jejene Posté(e) April 30, 2009 rapport Share Posté(e) April 30, 2009 bonjour a tousj'ai une question de néophytesur les circuits de vma, le quidam de base peut il accéder aux paddocksou bien reste t il parqué derrière des barrières à trente mètres de ce qui l'intéresse ?Tu accedes au paddock, y a pas de probleme.Jénö. :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) May 1, 2009 Auteur rapport Share Posté(e) May 1, 2009 bon , moi c est pas bruno dans tous les sens du terme , je raconte moins bien et surtout je vais moins vite , beaucoup moins vite bref je suis arrive avec elodie le vendredi , riket, alexandre et corinne , nous avaient gentillement garde des places apres le passage du CT j ai voulu allez rouler en essai libre en 750 et 350 histoire de voir si j avais le bon braquet avec la h2 et si avec mon allumage de tz , j avais enfin reussi a faire fonctionner les valves bref en essai le vendredi elodie ma pris en 1,16 et des gamelles en h2 ,et en lc 1,17 (ce qui est pas normal )mais bon les valves fonctionnent , le braquet du h2 est bonle soir apres la visite de bruno et l apero et repas c est les essais qualif en 750 pas de pbs et en 350 , apres l arrivee tardive de bruno je pars avec lui , histoire qu il me "tire" 1 peu bon y m attends pas :lol5: alors je force et durant la seance , j irais 3 fois tout droit en voulant reduire mes zones de freinages (je savais pas a ce moment que j avais des pbs de freins )je dois etre en 1,16 et des gamelles la 1ere course des 750 s est deroule sur le sec , n ayant pas les feuilles , je pense finir 6 en 750 et ???? au scratch 750/ et open (les grosses daubes de + de 750 cc a 4tps )la 1ere course des 350 , apres etre parti bon dernier ou avant dernier j ai remonte du mieux possible (faut dire que cette annee , bruno me motive grave et j essai de m accrocher ) j etais remonter a 1 moment 7 en 350 , mais j ai commence a avoir des pbs de freins et j ai du ralentir je finis 9 et si alex avait su que j avais plus trop de freins , il m aurait passe sans pb apres 1 purge des freins avec elodie , je pensais que le pb etait regle la 2eme course des 750 est sous la flotte , j aime pas et de plus carole est pas tres "adhesif" sous l eau bref je fais 5 en 750 et franchement si j avais eu + de couilles , je doublais les 2 mecs devant moi mais je me suis degonfle la 2eme course des 350 est tjrs sous l eau je suis bien parti pour 1 fois alex encore mieux , j etais 5 en 350 et remontait sur alex , mais j ai commence a ravoir des pbs de freins et j ai tire tout droit le temps de revenir sur la piste , j etais 8 en 350 j ai reussi a redoubler riket (le pere a alex ) , redoubler l ex coequipier de bruno , mais + ca allait moins ca freinait et jai fini 7 , car il ma repasse au cumul du 750 je fais 5 au general au cumul du 350 je fais 6 au general voila si bruno etait pas la j aurais rentre aux 2 courses des 350 la je suis + motive l objectif est de plus prendre de tour par lui (c est dur , tres dur , avant j en mangeait 2 )et d ecouter ses bons conseils donc 1 grand merci a lui sltsalut a tousComment ca tu as des problèmes de frein claude? Tu pouvais pas me le dire avant le départ Et je fais juste une réctification du départ de la premiere course, tu est avant avant dernier car tu es devant moi Sinon on a vraiment passé un bon week end, j ai appris a connaitre des gens vraiment sympa,bruno, maurice, elodie... et vivement le week end prochain pour s arssouiller sur le circuit de croix en ternois, et on sait jamais IL PEUT PLEUVOIR :king2: Ca tombe bien j aime bien ce circuit hein claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.