Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA -Carole - 29-30 aout


mickey

Recommended Posts

img-1247828791.jpg

c est ce week end que va avoir lieu la reprise du championnat , tous nos pilotes se sont bien reposé aux 4 coins du globe sur des iles paradisiaques , ils vont revenir remonter a bloc , ça va saigner !!! :tongue:

soyez nombreux a venir les encourager !! B)

Les horaires ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sais tu s'il y a moyen de rentrer pour "pas cher" le samedi ? Et si on peut laisser une LC au parking sans surveillance ………

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sais tu s'il y a moyen de rentrer pour "pas cher" le samedi ? Et si on peut laisser une LC au parking sans surveillance ………

Pas cher je ne sais pas, mais pour ce qui est de laisser une LC, tu la laisses à coter du camion du glaude.

je vais y aller avec le 500 samedi apres midi.

Jénö ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo, mais qu'apprends-je, qu'ouis-je, qu'esgourdè-je ??

KKK sera là, ben si, le Kamarade Kapitalist Krapuleux !!!!! :lol:

Et à Carole tous diront comme dans la tribu de Dana, la fumée ne vient pas d'en haut.

Une 500 LC? Chouette un barbec' !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo, mais qu'apprends-je, qu'ouis-je, qu'esgourdè-je ??

KKK sera là, ben si, le Kamarade Kapitalist Krapuleux !!!!! :lol:

Et à Carole tous diront comme dans la tribu de Dana, la fumée ne vient pas d'en haut.

Une 500 LC? Chouette un barbec' !! ;)

Ho lala mon Gégé, faut que tu arretes tes cigares à deux balles, tu delires grave......... :tongue:

A samedi donc.

Corinne si tu lis ces lignes , peux tu apporter les retro STP.

Jénö :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison, mon Jenö, surtout avec le bout plastique !!!!!!!

Tiens, faut pas que j'oublie ton filtre à air non plus, du coup, moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ne sont pas venus , peuvent regretter , on a eu du spectacle , je laisse l honneur aux pilotes de raconter leurs exploits B)

en ce qui nous concerne , un très bon week end , rien de mieux pour bien commencer les vacances :tongue: , de la bastons , de belles bécanes , des potes , du soleil (et les rougeurs qui vont avec), bref que du bonheur , merci a crash pour son fromage qui pue , a elodie pour sa cuisine de ce midi , a bruno qui s est mis sur la paille pour nous payer un coup , a la "riquet family" pour leur accueil hier soir ,a denis pour la table et les tabourets ,a jejene pour nous avoir fait découvrir la plus belle moto au monde et au glode pour..... ha bah non c est vrai ,je lui cause pas a lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

voiila le petit week end a carole est passer!!

c'etai super mes bon trop vite a mon gouts!

je me suis bien amuser avec un certaint bruno parent et didier!

j'ai bien aimer voir les moto sur le circuit.

je remerci didier d'avoir panneauter avec moi

et je peut dire aussi que d'avoir vue bruno franchir la ligne d'arriver

en etan premier , avec didier nous etions tres tres content .

et on espert que bruno nous enbochera encort pour l'anner prochaiine

et je lui promet que je ramene le mayo de bain avec le shirt et les talon !xd

si nn c'etai une belle course et je remerci tout les pilote

pour ce petit spectacle

certe il on pas tout gagner mes au moin il se son fait plaizir et c'est le principale!

je vous shouaite une bonne chance pour la prochaine saison

et

a bientot

biizoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez en attendant les CR des pilotes :

on commence par le grognon de service :

photo055vix.jpg

qui ,meme si cela me dérange de le dire, a roulez de fort belle manière ce week end , sans doute ne l a t il pas fait exprès ,en tous cas toute la soirée du samedi , il a passé son temps a montrer a tout le paddock son chrono des qualifs :

photo476p.jpg

apres le grognon , le rebelle et sa bande ,les jeunes d aujourd'hui n ont plus aucun respect , celui ci a passé son week end a défier les hautes autorités , en se promenant sans casque et en trainant toute sorte de personnes douteuses sur sa machine , a haute vitesse a travers le paddock :

photo293g.jpg

en plus de ça , il se dit que ses fréquentations n étaient pas des plus recommandables et qu ensemble ils ont abusés de substance plus ou moins illicites tous le week end :

