Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

VMA -Carole - 29-30 aout


mickey

Recommended Posts

*Samedi 8h35 – Je suis allé vomir au chiotte, et suis préparé mentalement à vivre un WE de merde…

*Samedi 9h00 – Mickey et Hélène sont chez Claude ; Je vais leur dire bonjour. Claude leur demande qui je suis…

*Samedi 9h10 – Claude vient me dire bonjour en me disant qu’on s’est déjà vu quelque part. Il me paye une bière.

* Samedi 10h00 – Pendant qu’on prend l’apéro chez Claude, il m’entreprend pour me vanter les mérites des RDLC, et veut me faire signer un chèque d’acompte pour en acheter une chez lui.

*Samedi 15h00 – Fin de l’apéro, tout le monde a 15 bières dans le cornet. Hélène a le pif rouge, et nous explique que ça vient de sa peau de blanche. Mickey nous explique que ses photos risquent d’être moyennes, pour cause d’objectif inadapté avec le boitier… Elodie, qui vient de -faire le plein de la moto/démonter les pots pour vérifier si les valves étaient propres/ranger le camion/cirer la combinaison de Claude/balayer sous la tente/remonter les pots/régler la carb’/faire la bouffe/ demande si elle peut avoir un demi-verre d’eau. Claude s’énerve…

*Samedi 15h10 – Je sors des chiottes avec Elodie. J’ai revomi. Mais son oeil dégonfle bien …

*Samedi 15h30 – Bruno doit rouler à 15h40. Il me fait faire le plein de la moto, faire la pression des pneus, et retendre la chaîne. Bruno n’a pas emmené d’outils, et je crève de chaud car on a pas de barnum…Il m’envoie chercher des outils chez Claude. Après m’avoir demandé qui je suis, il me prête une clé de 13 rouillée moyennant une caution de 100€ que je ne reverrai pas.

*Samedi 15h38 – Bruno doit rouler à 15h40. Je dois lui chanter une berceuse pendant que Rachel, une jeune et charmante demoiselle (mineure...) doit le masser dans le dos de plus en plus bas…Ils traversent tous les deux le paddock, têtes nues, en wheeling.

*Samedi 15h39 – Bruno doit rouler à 15h40. Il est en prégrille, mais il a oublié son transpondeur : Il repart le chercher à l’autre bout du circuit.

*Samedi 15h45 – Bruno devait rouler à 15h40. Il rentre de force sur le circuit, en faisant un bras d’honneur aux officiels.

*Samedi 15h46 – On doit panneauter Bruno, qui veut connaître ses temps au tour. Avec Rachel, on déballe sa boite dans laquelle il y a tous les chiffres. Il n’y a qu’un N°1. Bruno tourne régulièrement en 1’11, voire en 1’10… Pas grave, on le panneautera tout le WE en 1’09. Ca a l’air de lui faire plaisir…

*Samedi 16h00 – Fin des qualifs. Le chronométrage officiel est tombé en panne ; Les officiels nous demandent les temps relevés, et vont établir la grille de départ d’après nos dires. Ils ne croient pas un seul instant au 1’09 de Bruno, et on arrive à négocier un bon 1’10. Elodie essaie d’enlever 3 secondes au chrono de Claude, et ça marche. Elodie est soulagée, et ne dira rien à Claude qui est bien content de son 1’13.

*Samedi 17h00 – Je retrouve Mickey et Poney au bord du circuit. Mickey se plaint de son matériel. Hélène est écarlate.

*Samedi 20h00 – Punch chez l’organisateur. Je me présente à Claude. Le punch n’est pas très fort, Hélène se ressert. Elodie n’est pas là, il lui reste un peu de mécanique à faire. Claude vient de retrouver mon chèque de 100€, et il m’explique que ce n’est pas un acompte suffisant pour lui réserver une LC…Il garde mon chèque. Hélène se ressert, le punch n’est pas très fort. Claude me lâche et va demander des conseils de pilotage à Bruno. Mickey passe deux verres de punch sous la tente en douce à Elodie, qui n’ose pas rentrer. Elle repart faire un peu de ménage dans le camion. Hélène a chaud, et gueule après le soleil. On lui explique qu’il est couché, et qu’on est sous une tente. Elle décrète donc avoir soif, et va se désaltérer d’un bon verre de punch, qui ne semble pas très fort. Elle pèle du nez. Mickey commence à avoir honte. Bruno est content de ses temps, Claude aussi. Hélène décide d’arroser ça, en se resservant quelques verres de ce punch bien doux. Claude vient me voir, et me tape dans le dos : Durant quelques secondes, il semble me reconnaître. On décide d’aller manger. Hélène part avec 4 verres de punch dans chaque poche, en nous soutenant qu’il n’y a pas d’alcool dans le punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Samedi 22h00 – Bruno démarre sa moto, et va faire un tour du paddock avec Rachel derrière lui. Ils n’ont pas de casque. Ils reviennent morts de rire : Bruno est allé montrer son cul aux officiels. Je suis allé vomir mon punch, on va aller manger. Claude vient de coller une trempe à Elodie, car il ne retrouve plus sa clé de 13 rouillée. Je m’assois à côté de lui pour le repas. Il me fait inscrire mon nom sur un papier pour s’en souvenir. Il m’explique qu’il est le vendeur de LC le plus rapide du 91, et me plante une fourchette dans la cuisse. Ca fait marrer Hélène. Je lui fais un chèque pour réserver une moto, et il enlève la fourchette. Son autre voisin lui demande des conseils pour rouler en 1’13. Elodie qui voulait venir manger avec nous, préfère repartir faire la vaisselle au fur et à mesure qu’on mange. Son œil est encore gonflé. Mickey et Hélène ont trouvé un jeu qui les fait rire .Ils gavent un pauvre chien de tout ce qui leur tombe sous la main : Jambon resté au soleil, tomates en provenance de Tchernobyl, taboulet, fromage pourri. Ils lui font boire un peu de cidre et Hélène termine en beauté en lui faisant avaler des peaux de saucisson. Quand le chien commence à s’étouffer, Hélène décide d’arroser ça avec un coup de punch assez léger, qu’elle vient de retrouver dans ses poches. On me sert une boisson –un mélange d’Avgas, de proboost et de motul 800 dans lequel macèrent des bananes fluorescentes- que Claude m’oblige à boire en me tordant un bras. Je le vois jeter le papier avec mon nom.

