Gineste Posté(e) April 22, 2010 rapport Share Posté(e) April 22, 2010 dans le dernier numéro de Cafe Racer (décidément ma revue moto préférée) d'une part une photo d'un "proto" RDLC (page 10) une préparation marseillaise (Ducros?) avec une partie cycle a priori TZR 125 ou 250 et une très jolie préparation flat tracker par l'un des ocuupants du site mais je ne dénonce pas un certain manurdlc !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurdlc Posté(e) April 22, 2010 rapport Share Posté(e) April 22, 2010 ouai cool, j'ai pas encore le numéro je vais aller voir demain, l'article est sympa? merci du compliment, Manurdlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) April 23, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) April 23, 2010 l'article est sympa et je suppose que c'est toi qui l'a rédigé !!!! une joli photo de ton flat trak d'ailleurs le flat trak semble être à la mode vu la R1 flat trak K robert's replica dans le dernier moto journal ! au fait tu es le premier que je vous avoir monté un boost bottle sur nos meules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurdlc Posté(e) April 23, 2010 rapport Share Posté(e) April 23, 2010 au fait tu es le premier que je vous avoir monté un boost bottle sur nos meules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japs70s Posté(e) April 24, 2010 rapport Share Posté(e) April 24, 2010 salut à tous, dans cafe racer , il s'agit bien des preparations de Ducros à Marseille . en photo la yam à moteur de 4lo cylindres inversés et cadre yam 125 belgarda italie si je ne m'abuse . j'ai vu cette moto à pau il y a 2 ans , ils en faisaient la mise au point et elle poussait déja pas mal . Ducros a aussi réalisé plusieurs 500 lc avec le même type de cadre , un copain en possède un exemplaire magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunocb750 Posté(e) April 24, 2010 rapport Share Posté(e) April 24, 2010 Ducros, il se décarcasse ! C'est quoi un cylindre inversé ? ça apporte quoi par rapport à la disposition d'origine ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japs70s Posté(e) April 26, 2010 rapport Share Posté(e) April 26, 2010 ben les cylindres inverses , c'est les carbus devant la roue av et les detentes qui sortent droits sous la selle comme les TZ U de 89 . a part le loock , je ne sais pas ce que cela presente comme avantage au niveau de la carbu . sur cette machine , à pau il y 2 ans , au debut il y avait des petits filtres à air genre scooter et deportés sur le côté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) April 26, 2010 rapport Share Posté(e) April 26, 2010 Bon, je vais filer voir Café Racer pour les photos ! Par contre, Boost Bottle, euh, ça va faire 10 ans que j'en ai monté une , et je n'étais sans doute pas le premier...longue histoire commencée sur le site de Alex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japs70s Posté(e) April 26, 2010 rapport Share Posté(e) April 26, 2010 suite du LC reverse en photo , Pau septembre 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurdlc Posté(e) April 30, 2010 rapport Share Posté(e) April 30, 2010 au moins y'a de la place pour changer les gicleurs! on en fout pas partout comme moi hiers, il consomme le chiffon épongeur de cuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brêlabou Posté(e) May 1, 2010 rapport Share Posté(e) May 1, 2010 Salut ! Les cylindres inversés apportent je crois 2 avantages : les carbus aspirent de l'air frais (pas réchauffé en passant autour des cylindres), et surtout les détentes ont une forme idéale, quasi rectiligne. En GP, Yam à utilisé vers 1980 un 4 en ligne avec les 2 cylindres extérieurs retournés (repris plus tard sur la 500 Fior). Sinon, moi, je suis abonné à Café-Racer que j'adore ... et j'ai les boules tous les mois : je l'ai vu en kiosque mercredi et je n'ai toujours pas reçu le mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) May 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) May 2, 2010 salut à tous, dans cafe racer , il s'agit bien des preparations de Ducros à Marseille . en photo la yam à moteur de 4lo cylindres inversés et cadre yam 125 belgarda italie si je ne m'abuse . j'ai vu cette moto à pau il y a 2 ans , ils en faisaient la mise au point et elle poussait déja pas mal . Ducros a aussi réalisé plusieurs 500 lc avec le même type de cadre , un copain en possède un exemplaire magnifique . La bécane que tu évoques (cadre 125 moteur 500 rdlc) ce sont celles qui sont dans un vieil article de Moto Journal ? si par hasard une d'entre elles est à vendre.... je suis comme intéressé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japs70s Posté(e) May 12, 2010 rapport Share Posté(e) May 12, 2010 le copain vendait son 500 en debut d'année . je ne sais pas si il le possede toujours et quel en était le prix . c'est le gauloise que tu peux voir sur le site de ducros . http://www.dbcbikes.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optima Posté(e) May 13, 2010 rapport Share Posté(e) May 13, 2010 Salut Ils les font encore ? ou ce sont des exemplaires uniques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) May 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) May 14, 2010 le copain vendait son 500 en debut d'année . je ne sais pas si il le possede toujours et quel en était le prix . c'est le gauloise que tu peux voir sur le site de ducros . http://www.dbcbikes.fr.st/ Si jamais elle est toujours en vente je suis preneur ! on en parle en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.