photo311x.jpg

photo310.jpg

Et si tous cela ne suffisait pas , l alcool aidant , cette bande de voyous a errer dans le paddock a la recherche de charmante compagnies et ils ont failli conclure plus d une fois :

photo500x.jpg

photo502o.jpg

Malheureusement ou heureusement , ils sont revenu bredouille , enfin pas tous , un seul (sans doute le plus imbiber), a semble t il trouvé chaussure a son pied :

photo474.jpg

malgré tous ça , il faut avouer que ce rebelle s en ai bien sorti , voyez plutôt , pole position , 2 eme position en première manche et victoire avec le record du tour en course dans la deuxième (chrono le plus rapide du week end en post classic) , et tous ça en faisant le spectacle , moi je dis , la grande classe :

photo0155.jpg

photo345.jpg

sanstitre1copien.jpg

photo630.jpg

photo427k.jpg

photo475.jpg

photo481.jpg

photo488.jpg

Il est pas mignon ? :tongue: :

photo493p.jpg

Le Trio infernal du week end :

photo495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Mickey vacancier, y sont pas un poil bizarre tes copains?? :lol:

Sinon, rien que de belles bastons, avec des freinages, que mêmes pas tu sais que cela existe.

Week vraiment tres sympas et tres tres ensoleillé, à la limite du cramé en rentrant à la maison.

Merci pour l'accueil et les pates d'élodie et les tartelettes aux citrons de ta chere et tendre Mickey.

Jénö :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acte 1

ok je me lance

donc pour ma part cette course sera la dernière du championnat donc je ne sais pas ,quelques jours avant de partir a carole si j y vais avec le moteur stock (celui des démos de Magny cours ) ou si je monte mon moteur de course , ca m embête un peu de le mettre juste pour la dernière alors que je viens de le refaire entièrement (vilo ,pistons, et quelques bonne pièces dedans )

jusqu' au jeudi avant de partir je sais pas encore !!!

j ai pris contact avec mon pote Didier (alias crash) pour lui demander de m accompagne pour cette dernière , il aura la lourde tache de s occuper des chronos et panneautage accompagne par ma fidele ombrella girl et petit porte bonheur de service Rachel

je lui explique (a Didier ) que pour moi cette dernière de la saison est comme un défis , le résultat m importe peu vu qu' au championnat je suis largue du fait d avoir loupe trop de course , non, mon challenge est ailleurs,c est de faire les mêmes temps que lorsque je roulai en promo 350 a l époque il y a 20 ans et effectuai des tours réguliers en 1.09 50

donc mon challenge est celui ci, faire les mêmes pendules avec 20 ans de plus !!

le circuit, lui n a pas évolué donc plus facile pour faire des comparaisons , la moto peu , et les pneus un poil mieux , mais les gommes de l époque c était déjà quelques chose quand même , je roulai avec des metzeler gomme compk et sa permettais de faire de beaux chronos , la preuve en 1.09 a carol

lma décision est prise le vendredi en fin d après midi !! j irai avec le moteur stock !! moins performant que mon moteur de course , mais j ai pu vérifié a la démo de Magny cours qu' il était très facilement exploitable et ce que je per en performance j espère le combler en facilite d utilisation !!!

et puis de toute façon je suis remonter a bloc et j y vais pour mettre du gros gaz !!

sur le planning les roulages commencent le samedi matin vers 10 heures , et je décide de partir seulement le samedi matin de bonheur (4 hrs 30 du mat),m arrête a Reims, prendre Didier ,et filer a carole pour être prêt a passer le contrôle technique , et faire les 1er essai

la nuit de vendredi a samedi que je croyais tranquille va être une horreur impossible a trouver le sommeil avant 2 hrs du mat !! surement trop énervé ??!!

le réveil sonne a 4hrs mais je dors déjà plus depuis un bon moment

je me prépare vite fait , saute dans la voiture et direction Reims le sourire au lèvres , chercher mon ami crash

journée du samedi !!

arrive a proximité de Reims j appel Didier pour lui confirme l heure de notre rdv , répond pas !! j essai un peu plus tard !! toujours rien je laisse deux messages , et au bout de quelques minutes il me rappel !!! manifestement il dormait encore !! :o) :o)

rdv vers 6hrs 15 sur le parking du stade municipal , je stationne tranquille met les warning afin que crash me repère plus facilement j attend accompagne de morceaux d AC/DC

un mec se dirige vers moi , passe a cote de ma voiture puis repasse peu de temps après !! ???

