leekidcooled Posté(e) September 26, 2006 rapport Share Posté(e) September 26, 2006 Terrible!!! :king2: http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_9617.htmlA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) September 27, 2006 rapport Share Posté(e) September 27, 2006 pitain y touche le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) September 27, 2006 rapport Share Posté(e) September 27, 2006 super !! belle realisation , fortiche les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) September 27, 2006 rapport Share Posté(e) September 27, 2006 Impressionant, j'en ai le souffle coupé. :king2: Jénö :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) September 27, 2006 rapport Share Posté(e) September 27, 2006 dans le me genre, le type etait a Lurcy je crois mais j'ai pas vue le biniou de preshttp://www.zweitakte.de/modelle/Motoren/TZ.../TZR%20500a.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) September 27, 2006 rapport Share Posté(e) September 27, 2006 dans le me genre, le type etait a Lurcy je crois mais j'ai pas vue le biniou de preshttp://www.zweitakte.de/modelle/Motoren/TZ.../TZR%20500a.htmEt tu n'as pas vue les ingredients qui vont a l'interieur des carters !! :king2: Terrible!!! :king2: http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_9617.htmlA+Beau petit programe CN ! :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 27, 2006 rapport Share Posté(e) September 27, 2006 Quand ca brille ca va vite :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biger Posté(e) September 27, 2006 rapport Share Posté(e) September 27, 2006 zouli le 3 pàttes !Celui-ci , certàins doivent le connàitre ! environ 3500 roros (il me semble)Màis c'est "mimi" àussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) September 27, 2006 rapport Share Posté(e) September 27, 2006 ROTAX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 27, 2006 rapport Share Posté(e) September 27, 2006 a mon avis du FPE Damien est d ailleurs sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) September 29, 2006 rapport Share Posté(e) September 29, 2006 C'est le moteur de Gilles Hampe non Gérard? le rotax en tandem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biger Posté(e) September 29, 2006 rapport Share Posté(e) September 29, 2006 C'est le moteur de Gilles Hampe non Gérard? le rotax en tandem.que nenni mon àmi!màis çà peut le fàire.JML étàit sur le coupSeb à donné là solutionFPE for "super-kàrt"ce sont de jolies pièces pour remplàcer les càrters Rotàx à bout de souffleLe gàrs Dàmien (un voisin lyonnàis) fàbrique àussi tout le reste , il me semble !Cà doit fàire un moulbif à 100/110cv...............Et àprès tu t'étonnes que là brèle de Hàmpe màrche mieux qu'un TZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) September 29, 2006 rapport Share Posté(e) September 29, 2006 Bonsoir, quel nuance d'alu utilisent ils, pour tailler tous ces très jolis carters.Je demande car il y a une trentaine d'années, une des versions de Bultaco de Nieto na jamais pu fonctionner correctement à cause de cette technique de fabrication( problème d'échange thermique ou je ne sais quoi......) Qui en sait plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Horn Posté(e) September 29, 2006 rapport Share Posté(e) September 29, 2006 Pas moi mais ...Nieto c'était Derbi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biger Posté(e) September 29, 2006 rapport Share Posté(e) September 29, 2006 Pas moi mais ...Nieto c'était Derbi non ?entre àutres , màis pàs seulementde 66 (ses début) à 74..................Derbi et 5 titres (50 + 125)en 75.........................................Kreidler et 1 titre (50)en 76 et 77.................................Bultàco et 2 titres (50)de 78 à 81..................................Minàrelli et 2 titres (125)de 82 à 84..................................Gàrelli et 3 titres (125)et en 85.....retour à Derbi en 80ccpour là petite histoire, là Bultàco n'en étàit pàs une !enfin pàs complètement !née sous le nom de Jàmàthi (hollànde) reprise pàr Piovàticci (et le pilote Làzzàrini), elle devint Bultàco gràce à là Fédé espàgnole qui ràchète (pour Nieto) le service course itàlien en fàillite !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Horn Posté(e) September 29, 2006 rapport Share Posté(e) September 29, 2006 Aaaah bon.J'avais donc zappé (entre autres) la période Bultac' (mes années punk ).Fokejerévise moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.