Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Pots 1WT


revilo

Recommended Posts

Salut,

Je vends une paire de pots de 1 WT d'origine, état correct (quelques rayures et toutes petites bosses sur les cartouches).

J'ai pas encore fait de photos mais si qq un est interréssé je peux faire des gros plans.

Questions prix, je sais pas trop .. :rolleyes: je pourrait les échanger contre un maitre cylindre av de RGV ou GSXR ... (à négocier dans les deux sens).

Voilà

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vends une paire de pots de 1 WT d'origine, état correct (quelques rayures et toutes petites bosses sur les cartouches).

J'ai pas encore fait de photos mais si qq un est interréssé je peux faire des gros plans.

Questions prix, je sais pas trop .. :rolleyes: je pourrait les échanger contre un maitre cylindre av de RGV ou GSXR ... (à négocier dans les deux sens).

Voilà

Laurent

Salut laurent, je suis intérréssé par tes pots,il reste plus qu'a avoir des photos pour etre sur. ;)

wasaman07@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:closedeyes:

Slt

Je sais je dors mais si les précédents se désistent je serai preneur après visionnage de qques photos si possibles et entente sur le prix...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà donc les photos; ils sont peut-être un peu moins beau que ce que j'avais dit ... je m'explique:

Je suis allé cherché la moto hier à Clermont Fd, dessus y'a des Microns et j'ai donc hérité des pots d'origine, je les ai mis dans le coffre sans vraiment bien regarder :closedeyes: (pas les deux ..) et quand je suis rentré hier soir je les ai mis à vendre et j'usqu'a y 'a dix minutes (pour les photos) ils étaient encore dans mon coffre ..

Pour le prix je pense que 70 roro me semble correct, ils sont propre et malgrés l'état d'une des deux cartouche ils ne sont pas percé.

Je peux peux faire d'autres photos/détails sur demande

Le premier à m'avoir contacté c'est YESYES; il aura donc le premier mot ... B)

Je reste à votre disposition

Laurent 06 03 22 22 93

pot1bz0.jpg

pot2oz2.jpg

pot3ex3.jpg

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour Yesyes. suis toujours intéressé mais faut attendre aussi que Wasa ait fini sa trounée de petits pains au chocolat :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal pour Yesyes. suis toujours intéressé mais faut attendre aussi que Wasa ait fini sa trounée de petits pains au chocolat :langue2:

Je suis reviendu de tournée et c'est vendu pour moi.sauf si yesyes... :huh::(

Hey fumette???!!!!!!!!!

ben non rien en fait :wacko:

pour revilo:

mon tel 0603806843

@+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour des raisons perso YESYES passe la main ...

La liste des contacts, dans l'ordre c'est donc :

- duk910

- Wasa

- fumette

- jef

Tarif 70 roro + 23 de port en colissimo ,gratuit sur place à Cannes (et environs proche) ou St rémy de provence ce week end :rolleyes:

A+

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...