Didier arrive enfin et m explique que c est un lieu de rdv des homos de Reims !!! :o) ;o) on éclate de rire tout les deux c est bon la journée commence bien !!!

arrive a carole vers 8hrs , le paddock encore endormi , on cherche le coin de Claude et des autres copains , on s installe comme on peut les embrassades et les bonjours passent on décharge le bordel de la camionnette

Claude m informe que la séance de 10 hrs n est rien d autre qu' une série libre et pas obligatoire , nickel je fais l impasse dessus , de toute façon j ai plus grand chose a apprendre de carole !!!

ca nous laissera du temps pour s organiser et préparer le peu de chose qu' il y a a faire sur la moto !! je décide quand même de changer mon pneu arrière qui est pratiquement lisse du cote droit et a carole le cote droit est important a cause de la pleine charge sur l accélération de la parabolique , j opte pour une Dunlop kr 124 en gomme tendre , j ai jamais roule avec ca préférant toujours les Avon , mais je garde kan même mon Avon a l avant qui est plus que fantastique

pression des pneus et mélange essence et les quelques conseils sur la façon de panneauter , la matinée se termine tranquillement a flâner chez les uns et les autres , ma petite "ombrella" viens d arrivée avec ses parents et est ravi d être au panneautage avec Didier , (font une sacre paire c est deux la :o) )

en milieu d après midi on nous appel pour notre unique séance de qualification de 20 minutes environs

je me prépare enfourche la moto et me dirige vers la pré grille casque a la main et avec Rachel assise derrière moi , crash lui arrive avec mon autre moto a proximité de la pré grille et commence a s installer pour les chronos !

juste au moment ou je m aperçois !! que j ai oublie de mettre le transpondeur sur la moto , demi tour et gaz jusqu' au paddock "une officiel "me fait remarque que je ne dois pas rouler sans casque et pas a deux sur la moto pas vraiment le temps de discuter avec !! je me sauve comme un voleur , retourne chercher mon transpondeur , arrive en pregrille juste a a temps et m élance en même temps que la dernière ligne !!

j entame la séance qualife avec un 1er tour assez vite histoire de roder vite le pneu et voir ses réactions ca a l air d aller , je prend confiance et tourne sans m arrête (erreur) a la fin de la séance qualif on m informe que j ai fait la pole avec seulement 2 dixième d avance sur bourrachet sa 350 tz bimota , bien ,je suis ravi mais j ai pas vraiment rempli mon objectif la pole en 1.10.47 , c est pas mal, c est mes temps de course de la 1er de carole au mois de mai , mais faut que je me motive plus , en course ca doit descendre je m en fait une obligation !!

Claude lui met du gaz et je constate qu' il vient de gravir un échelon, il roule très bien et très propre , pas encore assez incisif sur les freins et manque encore de vitesse de passage en courbe mais ca viendra il a eu une très grande marche de progression et maintenant qu' il y crois un peu plus ca avance dans le bon sens , il s intéresse et est plus a l écoute des petits conseils que j essai de lui donner

pour ma pars ma moto marche bien , bon elle n accélère pas aussi bien qu' avec mon moteur de course , mais est dans la moyenne par rapport aux autres lc en piste , j ai juste un problème avac la garde au sol , mes pots , des Jolly moto, m empêchent de prendre trop d angle et me limite dans ma vitesse de passage en courbe , ils touchent , surtout celui de gauche heureusement il n y a que deux virages a gauche a carole , mais ils sont déjà presque éventrées et la tôle restante n est pas plus épaisse qu' une feuille de cigarette !! faut que je fasse avec !!!, j ai aussi quelques fois la 4 qui décroche et m obligeant a vraiment insiste pour qu' elle rentre , ca me fait perdre de précieux dixièmes dans les deux grande ligne droite du circuit !!