Samedi 23h30 – Je décide d’aller me coucher, après avoir vomi.

Dimanche 0h30 – Bruno vient gratter à ma tente. Il vient d’aller siphonner les voitures des officiels, et semble content de lui. Il décide de fêter ça en faisant des tours de paddocks avec Rachel derrière lui…

Voilà pour cette 1ère journée. Si je trouve la force, je vous raconterai rapidement le dimanche…@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Super week end

Le Prez il a carrement franchis une etape il roule fort!!!! il faut dire aussi qu'il boit de l'eau entre les courses et puis il a un chef meccano competent et super sympa (bisous Elodie) et un bon prof. bravo et merci Claude

Merci a Bruno l'extra terrestre un mec tres tres fort qui reste simple et dispo et qui nous a donne un super spectacle. Du tres grand Bruno

j'ai fais connaissance de Mickey,de son epouse, de Crash,de Rachel,vu Jejene avec sa belle 500

un merci aux gens de la Normandie, j'ai du mal avec les noms et prenons et a Denis

Bravo a tous les pilotes pour ses superbes courses

un coucou aussi a Remy pilote en proto mono a Cedric et son pere

Desole d'etre venu avec la Kawa, j'avais le gamin avec moi

a bientot

Philippe (le pere) et Cyril(le fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entendais claude se marrer tout seul devant l'ordi je comprends pourquoi !

mais quand meme, un mec qui se lave au liquide vaisselle faut pas croire tout c'qu'il raconte

bref je suis chargee (aie mon oeil ) de mettre les photos du maitre es-préparation h2 et LC les voila

patrick1cop.th.jpg

patrick3cop.th.jpg

et en pleine action

nogaro082009cop.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Samedi 22h00 – Bruno démarre sa moto, et va faire un tour du paddock avec Rachel derrière lui. Ils n’ont pas de casque. Ils reviennent morts de rire : Bruno est allé montrer son cul aux officiels. Je suis allé vomir mon punch, on va aller manger. Claude vient de coller une trempe à Elodie, car il ne retrouve plus sa clé de 13 rouillée. Je m’assois à côté de lui pour le repas. Il me fait inscrire mon nom sur un papier pour s’en souvenir. Il m’explique qu’il est le vendeur de LC le plus rapide du 91, et me plante une fourchette dans la cuisse. Ca fait marrer Hélène. Je lui fais un chèque pour réserver une moto, et il enlève la fourchette. Son autre voisin lui demande des conseils pour rouler en 1’13. Elodie qui voulait venir manger avec nous, préfère repartir faire la vaisselle au fur et à mesure qu’on mange. Son œil est encore gonflé. Mickey et Hélène ont trouvé un jeu qui les fait rire .Ils gavent un pauvre chien de tout ce qui leur tombe sous la main : Jambon resté au soleil, tomates en provenance de Tchernobyl, taboulet, fromage pourri. Ils lui font boire un peu de cidre et Hélène termine en beauté en lui faisant avaler des peux de saucisson. Quand le chien commence à s’étouffer, Hélène décide d’arroser ça avec un coup de punch assez léger, qu’elle vient de retrouver dans ses poches. On me sert une boisson –un mélange d’Avgas, de proboost et de motul 800 dans lequel macère des bananes fluorescentes- que Claude m’oblige à boire en me tordant un bras. Je le vois jeter le papier avec mon nom.

Samedi 23h30 – Je décide d’aller me coucher, après avoir vomi.

Dimanche 0h30 – Bruno vient gratter à ma tente. Il vient d’aller siphonner les voitures des officiels, et semble content de lui. Il décide de fêter ça en faisant des tours de paddocks avec Rachel derrière lui…

Voilà pour cette 1ère journée. Si je trouve la force, je vous raconterai rapidement le dimanche…@+

J'ai trouve le coupable : Crash'man.

Du coup tu me dois une consultation chez le véto , avec tout ce que vous avez fait manger à ma chienne , elle a fini aux urgences avec implantation d'un anneau gastrique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...