Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Ma premiere yamaha


sebastien

Recommended Posts

Meuh crash, tu as fouillé partout pour trouver ça ?

Résultat d'une semaine à se faire chier à la campagne, pas d'outils, envie de passer le temps :biere: .

J'avais aussi démonté la boite à air, quel bonheur ce bruit !! :)

Pas d'excuse , mon gars, tu t'es fait gauler sur ce coup là !!! :D:D:D

Hé les gars, cliquez un peu sur la dernière vignette du père Chap, et mattez un peu le tuninje de la mort qui tue !!! MDR !!! C'est pas le père V4 qui serait capable d'une telle prépa !!!

Merci Chap, t'es beau joueur :lol4: (Bon, t'avais pas trop le choix, parce que celle là, je la gardais au chaud: je savais qu'elle servirait un jour... :lol4: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ben moi, ma première Yam, je l'ai achetée en 2001, à l'âge respectable de 44 balais

il était temps! C'est une 3DH1, depuis elle a pour copine une 2UA pour la piste, et

une 500RDLC dont je vais tenter de mettre la photo pour faire baver un habitué

de mon garage...(j'espère que je ne vais pas me faire huer vu que ce n'est pas

un 350!).motos1005jm7.jpg

Bon, j'y suis presque bien arrivé, tu vois Biger, ça vient. :rolleyes:

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Crash, fais un peu péter les photos toi aussi... :lol5:

Les miennes ne sont pas à la hauteur... Entre les mecs en combin' moulée, les pattes d'eph., les modifs en bois d'arbre etc etc (Sérieux, vos photos ci-dessus sont top !!!).

Et puis, j'en ai pas bcp de photos...On était pas riche, alors on dépensait pas trop d'argent dans les pellicules, on préférait le mettre dans l'essence et les pneus... :lol4:

Allez, quelques unes, que je viens de retrouver en fouillant un peu (Il y a très longtemps que j'ai au moins un 2 temps dans mon garage. Il fût toutefois une époque où il n'y avait pas QUE du 2 temps...Certaines étaient des Yam, d'autres pas). Bon, le sujet, c'est les 1ères Yam, donc j'y vais (Faudra que je fouille, y en a peut-être d'autres...):

Un DTLC, pour rouler dans Paname:

dtlc001pt9.jpg

Un traine-couillon, pour pas me faire tirer le TDR dans Paris, et pour partir en WE.

xj001pq0.jpg

Petite casserole.....(Le petit "chignon" :wacko: )

fj001nx0.jpg

A gauche, la moto "loisirs", et à droite, l' "utilitaire", pour faire du grand tourisme ;) ...

31k002ss3.jpg

...La preuve ! :lol4:

31k001sj2.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, Crash quand il est chargé, il est chargé.

bon, puisque Crash a dérivé avec les soupapes, je vais personnellement rester dans le bon goût des cylindres à trous.

Voici ma méthode pour rouler par -20° en restant sur ses roues :

13097fc1.jpg

Faut juste changer les roulements de vilo tous les 20000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers 2T,peugeot BB1C(1958),peugeot 104 et pisse pisseflamme italien morini 5V"turbo" en 1976,puis (et)motos des copains à "preparer",magutti(s) , 50yam(cyl couché toutes les vitesses en bas! ou en haut ! :huh: ),125rdx :langue2: ,125gt...et mon premier yam 2T :blink: ...(acheté en 2003)bientot en photo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...