voila pour le samedi qui se termine gentiment a raconter des conneries a tour de rôle, des deconnades avec Rachel et Didier , , et regarder les autres courses ,

la fin de journée approche , donc sept heures et quart et !!! c est l heure du Ricard !!!:o) apéro a droite apéro a gauche , une petite improvisation pour manger un petit morceau , heureusement que Didier et mickey and family ont prévu pour la restauration !! :o) merci a eux ,petite fin de soirée chez la famille passavent comme d hab , ou Didier a eu tout le loisir de goutter une petite "goutte" a la banane (je pense qu' il va s en rappelé , mais bon oblige d y passe c est le bizutage pour être accepter dans la confréries des passavent !! :o) et on y est tous passe

11hrs 30 Didier se couche dans sa tente moi j ai préparé mon lit dans la camionnette , je retourne faire un petit coucou a mes potes qui roulent en mono et rentre dormir !!!

dormir , putain j aimerai bien !! et j arrive pas !! trop chaud trop froid trop fatigue !! enfin arrive pas a trouver le sommeil , pourtant avec le peu d heure de la nuit dernière ! mais rien n y fait les heures passent ,je me caille les cou .... , et enfin vers 3 hrs je tombe de sommeil , !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche

réveil vers 7hrs 45 notre course la 1er manche est a 8hrs 30 !!! merde faut être fou pour partir faire _une course a cette heures !!d ailleurs ca me rappel les promo 125 ou nous étions toujours les 1er a commencer mais bon c est la même pour tout les autres gars!!

crash s occupe de moi comme une vraie petite mère , me prépare mon café , mes affaires , s occupe de ma moto !! :o) j apprécie

ce coup ci je pars a l heure et pas de problème particulier , comme d hab Didier prend ma deuxième moto et Rachel monte derrière moi pour aller jusqu' en pré grille non non je le fait pas exprès mais je croise encore sur le chemin un "officiel" :o) enfin bon !!

mise en grille ,procédure de départ , tour de chauffe a bloc kom d hab , je me présente le 1er sur la grille , a partir de la plus rien n existe juste la course et rien d autre , tout les autres pilotes sont maintenant en place nous sommes a quelques secondes du départ !!! vert et gaz !! la moto se cabre et je prend un mauvais départ , malgré un freinage assez tardif je rentre dans le 1er gauche en seulement 4 ou 5 em position , j ai devant moi une ou deux grosses motos , mais limite mes ardeurs car je sais que de toute façon si ce n est pas a ce tour, a l autre je n aurai pas trop de mal a doubler, la rd est beaucoup plus vive et agile dans les enchainements !donc !!

je m emporte pas juste je guette du coin de l œil bourrach de façon a ce qui ne parte pas trop vite , je remonte et double les autres un a un , passe même un moment en tète devant bourrache et Christian vite sur sa ducati , au bout de quelques tours j ai du mal a garder le contact avec vite qui est en tète et bourrach derrière lui , mon pneu arrière commence a donner des signes de faiblesse surtout dans la grosse accélération de la parabolique, j arrive pas a mettre a fond , a chaque tentative ca se termine par des très grosses glisses de l arrière ,heureusement la faible puissance de la lc permet presque de les contrôler assez facilement , je me rappel qu' avec un pote on s amusai a mettre des pneus pluies sur nos motos (600 fazer ) et rouler sur le sec , trop délire , au bout de quelques tours le pneus est mort et glisse comme une moto gp :o) et facilement contrôlable , et la avec la lc a certain moment ca me rappel le même délire , je me reconcentre sur mon pilotage et évite de faire des fautes de , je suis a la 3 em place a environs 2 secondes derrière bourrach , a 4 tours de la fin je décide de remettre un coup de collet de façon a me rapproche de bourrach le plus rapidement possible si a moins deux tours je suis avec lui , je lui laisserai aucune chance , je prend de plus en plus de risque la moto bouge beaucoup mais toujours très sainement , et je constate que je reviens sur lui , a un tour de la fin je le double , il n essai pas de me reprendre et nous finirons dans cette ordre , sur le panneau que me tendait Rachel et Didier je pense avoir aperçu un 1.09 et des brouettes , ils me confirment tout les deux qu' effectivement j ai fait 1.09 80 je suis hyper contant je pense plus encore que ma deuxième place , je voulais le faire et voila !! j en suis ravi , même si la deuxième manche de l après midi se passe moins bien j aurai rempli l objectif que je m étai donner !!

