Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

fabrication tableau de bord racing


ricostopy

Recommended Posts

salut, j'ai un 31k , je n'ai pas de tableau de bord, mais je ne voudrais mettre qu'un compte tour et la temperaute d'eau, comme d'origine tout es d'un bloc, peut on mettre un compte tour d'une autre yam? j'en ai un de rdx 125 ,est ce que la demultiplication de la prise sera la meme? ou alors peut on recuperer l'interieur du tableau de bord d'origine et le mettre dans autre chose?

merci d'avance pour vos suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un 31k , je n'ai pas de tableau de bord, mais je ne voudrais mettre qu'un compte tour et la temperaute d'eau, comme d'origine tout es d'un bloc, peut on mettre un compte tour d'une autre yam? j'en ai un de rdx 125 ,est ce que la demultiplication de la prise sera la meme? ou alors peut on recuperer l'interieur du tableau de bord d'origine et le mettre dans autre chose?

merci d'avance pour vos suggestion

Salut l'idéal est de prendre des éléments de tableau de bord 57v/1jf/1wt , tu récupères le compte tour et l'indicateur de température.

Le'branchement est simple ,

Pour le compte tour , tu branches un fil qui récupère l'indication ( branhement fil orange de la bobine) , 1 fil d'alimentation 12 v + 1 fil pour la masse .

Pour l'indication température tu reprends le branchement d'origine.

Dan

post-1371-1237656758_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, ce topic m'intéresse, il serait donc possible de monter un compte tout électronique sur un 31 k avec un entrainement par câble d'origine en n'utilisant que le fil orange de la bobine? Ai-je bien tout saisi??

Merci à vous pour vos réponses.

Bonne journée et bonne route!!

Alfred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un 31k , je n'ai pas de tableau de bord, mais je ne voudrais mettre qu'un compte tour et la temperaute d'eau, comme d'origine tout es d'un bloc, peut on mettre un compte tour d'une autre yam? j'en ai un de rdx 125 ,est ce que la demultiplication de la prise sera la meme? ou alors peut on recuperer l'interieur du tableau de bord d'origine et le mettre dans autre chose?

merci d'avance pour vos suggestion

Slt voisin rolleyes.gif

Pour te donner une idée avec compte tour de 500 RG ....

tableaudebord350lc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt voisin rolleyes.gif

Pour te donner une idée avec compte tour de 500 RG ....

salut . joli ton tableau de bord . 2 questions : le MC brembo,c'est lequel et monté avec quoi comme etriers ? ensuite,le thermometre a gauche , si c'est la temp de l'eau , c'est quoi comme modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...