Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Demande d'info pour remise en route de ma belle


wasaman07

Recommended Posts

Comme il me reste pas mal de temps devant moi avant de pouvoir rouler, je me suis mis dans la tête de refaire une beauté à ma b®elle.

Mon souci est que je n'arrive pas à trouver les déco comme suis malgré mes recherches sur le net, donc si quelqu'un a une adresse ou autre, je suis preneur.pub4LO-81fairing.jpg

Je suis également à la recherche pour mes pots "allspeed" des pièces qui vont dans les cartouches. (celles qui tiennent avec un circlip)

J'ai envoyé un mail chez gibson mais aucune réponse depuis 6 semaines donc...

Merci d'avance les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il me reste pas mal de temps devant moi avant de pouvoir rouler, je me suis mis dans la tête de refaire une beauté à ma b®elle.

Mon souci est que je n'arrive pas à trouver les déco comme suis malgré mes recherches sur le net, donc si quelqu'un a une adresse ou autre, je suis preneur.pub4LO-81fairing.jpg

Je suis également à la recherche pour mes pots "allspeed" des pièces qui vont dans les cartouches. (celles qui tiennent avec un circlip)

J'ai envoyé un mail chez gibson mais aucune réponse depuis 6 semaines donc...

Merci d'avance les copains

Salut

Jai un carenage,et un jeu de deco neufs si je vend ce sera le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Jai un carenage,et un jeu de deco neufs si je vend ce sera le tout

Dis toujours combien tu en veut ou éventuellement envoi moi juste les planches afin de les scanner pour les refaire produire (frais de port pour moi NDLR)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toujours combien tu en veut ou éventuellement envoi moi juste les planches afin de les scanner pour les refaire produire (frais de port pour moi NDLR)

Merci

Salut

Pour envoyer les autocollants,je prend pas le risque de les endommager :wacko: ,(bien trop rares,j en ai jamais vu nulle part depuis!le prend pas mal,ce n est pas la question que je te fasse confiance ou pas)),ils ne sont pas sur un support que l on peut rouler comme les actuels,ils sont a plat et c est assez grand.

Si je vendais le carenage,je peut les coller a plat a l interieur de celui ci,ils seront proteges,je vais essayer de remettre des photos du carenage ,je l avais mis une fois sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ben oui mais non. :(

Peut tu juste me calquer celui qui est sur le haut du carénage car j'ai bien celui du bas pour reprendre les côtes mais il faut les dimensions pour pouvoir le reproduire.

Merci :wub:

Merci thierry pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Je déterre littéralement ce post car je suis en galère car mon ancien PC a rendu l'âme et j'avais dessus un fichier "adobe illustrator" qu'une personne m'avait transmis mais je ne sais plus qui c'est...

Si quelqu'un à le fichier dans son ordi et veux bien me le faire suivre, je lui en serais grandement reconnaissant, surtout que je suis en phase remontage comme mon moteur est revenu:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...