Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

[cherche] pièces pour mes etriers 4L0 00


katraz

Recommended Posts

Salut,

mes plaquettes de frein fond un bruit de malade, en fait elles ce balade dans les étriers, j'espère que ce n'ai pas dangereux de rouler comme ça

il me manque la plaque métallique qui ce monte au dessus des plaquettes et qui fait ressort

je n'ai pas trouvé la ref sur les micro fiches

je pense que c'est la première version d'étriers, si une âme charitable pourrais confirmer mes pensés :rolleyes:

mes miens :

etrierg.jpg

à comparer :

Etrier%204L0.jpg

mes plaquettes qui sont des premiers modèles:

plaquettes.jpg

plaquette4l0.jpg

il me manquerai donc ça:

etrier4l02.jpg

si quelqu'un a sa dans ces tiroirs ou au pire une paire d'étrier pas trop fatigués que je pourrais reconditionner...

merci d'avance

ps: je cherche aussi un entourage de radiateur en bon état normalement trouvé

j'espère que http://www.rd350lc.net m'en voudras pas d'avoir piqué des photos sur son site, c'est pour une bonne cause,merci au passage ton travail qui m'est d'une très grande utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai jeté un (très) rapide coup d'oeil dans mes caisses : j'ai une paire d'étriers, à priori deuxième modèle mais à confirmer et il y a les pièces "antibruit" que tu cherches. Etat exterieur très moyen, à minima à repeindre et peut être à reconditionner (j'ai jamais roulé avec ces étriers-là).

J'ai aussi un kit réparation (les deux joints + graisse) d'origine YAMAHA et neuf bien sûr, ça par contre j'en ai qu'un...

Voilà, s'il y a quelque chose qui peut t'interesser là-dedans (15 euros l'étrier + 10 euros le kit réparation)

Si tu veux venir voir je suis à Marseille, pas très loin de toi je crois...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, par contre si t'as pas de nouvelles avant prmiere semaine d'aout c'est normal, je suis en vacances et j'ai pas forcément un ordi sous la main

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...