revilo Posté(e) September 16, 2006 rapport Share Posté(e) September 16, 2006 Salut,A l'époque (lointaine 92) ou je roulais en coupe Kawa, il était préconisé (par KMF !) de mettre des bougies B10EV; le résultat était légérement meilleur en nombre de tours et en reprise.Quid sur un 1WT ?MerciLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 16, 2006 rapport Share Posté(e) September 16, 2006 Salut,A l'époque (lointaine 92) ou je roulais en coupe Kawa, il était préconisé (par KMF !) de mettre des bougies B10EV; le résultat était légérement meilleur en nombre de tours et en reprise.Quid sur un 1WT ?MerciLaurentb9evx ou BR9evx suivant la sensibilité des instruments ....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revilo Posté(e) September 17, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 17, 2006 Salut,Comme je suis un peu lent ... :closedeyes: si je comprend bien il faut rester au B9... ???Juste pour info, qu'est-ce qui se passerait avec des B10 ??Laurent :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) September 17, 2006 rapport Share Posté(e) September 17, 2006 en prenant des bougies plus froides, si tu ne tires pas suffisamment dans ton moteur (ou plus exactement si tes bougies ne chauffent pas assez), tu peux encrasser tes bougies / les claquer / avoir des pb de combustion -> si tu ne brules pas toute la charge fraiche, tu n'as pas tous les watts un moyen de contourner ce probleme consiste a monter dans la gamme.en effet les fabricants de bougies utilisent des materiaux "nobles" pour fabriquer les electrodes, ce qui permet non seulement de faciliter la production de l'etincelle mais aussi d'elever leur T° de fusion -> d'ou la recommandation de Seb : EVX (ou si tu peux EIX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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