Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Anciennes au Luc les 6 et 7 sept 09


fred83

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

salut . une bonne journée . bcp de RDLC dans les sessions . j'en ai fait 3 sans aucun problemes , j'ai meme réussi a frotter le slider . seulement ,impossible de redemarrer la moto au depart de la derniere !!!!!!!!!!!!!! plus d'allumage . avec un drole de bruit dans le carter gauche .

apres ouverture ,c'est les 3 vis du stator qui se sont devissés . le filetage d'un est mort . demain un pote me file un filet raporté . j'espere que ça va le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,ça l'a fait !!!! un filet rapporté et ça roule . montage du stator au Loctite par securité . ensuite, 2 sessions superbes !!!!! avec les plus rapides ont etaient 2 RDLC . ont a mangé du gros cube !!!!! bon , quelques un nous ont quand meme enfumés grave mais pas bcp . l'autre RDLC marchait aussi bien que le mien , le pilote pas manchot du tout en plus , donc j'en ai chié !!!!! j'arivais a le suivre a peu pres mais impossible de le doubler . j'ai essayé une fois sur un gros freinage et j'ai etait content de rester sur la piste sur le coup .....

vivement la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,ça l'a fait !!!! un filet rapporté et ça roule . montage du stator au Loctite par securité . ensuite, 2 sessions superbes !!!!! avec les plus rapides ont etaient 2 RDLC . ont a mangé du gros cube !!!!! bon , quelques un nous ont quand meme enfumés grave mais pas bcp . l'autre RDLC marchait aussi bien que le mien , le pilote pas manchot du tout en plus , donc j'en ai chié !!!!! j'arivais a le suivre a peu pres mais impossible de le doubler . j'ai essayé une fois sur un gros freinage et j'ai etait content de rester sur la piste sur le coup .....

vivement la prochaine

Salut,

J'éspére au moins que t'as des photos, pour faire profiter les pôtes !!

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'éspére au moins que t'as des photos, pour faire profiter les pôtes !!

Laurent

salut Laurent . desolé, :( je pense jamais a prendre l'apareil ..... y avait un photographe pro sur la piste . http://www.photoillicopresto.com . serie jaune

la moto est maintenant noire et grise . c'est pris a la " couille de boeuf " . un gauche tres lent ou je me traine !!!!! les virages de ce coté ne sont pas mon point fort . en plus au Luc il y en a deux avant 2 gros freinage qui me tue a chaque tour . va falloir travailler ça car quand je vois les photos il y a de la marge !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gauche tres lent ou je me traine !!!!! les virages de ce coté ne sont pas mon point fort . en plus au Luc il y en a deux avant 2 gros freinage qui me tue a chaque tour . va falloir travailler ça car quand je vois les photos il y a de la marge !!!!!

exactement pareil :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...