : ressorts progressifs, qualité et quantité d'huile

Ammorto : à remplacer (EMC, WP, Öhlins...)

Freinage : durits avia., maitre-cylindre et étriers rénovés ou remplacés

le + efficace : un bon stage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Garde le moteur stock pour l'instant a part une paire de pot de detente. Et concentre toi bien sur la partie cycle. Ressort plus dur, amortisseur neuf, roulement conique de direction, controle et le cas echaeant refection des biellettes de suspension.

Durite avia, oui, refection mc + etrier ou mieux remplacement par des etriers RGV ou autre avec des pattes + mc correspondant.

Et enfin et le plus important pneus neufs, l'ideal etant des gommes racing. Je te conseil les Avons, vraimment tres bien.

Tu commence doucement et apres le conseil du stage est tres bon. C'est chere c'est vrai mais cela vaut le coup.

@+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche des infos pour une petite preparation piste pour ma 31 k (la route c'est vraiment trop dangereux!)
comme les autres pour la partie cycle -> les secondes sont surtout là

pour le moteur, ca dépend de ton expérience de la piste et de ton expérience de la mécanique (carb ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club , je suis en cours de préparation et bien sur comme dit précédemment , la partie cycle en priorité, ammortisseur, fourche , freinage etc ...le moteur , ce sera un ajustement des valves et des pots Lomas.........affaire à suivre ........... :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...