Claude fini a une magnifique 9 em place lui qui a pas si longtemps finissait entre la 15 et 20 em place !! super mon glaude ca doit être a cause d Elodie , veut pas passer pour un naze devantsa femme !!:o)

en contre partie j ai détruit complètement le pneu arrière la gomme soft même le matin n a pas résistée , se pose un dilemme , remettre mon vieux Avon , garder le Dunlop et le monter a l envers (chose que je fais de temps en temps ) car il est détruit mais uniquement sur le cote droit , signe de cette fameuse parabolique et la pleine charge longtemps sur l angle je médite la dessus et verrai ca tout a l heure , la 2em course est a 17 hrs et j aurai le temps de décider !!!

j entend au micro que la direction de course veulent me voire !!! (putain vont encore me faire chier et j espère que ca sera pas comme au mans autrement je me casse )

il me sermonne car je doit pas rouler avec quelqu un derrière moi , même ma fille !!! hein Rachel écoute ton père !!!! :o) me font la morale sur les dangers ect ... mais pas d avertissement juste une remontrance !!!

petit repas du midi entre amis sur le pouce avec ce qui reste a grignoter , Claude et Elodie se joigne a nous jejene et sa splendide 500 lc nous accompagne , ainsi que mickey et sa femme Helene dit "poney" !!!!!:o)

petit repas tranquille sous un soleil de plomb , nous profitons moi et Didier de faire prendre une bonne douche a Rachel :o) hein Rachel pas trop mouillée ?? :o) , bientôt concours de teeshirt mouille va !! t aura le droit de participer !!

après une bonne rigolade , et sous le soleil de plomb , je pars faire un petit tour seul autour du circuit je sent comme une certaine !!!pression qui m envahi les heures et les minutes se rapprochent de notre 2 em course et je me met la pression tout seul !! je comprend pas car c est vraiment pas dans mes habitudes ni dans mon tempérament , surtout ce que je n arrive pas a comprendre c est que j en ai plus grand chose a faire juste me faire plaisir , car justement au contraire , j adore les moments d avant course , ou tu stresses a mort ca me monte l adrénaline grave et l envi d en découdre , mais la je sais pas pas pareil , je mettrai ca sur le compte de la fatigue !!!

je passe chez Dunlop et opte pour mettre un nouveau pneu arrière , un ami(Eric drossart) me conseil d essayer un kr 164 , plus gros que le 124 , j hésite et enfin de compte j ai rien a perdre alors !!!

effectivement sur la jante il parait faire le double de l autre mais est parfaitement en place

en même temps jean Luc sornin me propose de me refaire une soudure sur mon échappement qui commence a perce , bien sur j accepte , Didier démonte le pot et je l emmène pour la soudure !!

je récupère peu de temps après , Didier le remonte , impec ca sera mieux que la réparation que Didier avait effectue dessus avec du soude a froid et scotch !! :o)

l heure fatidique arrive

je me prépare doucement bois beaucoup d eau car vu la chaleur va falloir des réserves!!

je vais en pré grille j emmène Rachel derrière moi !! , et crash s active a mettre en place le panneautage , je me présente sur la pré grille , puis ils ouvrent la porte et nous partons pour nos tour de reconnaissances avant le départ de notre course !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acte 3

2 em course

j ai rode le pneu sur les deux tours de chauffe il a l air franchement très bien , et confirmera en course , voila nous sommes tous en place , un dernier regard a Rachel et Didier , je pense qu' il ne se rendent pas compte derrière ma visière fumée , que je les regardent , et la seconde suivante je suis dans ma course ,

