Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

RDZ/LC POUR BREAST ET LES AUTRES


brunofast

Recommended Posts

HELLO DAVID

apres notre courte conversation de pau , elle t interresse ma 350 rdz 350 r a cadre alu ??

car je ne roulerai jamais sur la route avec , (j aime pas les brelles a guidons bracelets ) je prefere les grands guidons , donc soit je la vend a un amoureux , soit je la redepouille et je la reserve juste pour le circuit !!

mais si elle t interresse je vois ca !

rdz350r00000se6vh8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, ta femme est pas d'accord pour que t'achètes ça (Elle te l'a peut-être pas encore dit, mais comme t'es un pote, je te passe l'info discretos...) :lol4:

A part ça, tu vas recevoir une roue AR dans pas longtemps...Tiens moi au jus pour la livraison, et le coup à boire si t'as le temps !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david

le temps que tu es la

faudrait que tu fasses le point pour les gicleurs

et puis aussi pour la tz pour le bol

sinon ta femme aussi ma laisse 1 com perso , mais comme c est vraiment tres perso je la publie pas ici

voila

ps , je pense que beaucoup , d 1 seul coup vont avoir des choses a te dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david , ta femme me fait dire que tu dois penser a sortir les poubelles , que tu serais aussi bien gentil de lui faire son repassage pour quand elle rentrera ;)

bruno qui garde les gosses a crash te fait aussi savoir que le TZ en alu c est cher , tres cher vu comment les gosses a crash' bouffent comme gorets ...

sur ce , maison , picolage , slip sur la tete , aspro 4000 et au lit :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso

les motos de course pour moi elles doivent etre de teinte clair ,

le noire le gris j aime pas trop , le motif tres bien et si a la place du gris/noire tu faisais un blanc /rouge ?

si j avais garder la moto j aurai refaite en "lavado replica" mon pilote fetiche :king2:

yzr250lavadofx3.th.jpg

si kin kin arrive a la mettre en direct l image ?

mais je te fait confiance david elle sera de toute facon tres belle :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une justice, en ce bas monde: Le Bruno, il sait souder la poignée, mais question informatique (et nanas aussi, parait-il), c'est un boulet.... :lol5:

Puisqu'on parle peinture de brêles, j'ai vu un mec ce WE à Carole, qui s'est vengé de Claude, possesseur d'une Yam aux couleurs Kawa. De rage, le pré-cité pilote a repeint sa Kawa:

pict0040in8.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bon le projet avance pas trop vite vu que j'en ai 2 autres egalement en cours (je me disperse ...)

cadretz89iw7.jpg

par rapport a cette photo:

J'ai decaper la fourche, je devrais finir le brossage ce week end.

J'ai juste resolu, je pense, le probleme des freins (j'ai pas les Nissin d'origine)

J'ai acheter des etriers brembo de 250RS sur Ebay (il y a gus en Bretagne qui m'a confirme que ca freinait bien :king2: ) que je vais monter avec ces pattes des que je les aurais commandees :

yo_tz65.jpg

J'ai trouve un moteur de 1WT, je ne l'ai pas encore presente dans le cadre mais cela devrait bien se passer. J'attends de recevoir des axes en inox pour le monter (ceux que j'ai sont tres oxyde)

mais eu furetant sur un site americain j'ai trouve ca :blink: :

05_3.jpg

Je vais tacher d'avoir d'autres photos et d'autres renseignements par la personne qui a fait les modifs. mais je trouve que cela le fait bien non ?

vous en pensez quoi ?

Inverser les cylindres c'est mission impossible sur un moteur de WT ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...