Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA Carole


alexandre

Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai une question de néophyte

sur les circuits de vma, le quidam de base peut il accéder aux paddocks

ou bien reste t il parqué derrière des barrières à trente mètres de ce qui l'intéresse ?

Tu accedes au paddock, y a pas de probleme.

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,

moi c est pas bruno

dans tous les sens du terme , je raconte moins bien

et surtout je vais moins vite , beaucoup moins vite

bref

je suis arrive avec elodie le vendredi , riket, alexandre et corinne , nous avaient gentillement

garde des places

apres le passage du CT

j ai voulu allez rouler en essai libre en 750 et 350

histoire de voir si j avais le bon braquet avec la h2

et si avec mon allumage de tz , j avais enfin reussi a faire fonctionner les valves

bref

en essai le vendredi elodie ma pris en 1,16 et des gamelles en h2 ,et en lc 1,17 (ce qui est pas normal )

mais bon les valves fonctionnent , le braquet du h2 est bon

le soir apres la visite de bruno et l apero et repas

c est les essais qualif

en 750 pas de pbs

et en 350 , apres l arrivee tardive de bruno

je pars avec lui , histoire qu il me "tire" 1 peu

bon y m attends pas :lol5:

alors je force et durant la seance , j irais 3 fois tout droit

en voulant reduire mes zones de freinages (je savais pas a ce moment que j avais des pbs de freins )

je dois etre en 1,16 et des gamelles

la 1ere course des 750 s est deroule sur le sec

, n ayant pas les feuilles , je pense finir 6 en 750 et ???? au scratch 750/ et open (les grosses daubes de + de 750 cc a 4tps )

la 1ere course des 350 , apres etre parti bon dernier ou avant dernier

j ai remonte du mieux possible (faut dire que cette annee , bruno me motive grave et j essai de m accrocher )

j etais remonter a 1 moment 7 en 350 , mais j ai commence a avoir des pbs de freins et j ai du ralentir

je finis 9 et si alex avait su que j avais plus trop de freins , il m aurait passe sans pb

apres 1 purge des freins avec elodie , je pensais que le pb etait regle

la 2eme course des 750 est sous la flotte , j aime pas et de plus carole est pas tres "adhesif" sous l eau

bref je fais 5 en 750 et franchement si j avais eu + de couilles , je doublais les 2 mecs devant moi

mais je me suis degonfle

la 2eme course des 350 est tjrs sous l eau

je suis bien parti pour 1 fois

alex encore mieux , j etais 5 en 350 et remontait sur alex , mais j ai commence a ravoir des pbs de freins et j ai tire tout droit

le temps de revenir sur la piste , j etais 8 en 350

j ai reussi a redoubler riket (le pere a alex ) , redoubler l ex coequipier de bruno , mais + ca allait moins ca freinait et jai fini 7 , car il ma repasse

au cumul du 750 je fais 5 au general

au cumul du 350 je fais 6 au general

voila

si bruno etait pas la

j aurais rentre aux 2 courses des 350

la je suis + motive

l objectif est de plus prendre de tour par lui (c est dur , tres dur , avant j en mangeait 2 )

et d ecouter ses bons conseils

donc 1 grand merci a lui

slt

salut a tous

Comment ca tu as des problèmes de frein claude? Tu pouvais pas me le dire avant le départ :tongue:

Et je fais juste une réctification du départ de la premiere course, tu est avant avant dernier car tu es devant moi :rolleyes:

Sinon on a vraiment passé un bon week end, j ai appris a connaitre des gens vraiment sympa,bruno, maurice, elodie... et vivement le week end prochain pour s arssouiller sur le circuit de croix en ternois, et on sait jamais IL PEUT PLEUVOIR :king2:

Ca tombe bien j aime bien ce circuit hein claude :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...