vert

je prend un très bon départ , freine fort et passe le 1er virage en tète , derrière j entend la ducati a vite et les autres motos sont toutes a mes trousses !! mais je suis motive grave de chez grave , a chaque virage a gauche jentend le pot qui frotte fort mais pas grave de toute façon même si il perce je m arrête pas faut juste qui tienne 15 tours , j attaque je veux pas laisser vite me dépasser le pneu dans la parabolique est fantastique il permet de mettre gaz en grand sans même soulager et j enquille les rapports sur l angle a fond 11500 trs et il bronche pas , je suis en réel confiance avec , les tours passent et toujours en bagarre avec vite , sur le panneau j arrive a lui mettre environs une demi seconde , je connais très bien Christian et je sais qu' il ne va pas lâcher le morceau d ailleurs par moment j entend toujours son moteur , mais de toute façon pourra pas me doubler ou alors pas facilement car j ai trop envi d en découdre et il va falloir qui sorte le grand jeu si il veut me doubler , j enquille tout une série de tour en dessous 1.09.50 environs 7 /8 tours sur le même rythme, je rage contre la boite qui me fait perdre de très précieux dixième a chaque bout droit !! , nous rattrapons assez rapidement les attardes , un moment périlleux , mais je sais qu' en principe je m en sort assez bien , je compte un peu sur eux pour retenir vite, juste un petit moment , le passage des attardées se passe très bien pour moi , je constate que vite doit être a un peu plus d une seconde de moi ce que m indique Rachel et Didier sur le bord de la piste , j entame mon dernier tour , toujours sur un bon rythme (1.09.90) j aperçois mon Claude en ligne de mire il reste un tour , et la surprise , !! le drapeau a damier juste 150 mettre derrière mon ami Claude , merde j aurai même pas le loisir de lui mettre un tour , sur 15 tour a carole !! :o ) bravo ma poule

moi je suis aux anges j ai fait une course parfaite , pas de bagarre (dommage ) mais un réel plaisir de rouler fort a tout moment sans même penser a coupe un peu

passage de la ligne d arrivée, tour d honneur , et paddock

je pose la moto m assoie par terre et enrage un peu que ce soit déjà fini !!! voila ma dernière course pour la saison , pour cette 2em j ai fais mon meilleur temps 1.09.30 (-chrono Didier) bien au dela de ce que je voulais obtenir , aussi vite qu' il y a 20 ans :o )

après réflexions je pense qu' avec mon autre moteur , et la boite parfaite , !!!! 1. 09 00 c est pas impossible !!!!! voire même !!! en gros huit !! alors la c est une autre histoire !!! a creuser !!

voila mon petit weekend end de course

4 courses a caroles cette années ,2 pole positions, 2 record du tours , et 3 victoires, puis une 2 em place !! j en suis ravi , pourtant sur un circuit que j affectionne pas particulièrement , et ou j ai surtout eu par le passer plus d emmerdes que de bon résultats !! comme koi des fois ! a moins que ce soit mon petit porte bonheur , qui m aide un peu !! :o ) surement :o )

fin rdv l an prochain

PS ( cirage de pompe ) :o ) non je deconne

remerciement en premier a Rachel (honneur aux dames et a crash mon pote ) sans eux j aurai pas passer le même weekend end , et je veux a eux deux leur dédier ma course

merci a Elodie et mon Claude avec qui j ai toujours autant de plaisir a voir et boire un coup (Elodie tes pates sont de plus en plus succulentes :o ) merci encore même si j arrivai pas trop a manger )Claude il manquai juste un tour !!!!

un grand merci a mickey et "poney" :o ) pour leur dévouement et le service de table , et a mickey pour la qualité des photos prisent digne d un photographe pro

merci a toute la famille passavent toujours dispo et prêt a rendre service sur un coin de table

merci a Eric drossart pour le conseil du pneu et a jean Luc sornin pour la qualitee incroyable des ses soudures

merci a la famille "Rachel " Sandrine et Christian pour le prêt du weekend end de mon petit porte bonheur et futur ombrella girl

merci a jejene pour les bières du Claude et d avoir manger un bout ensemble

et a tout les inconnus du weekend end qui m ont soutenu , applaudis ,encouragé ,sa fait chaud au cœur

quelques phrases que l ont ma dit après ma 2 em manches ( bravo super je savais pas qu' une lc ca pouvais freiner si fort ) ,( incroyable j ai jamais vu une rd aller si vite a carole ), (putain toi tes le "doctor" de la rdlc ) trop fort celui la :o )

voila en gros des phrases de gars que je connaissait même pas , comme koi pas besoin d avoir une 1000 gsxr ou une r1 , pour faire plaisir aux gens qui sont venu payer pour voir des courses

re PS , j ai une dernière petite pensée pour mon pote bourrach qui n a pas pu finir la course de la 2em manche a cause d un silencieux casse sur sa tz , et malgré une grosse chute la veille avec son autre tz , sans cette mésaventure il m en aurait encore fait voir l enfoire de bourrach :o )

et une chose pour finir !! merci monsieur Yamaha , d avoir inventer la moto pour koi nous sommes tous ici !!!!

et n'oubliez pas les potes !!!!!! UNE RDLC DEVANT !!! UNE BONNE EXCUSE POUR CEUX QUI SONT DERRIERES !!!!

