Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

renfort de cadre


pascal26

Recommended Posts

Bonjour,ptite presentation d abord:47ans permis moto depuis 81,toutes sortes de brelles,laverda,maico,900 bol;4lo,kr1s,husky,cbr,ducat.ect...Je voudrais monté un 31k pour la piste et j ai une petite question: faut il renforcer le cadre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si tu le dis..

Mais la RMTsemble me dire le contraire.

Et sur le site de Xavier :

'

1986: Nouveaux modèles et coloris (un avec carénage), nouveau cadre, nouveau réservoir (avec bouchon style aviation) , nouveaux carbus (avec power jets additionnel ), nouveaux pistons, cylindres,

culasse ( YAMAHA a monté des vieilles culasse 31K au lieu de nouvelles en France notament ), nouvel allumage & réglages YPVS , nouveaux échappements, nouveaux caches latéraux, nouveaux clignotants, et pour gagner du poids: nouvelle batterie, nouveaux disques de frein, nouvelles roues et nouvelles platines repose pieds. Different coloris du modèle caréné pour l'Europe/Canada/Australie et pour le Brésil . Coloris du modèle non caréné pour l'Angleterre/Allemagne/Danemark('88).

s27HP1WX.jpg

Qui croire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la piste je te conseillerais de prendre un 1WT.

Il n'y a pas une grosse difference mais je le trouve plus adapte pour le circuit.

Roue plus legere

Fourche plus moderne

Frein double piston

pas de grand guidon mais des demi guidons

Carenage. mine de rien c'est 5 ou 10 bornes en ligne droite

et tu evites les reservoirs qui se perce par la rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la piste je te conseillerais de prendre un 1WT.

Il n'y a pas une grosse difference mais je le trouve plus adapte pour le circuit.

Roue plus legere

Fourche plus moderne

Frein double piston

pas de grand guidon mais des demi guidons

Carenage. mine de rien c'est 5 ou 10 bornes en ligne droite

et tu evites les reservoirs qui se perce par la rouille

On est bien d'accord alors, un 57V quoi....... (sauf les roues et le réservoir rouillé)

Ok, je sors aussi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...