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Forum Yamaha 350 RDLC

Cafe Racer


Gineste

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dans le dernier numéro de Cafe Racer (décidément ma revue moto préférée) d'une part une photo d'un "proto" RDLC (page 10) une préparation marseillaise (Ducros?) avec une partie cycle a priori TZR 125 ou 250 et une très jolie préparation flat tracker par l'un des ocuupants du site mais je ne dénonce pas un certain manurdlc !!!!!!!!

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l'article est sympa et je suppose que c'est toi qui l'a rédigé !!!! une joli photo de ton flat trak :blush: d'ailleurs le flat trak semble être à la mode vu la R1 flat trak K robert's replica dans le dernier moto journal ! au fait tu es le premier que je vous avoir monté un boost bottle sur nos meules !

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salut à tous,

dans cafe racer , il s'agit bien des preparations de Ducros à Marseille .

en photo la yam à moteur de 4lo cylindres inversés et cadre yam 125 belgarda italie

si je ne m'abuse .

j'ai vu cette moto à pau il y a 2 ans , ils en faisaient la mise au point et elle

poussait déja pas mal .

Ducros a aussi réalisé plusieurs 500 lc avec le même type de cadre , un copain en

possède un exemplaire magnifique .

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ben les cylindres inverses , c'est les carbus devant la roue av et les detentes qui sortent droits sous la selle comme les TZ U de 89 .

a part le loock , je ne sais pas ce que cela presente comme avantage au niveau de la carbu .

sur cette machine , à pau il y 2 ans , au debut il y avait des petits filtres à air genre scooter et deportés sur le côté .

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Bon, je vais filer voir Café Racer pour les photos !

Par contre, Boost Bottle, euh, ça va faire 10 ans que j'en ai monté une , et je n'étais sans doute pas le premier...longue histoire commencée sur le site de Alex !

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Salut !

Les cylindres inversés apportent je crois 2 avantages : les carbus aspirent de l'air frais (pas réchauffé en passant autour des cylindres), et surtout les détentes ont une forme idéale, quasi rectiligne.

En GP, Yam à utilisé vers 1980 un 4 en ligne avec les 2 cylindres extérieurs retournés (repris plus tard sur la 500 Fior).

Sinon, moi, je suis abonné à Café-Racer que j'adore ... et j'ai les boules tous les mois : je l'ai vu en kiosque mercredi et je n'ai toujours pas reçu le mien ...

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salut à tous,

dans cafe racer , il s'agit bien des preparations de Ducros à Marseille .

en photo la yam à moteur de 4lo cylindres inversés et cadre yam 125 belgarda italie

si je ne m'abuse .

j'ai vu cette moto à pau il y a 2 ans , ils en faisaient la mise au point et elle

poussait déja pas mal .

Ducros a aussi réalisé plusieurs 500 lc avec le même type de cadre , un copain en

possède un exemplaire magnifique .

La bécane que tu évoques (cadre 125 moteur 500 rdlc) ce sont celles qui sont dans un vieil article de Moto Journal ? si par hasard une d'entre elles est à vendre.... je suis comme intéressé !!!!

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  • 2 weeks later...

le copain vendait son 500 en debut d'année .

je ne sais pas si il le possede toujours et quel en était le prix .

c'est le gauloise que tu peux voir sur le site de ducros .

http://www.dbcbikes.fr.st/

Si jamais elle est toujours en vente je suis preneur ! on en parle en mp ?

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