bye amicalement

Bruno parent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

bon moi ca va etre + rapide que bruno,c est le seul truc que je fais + vite que lui :rolleyes:

bref ,a la fin aout je remonte du cap d agde

chercher mes motos chez mon preparateur

(j ai laisse ma lc et ma h2 chez lui debut aout ,pour revision et preparation , elodie passera des tofs du mec )

bref arrive le jeudi chez lui ,apres quelques ricard /huitres/etc etc

je vais changer le psb a 20h au lieu de 14 h bref que 6h de retard :blink:

pas correct de repartir ,je mange chez lui ,et dors 1 h

avant de reprendre la route a 6h du mat le vendredi matin, direction maison , chercher les bricoles qu il me manque et carole

(de pas dormir beaucoup comme bruno , aide a faire descendre les chronos , on verra+tard)

arrivee le vendredi apres midi a carole la tete dans le sac

riket et corinne et alex sont la et m ont garde 1 place,sympa les mecs ,merci

je decharge mon bahut , fais les controles technique et bon gre mal gre je vais faire 1 seance d essai libre

le manque de sommeil + les vapeurs d alcool de la vieille

j y vais en balade , bref je suis dans mes temps d habitude , 1, 16 en dormant, bizarre

apres hesitations , je change de braquet

et refait 1 seance , j essai d etre + reveille

et je vois 1,14 sur le panneau de chrono

(je me dis que elodie c est plantee , que c est pas possible )

samedi matin , seance d essai libre 1,13,8

samedi aprem , qualif , je tourne en 1,14 et quand bruno me passe , je me fais "tirer" et fais (voir feuille de mickey)1,13 et des gamelles

merci bruno ,des conseils et motivation , a carole , mon meilleur temps etait 1,15,9 , la 2 sec d 1 coup

la 1ere course , je pars bien pour 1 fois , fais 4/5 tours et la becane deconne , depasse plus les 8500 ca dure 2/3 tours , je pense meme a rentrer ,mais etant en baston au chpt je coupe l interrupteur de jus , remets et la becane refonctionnne impec

sauf que devant en 350 , denis, raymond et sa tz 350, eric etc m ont double et pas attendu , je redoublerais tous sauf denis , je finis 4 en 1,13, 8 je crois

la 2eme manche , je pars mal et me fais deboiter par denis direct , eric , raymond , jean pierre et d autres

moi qui etait 2eme lc aux essai et 3eme 350 derriere bruno et bourrach , au 1er virage , je suis 10

je m accroche en pensant a ce que bruno m a dit ,force et redouble tout le monde sauf denis , 2t avant la fin , je souffle 1 peu , et me fait doubler par 1 jeune en tz 350 , y roule vite et propre(1,12) je peux rien faire , je refinis 4 en 1,13,6 je crois

au cumul des 2 manches je suis 3

je voulais remercier les potes qui sont passes et qui mettent la bonne humeur et hesitent pas a depaner et aider si besoin (mickey , helene (qui m a volee ma coupe de 3eme)philippe , jejene (ravitailleur)crash dominique etc etc (desole pour ceux que j oublie)

la riket familly pour sa gentillesse et accueil et son bon cuisto B);)

bruno qui s economise pas pour que je reussisse a mettre 1 pied devant l autre

mon preparateur du sud avec qui j ai repris mes kilos perdu en vacances

elodie pour panneautage/mecanique/assistance etc .....

voila

la derniere course est a nogaro

je suis en bagarre pour la 3eme place finale avec le vice chpt de l an dernier , denis,

la 1ere place est a bourrach , la seconde a bruno (tu ferrais tout le chpt avec 1 mecano /preparateur , tete de linote ..... :rolleyes: )

avec 1 poil de chance , elle peut etre pour moi , j y descenderais avec ma lc et celle de l extra terrestre du lc en secours , pis j y demanderais encore2/3 trucs pour essayer d accrocher la 3eme place

sinon pour les gars de la RP

fin septembre , ya l endurance a carole

on y sera , les rickets familly , d autres animateurs du chpt 350 qui postent et lisent ici , maurice et moi

ceux qui veulent passer , ce genent pas , bonne humeur de rigueur

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour vos CR B)

du coup comme on a adoré les sanitaires du circuit :blink: , on viendra vous supporter durant l endurance fin septembre , voir meme a Nogaro pour la der du VMA !!!!

