Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

PHILDRESDA LE VRAI: le masque tombe !


HAIRDLC

Recommended Posts

slt JC !

t'as pas eu froid aux pieds ? :langue2:

très bonne machine le transalp , surtout dans les Alpes

tchuss :D

C'était effectivement dans les Alpes, quelques kilomètres avant le col AGNEL, coté France, durant le dernier w-e du mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Très jolies les photos en effet, faudra que j'en fasse une de ma… Deauville-Tuperware devant la tour Eiffel! :langue2:

PS C'est pour de rire, hein…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sac à dos, qui était sur le sac pelochon, a glissé sur le pot du XT, pendant que je roulais, et ça a fait cramer tout ce qui était dedans : l'APN, 2 paires de gants, des bricoles, et surtout... le casse-croute! :D

sacvm7.jpg

potri5.jpg

Je partais pour un voyage de 2 000 kms, et ça m'est arrivé à 150 kms de chez moi, en Italie. Heureusement, le reste du voyage s'est mieux passé. :D

PS/Vous remarquerez que, sur le XT, la TRANSALP, ou le 31K, je mets des BT 45 partout! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plu zimportant : le silencieux n'a rien :langue2: ;)

Renvois-moi des tofs de ton XT JC , j' l'adore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas agréable du tout, JC! Je m'abstiens de tout commentaire sur l'origine du sac à dos, mais ça me coûte… :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas de ma faute j'vous dis..!!!!!!!!!!!!!!!... :rolleyes: ....ils m'ont forcé en me menaçant de tout révéler au Claude... ;) ...vite , trouver une excuse qui tienne la route avant Pau..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour l'excuse, çà va pas etre facile mon Philou................. :lol5:

Coco roule avec au moins????, tu lui pique pas toutes les deux minutes quand memes.. :lol4:

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle n'est pas encore montée dessus....:wacko:...ce sera demain , moi je me suis farci toute la révision de l'engin aprés avoir été la chercher à Boulogne Billancourt ce midi.....:rolleyes:...trop bon que je suis...et en plus certains en profitent pour me poignarder dans l'dos sur le forum..foutre en l'air en quelques instants ce qu'il m'a fallu des années à construire sur les différents forums Lcs....:mellow:..."aidez les vilains ...ils vous crachent dans la main"....surtout qu'avec son Ducat Monster façon puzzle..moi à sa place je l'a raménerais pas trop question soupapes.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................B]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, Phil, ta crédibilité est intacte. :)

Te laisse pas attaquer par des petits merdaillons qui marchaient tout juste, alors que tu écumais déja les plaines du 91 au guidon de ta SUZUKI/DRESDA!

Laisse les causer, ces jalminces! :blink:

Au fait, j'ai fait comme tu me l'avais demandé, et nous ai inscrits, tous les deux, au HONDA CLUB DE FRANCE. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Jc....a nous la sérénité maintenant ... B) .....au fait tu seras là pour le coktail de bienvenue chez Japauto????????

....j'espére bien t'y voir... :king2:

Quant à mon Crashounet , si tu viens à Pau je te conseille de courir vite...et ça avec tes bottes "d'Elvis" c'est pas gagné d'avance.... ;) ... :rolleyes:

Géno je te hais définitivement ainsi que Dago.... :lol5: :lol4: :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...