thierryam Posté(e) November 11, 2008 rapport Share Posté(e) November 11, 2008 bonjour je cherche des infos pour une petite preparation piste pour ma 31 k (la route c'est vraiment trop dangereux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brêlabou Posté(e) November 11, 2008 rapport Share Posté(e) November 11, 2008 Salut !Hormis une paire de détentes et les réglages de carb' qui vont avec, je ne me focaliserais pas sur le moteur. Y'a plus à gagner en tenue de route (... et dans le poignet droit !) : Fourche : ressorts progressifs, qualité et quantité d'huile Ammorto : à remplacer (EMC, WP, Öhlins...) Freinage : durits avia., maitre-cylindre et étriers rénovés ou remplacésle + efficace : un bon stage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) November 12, 2008 rapport Share Posté(e) November 12, 2008 +1 Garde le moteur stock pour l'instant a part une paire de pot de detente. Et concentre toi bien sur la partie cycle. Ressort plus dur, amortisseur neuf, roulement conique de direction, controle et le cas echaeant refection des biellettes de suspension.Durite avia, oui, refection mc + etrier ou mieux remplacement par des etriers RGV ou autre avec des pattes + mc correspondant.Et enfin et le plus important pneus neufs, l'ideal etant des gommes racing. Je te conseil les Avons, vraimment tres bien.Tu commence doucement et apres le conseil du stage est tres bon. C'est chere c'est vrai mais cela vaut le coup.@+David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) November 12, 2008 rapport Share Posté(e) November 12, 2008 bonjour je cherche des infos pour une petite preparation piste pour ma 31 k (la route c'est vraiment trop dangereux!)comme les autres pour la partie cycle -> les secondes sont surtout làpour le moteur, ca dépend de ton expérience de la piste et de ton expérience de la mécanique (carb ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel996 Posté(e) November 19, 2008 rapport Share Posté(e) November 19, 2008 bienvenue au club , je suis en cours de préparation et bien sur comme dit précédemment , la partie cycle en priorité, ammortisseur, fourche , freinage etc ...le moteur , ce sera un ajustement des valves et des pots Lomas.........affaire à suivre ........... :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.