les chronos du week end ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça, comme les choses ne sont pas vécues de la même façon suivant les personnes…Parce que, à tous les écouter, c’était « Alice fait de la moto au pays des merveilles… ». Voici donc ma version perso à moi que j’ai, de ce week-end (La vérité vraie, quoi…) :

*Jeudi, 17h00 – Bruno au téléphone : « Bon, tu viens, c’est sûr ??? Super !! Non, t’occupes de rien, j’ai l’habitude des déplacements sur les circuits : je prends le fourgon, y aura un max de place, et je prévois tout : Le barnum, les outils, la tables, les chaises ! Tu pourras même coucher dans le fourgon avec moi… La bouffe ? Non, t’inquiète, je m’occupe de tout, no soucy : Bouffe et bière à volonté!!! »

*Jeudi, 21h00 - Prémonition : Je vais faire les courses pour deux.

*Vendredi, 18h00 - Bruno m’appelle : « RDV demain à 7h00, OK ??? » - « OK »

*Vendredi, 20h00 - Bruno me rappelle : « Faut pas qu’on soit en retard, hein…Allez, on dit 6h55 »

*Vendredi, 22h00 – Téléphone : « Allez, on va assurer : On dit 6h50 ??? »

*Vendredi, 23h30 – ReTéléphone : « T’arrive à dormir ??? Ha bon… Ben pas moi, j’y arrive pas… »

*Samedi, 0h15 – RereTéléphone : « ‘Tain, j’fais des cauchemars : Je me fais taxer par le Glôde !!! Je dors pas, j’vais être raide tout à l’heure !!! Toujours ok pour 6h40 ? »

*Samedi, 0h50 – Je ne décroche plus, et coupe le téléphone… Je retourne me coucher…

*Samedi 5h30 – Message sur mon portable : « Bon, j’suis sur la route, impecc’ dans les temps ! P’têtre un poil en avance »

*Samedi 5h40 – 2nd message sur mon portable « Là, j’viens de faire le plein, j’vais arriver d’ici une petite heure »

*Samedi, 5h42 – 3ème message… « J’ai passé le péage à l’entrée de Reims, j’dois plus être très loin du lieu de RDV ! »

*Samedi, 5h53 – Mon réveil sonne, je me lève. 27 messages sur mon répondeur… J’en écoute cinq, et Bruno m’appelle : « ‘tain, kesstufous ??? ça fait 10mn que j’attends (Rappel, pour les ceusses qui suivent pas : Le rdv était à 6h40 aux dernières nouvelles) . Mais oui, tu me verras, sur le parking : De toutes façons, je mets les warning !!! » - « Ben là mon gars, c’est sûr qu’on va te voir, sur le parking… ;-) »

*Samedi, 6h20 – J’arrive sur le parking, et repère sans problème la fourgonnette en warning. J’attends que le grand brun moustachu descende de la place passager (belle casquette en cuir…) pour aller dire bonjour à Bruno qui me semble avoir bien chaud… « T’es malade ? » - « Non, non : J’avais mis AC/DC dans la voiture, et je dansais en t’attendant » - « Et le mec, c’était qui ? » - « T’as mis tes affaires à l’arrière ?? Bon, vas-y, grouille toi, faut pas qu’on traîne, je roule à 9h00 !!! ». Après avoir poussé le bordel qui remplit l’arrière jusqu’au plafond, je case mes affaires et m’installe à la place passager encore bien chaude…

*Samedi, 8h00 – Après m’avoir fait payer un plein et tous les péages (Il a oublié sa CB), on arrive sur le circuit.

*Samedi, 8h10 – On va dire bonjour à Claude. Il reconnaît Bruno, mais je suis obligé de lui rappeler que je lui ai acheté une moto, que je suis membre du club et que je lui laisse 400 €/mois en pièces pour qu’il fasse semblant de me reconnaître. Heureusement, Elodie me reconnaît et on va boire un café chez les Passavent. En sortant, je contourne la tente de Claude, qui me regarde méchamment…

*Samedi, 8h30 – Bruno décide de ne pas rouler ce matin : « Si j’aurais su, on aurait parti moins tôt !!! ». Et ça le fait marrer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...