pascal26 Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Bonjour,ptite presentation d abord:47ans permis moto depuis 81,toutes sortes de brelles,laverda,maico,900 bol;4lo,kr1s,husky,cbr,ducat.ect...Je voudrais monté un 31k pour la piste et j ai une petite question: faut il renforcer le cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kent_racer Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 et ou ? et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) October 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Triangle: jonction de l arriere de cadre et du cadre au niveau du bras ocsillant et colonne diretion??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) October 12, 2010 rapport Share Posté(e) October 12, 2010 commence deja par changer les suspensions, ressorts de fourche, amortisseur WP ou ohlins, roulement direction conique, et verification des biellettes d'amortisseurs, un paire de pneus racing genre Dunlop ou Avon. Et deja tu auras un tres bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) October 13, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 13, 2010 QUEL DIFFERENCE ENTRE UNE FOURCHE DE 31K ET UNE DE 1WT?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) October 14, 2010 rapport Share Posté(e) October 14, 2010 C'est surtout les ressorts qui sont rincés souvent Pour l'Ar, un EMC a un très bon rapport qualité/prix/SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brêlabou Posté(e) October 19, 2010 rapport Share Posté(e) October 19, 2010 Salut ! En PJ, une belle LC de piste avec des renforts de cadre latéraux. A mon avis ça sert pas à grand chose mais c'est pas laid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) October 20, 2010 rapport Share Posté(e) October 20, 2010 Voilà mon BO après renforts. Il est bagué bronze pour l'axe mais il existe des roulements aiguilles je sais. J'ai un pdf mais je ne sais pas comment le poster. By wasaman07 at 2010-05-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) October 20, 2010 rapport Share Posté(e) October 20, 2010 Plutot que de "renforcer"un cadre de 31K, ne vaudrait t il pas mieux partir sur un cadre 1WT/1WW ?? Les pistards sont demandés au parloir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) October 21, 2010 rapport Share Posté(e) October 21, 2010 Wasa c'est un 31k dont il parle, pas un 4LO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal26 Posté(e) January 20, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 20, 2011 Il y a une diference entre les cadres 1wt et 31k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) January 20, 2011 rapport Share Posté(e) January 20, 2011 Oui, ils n'ont rien à voir cf Xavier, ou tu trouveras les schémas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) January 26, 2011 rapport Share Posté(e) January 26, 2011 Et entre 1WT et 57V ? je ne vois/connais pas la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) January 26, 2011 rapport Share Posté(e) January 26, 2011 Le cadre 57V est identique au 31K Si ce n'est qu'il posséde les ancrages pour la fixation du carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) January 27, 2011 rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Ben non, Je vois les mêmes renforts de cadre sur le 1JF/57V que sur le 1WT ?... Le BO aussi est le même, bagues à aiguilles... Pour moi c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) January 27, 2011 rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Si tu le dis.. Mais la RMTsemble me dire le contraire. Et sur le site de Xavier : '1986: Nouveaux modèles et coloris (un avec carénage), nouveau cadre, nouveau réservoir (avec bouchon style aviation) , nouveaux carbus (avec power jets additionnel ), nouveaux pistons, cylindres, culasse ( YAMAHA a monté des vieilles culasse 31K au lieu de nouvelles en France notament ), nouvel allumage & réglages YPVS , nouveaux échappements, nouveaux caches latéraux, nouveaux clignotants, et pour gagner du poids: nouvelle batterie, nouveaux disques de frein, nouvelles roues et nouvelles platines repose pieds. Different coloris du modèle caréné pour l'Europe/Canada/Australie et pour le Brésil . Coloris du modèle non caréné pour l'Angleterre/Allemagne/Danemark('88). Qui croire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) January 28, 2011 rapport Share Posté(e) January 28, 2011 pour la piste je te conseillerais de prendre un 1WT. Il n'y a pas une grosse difference mais je le trouve plus adapte pour le circuit. Roue plus legere Fourche plus moderne Frein double piston pas de grand guidon mais des demi guidons Carenage. mine de rien c'est 5 ou 10 bornes en ligne droite et tu evites les reservoirs qui se perce par la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) January 28, 2011 rapport Share Posté(e) January 28, 2011 Moi, David, c'est déjà en virage qu'il me manque 5-10 km/h, au bas mot.. . Ok, je sors remettre mon bonnet d'âne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) January 28, 2011 rapport Share Posté(e) January 28, 2011 Moi, David, c'est déjà en virage qu'il me manque 5-10 km/h, au bas mot.. . Ok, je sors remettre mon bonnet d'âne 1m de piste utilise dans les virages c'est 10km au bout de la ligne droite ligne droite d'ou l'importance de bien soigner ces trajectoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) January 28, 2011 rapport Share Posté(e) January 28, 2011 pour la piste je te conseillerais de prendre un 1WT. Il n'y a pas une grosse difference mais je le trouve plus adapte pour le circuit. Roue plus legere Fourche plus moderne Frein double piston pas de grand guidon mais des demi guidons Carenage. mine de rien c'est 5 ou 10 bornes en ligne droite et tu evites les reservoirs qui se perce par la rouille On est bien d'accord alors, un 57V quoi....... (sauf les roues et le réservoir rouillé) Ok, je sors aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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