JML Posté(e) September 28, 2006 rapport Share Posté(e) September 28, 2006 La voila !!!!!!!! J'ai enfin réussi a mettre une photo.edit by seb : j ai changé le lien c est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) September 28, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) September 28, 2006 une 1JF noire , y a pas a chier , y en a qui ont bon gout t as meule actuelle aussi est superbe didier Mdr ( les deux ) :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) September 28, 2006 rapport Share Posté(e) September 28, 2006 Meuh crash, tu as fouillé partout pour trouver ça ?Résultat d'une semaine à se faire chier à la campagne, pas d'outils, envie de passer le temps :biere: .J'avais aussi démonté la boite à air, quel bonheur ce bruit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) September 28, 2006 rapport Share Posté(e) September 28, 2006 Chap, ton post m'aurait fait verser une larme!!! Pareil que toi... 125 RDX (modèle 76) noire acheté d'occase fin 79... 2500F ! j'étais le roi du monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) September 28, 2006 rapport Share Posté(e) September 28, 2006 Meuh crash, tu as fouillé partout pour trouver ça ?Résultat d'une semaine à se faire chier à la campagne, pas d'outils, envie de passer le temps :biere: .J'avais aussi démonté la boite à air, quel bonheur ce bruit !! Pas d'excuse , mon gars, tu t'es fait gauler sur ce coup là !!! Hé les gars, cliquez un peu sur la dernière vignette du père Chap, et mattez un peu le tuninje de la mort qui tue !!! MDR !!! C'est pas le père V4 qui serait capable d'une telle prépa !!!Merci Chap, t'es beau joueur :lol4: (Bon, t'avais pas trop le choix, parce que celle là, je la gardais au chaud: je savais qu'elle servirait un jour... :lol4: )@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) September 28, 2006 rapport Share Posté(e) September 28, 2006 Bonjour à tous.Ben moi, ma première Yam, je l'ai achetée en 2001, à l'âge respectable de 44 balaisil était temps! C'est une 3DH1, depuis elle a pour copine une 2UA pour la piste, etune 500RDLC dont je vais tenter de mettre la photo pour faire baver un habituéde mon garage...(j'espère que je ne vais pas me faire huer vu que ce n'est pasun 350!).Bon, j'y suis presque bien arrivé, tu vois Biger, ça vient. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) September 29, 2006 rapport Share Posté(e) September 29, 2006 Nan nan, tu vas pas te faure huer....Mais tu m'as fait pleurer la...La meule de mes reves le 500 ! Et celle la est tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) September 29, 2006 rapport Share Posté(e) September 29, 2006 Allez, Crash, fais un peu péter les photos toi aussi... :lol5: Le pire, c'est que j'ai roulé avec mon aileron de la mort qui tue.Avis à la population : je n'ai pas senti d'amélioration notable, c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo33 Posté(e) September 29, 2006 rapport Share Posté(e) September 29, 2006 Salut à tous, Je ne résiste pas à l'envie de faire péter la rd 125, les pattes d'eph et le st christophe tout bariolé façon arc-en-ciel discret ; c'était en 1974, ça commence à faire...URL=http://imageshack.us]À + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) September 29, 2006 rapport Share Posté(e) September 29, 2006 Allez, Crash, fais un peu péter les photos toi aussi... :lol5:Les miennes ne sont pas à la hauteur... Entre les mecs en combin' moulée, les pattes d'eph., les modifs en bois d'arbre etc etc (Sérieux, vos photos ci-dessus sont top !!!).Et puis, j'en ai pas bcp de photos...On était pas riche, alors on dépensait pas trop d'argent dans les pellicules, on préférait le mettre dans l'essence et les pneus... :lol4: Allez, quelques unes, que je viens de retrouver en fouillant un peu (Il y a très longtemps que j'ai au moins un 2 temps dans mon garage. Il fût toutefois une époque où il n'y avait pas QUE du 2 temps...Certaines étaient des Yam, d'autres pas). Bon, le sujet, c'est les 1ères Yam, donc j'y vais (Faudra que je fouille, y en a peut-être d'autres...):Un DTLC, pour rouler dans Paname:Un traine-couillon, pour pas me faire tirer le TDR dans Paris, et pour partir en WE.Petite casserole.....(Le petit "chignon" )A gauche, la moto "loisirs", et à droite, l' "utilitaire", pour faire du grand tourisme ......La preuve ! :lol4: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) September 30, 2006 rapport Share Posté(e) September 30, 2006 Ca, Crash quand il est chargé, il est chargé.bon, puisque Crash a dérivé avec les soupapes, je vais personnellement rester dans le bon goût des cylindres à trous.Voici ma méthode pour rouler par -20° en restant sur ses roues :Faut juste changer les roulements de vilo tous les 20000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) October 1, 2006 rapport Share Posté(e) October 1, 2006 Mes premiers 2T,peugeot BB1C(1958),peugeot 104 et pisse pisseflamme italien morini 5V"turbo" en 1976,puis (et)motos des copains à "preparer",magutti(s) , 50yam(cyl couché toutes les vitesses en bas! ou en haut ! ),125rdx :langue2: ,125gt...et mon premier yam 2T ...(acheté en 2003)bientot en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.