STEPHANE Posté(e) December 7, 2010 rapport Share Posté(e) December 7, 2010 Le LC club change de crémerie cette année et déménage pour organiser son roulage annuel sur le circuit de Haute saintonge les 28 et 29 Mai 2011 Le circuit de haute saintonge est plus grand que celui de mérignac (2200 m de développement avec une largeur de piste de 11 à 12 m et plus de 3000 m2 de paddock). Mais surtout nous impose une restriction sonore moins sévère. pour rappel : ce roulage est ouvert à tous, y compris aux débutants et motos de collection et comportera environ 8 sessions d’une durée comprise entre 15 et 20 minutes dans le week-end. comme les années précédentes, la restauration du samedi soir et du dimanche matin est à payer en meme temps que l'inscription. la grosse nouveauté de cette année c'est la possibilité de louer des box mitoyens de 23 m2 (en fait un grand local de 46 m2 divisé en 2 box de 26m2) pour 70 € le week end les conditions de locations de ces box sont les suivantes : - paiement de la location du box sur un chèque à part de celui du roulage - paiement d'une caution d'un montant de 140 € sur un autre chèque à part des deux précédents Accès au Circuit de haute-saintonge (17360 La Genetouze) En ville : prendre la rue « le petit châtaigner » et suivre les panneaux « pole mécanique de la Haute Saintonge » Coordonnées GPS : Lat. : 45° 14’ 48’’ N - Long. : 0° 05’ 52’’ O Depuis la N10 – Depuis PARIS, direction BORDEAUX : Prendre la sortie Poitiers Sud – direction Bordeaux - Environ 45 km après Angoulême, prendre la sortie Chevanceaux, direction Montguyon. Dans Chevanceaux, prendre direction Montguyon et suivre les panneaux « Pole Mécanique de la Haute Saintonge » Depuis l’autoroute A 10 direction BORDEAUX - Sortir à Mirambeau, prendre direction Montlieu-la-Garde - A Montlieu-la-Garde, continuer tout droit direction Montguyon et suivre les panneaux « Pole Mécanique de la Haute Saintonge » Depuis l’autoroute A 89 direction BORDEAUX - Sortir à Coutras. A Coutras, prendre direction Montguyon - Suivre les panneaux « Pole Mécanique de la Haute Saintonge » Depuis BORDEAUX - Prendre l’A10 Direction Paris. Environ 15 km après le Pont d’Aquitaine, prendre la Nationale 10, direction Angoulême - Sortir à Montlieu-la-Garde. A Montlieu-la-Garde, continuer tout droit direction Montguyon et suivre les panneaux « Pole Mécanique de la Haute Saintonge » voici le bulletin : bulletin d'inscription haute saintonge 2011 et le lien vers le site du circuit : http://www.circuitdehautesaintonge.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 C'est tout l'effet kssa vous fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 les gens contactent directement steph , ou moi ca sert a rien de poster , surtout si c est pour faire comme au F2T , des pourrissage de post la , c est visible , pas ennuyeux a lire , etc etc bref , que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 exact,y'a pas un abruti pour demander s'il pourrait venir rouler avec un cb cup,plutot cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) December 22, 2010 rapport Share Posté(e) December 22, 2010 slt les inscriptions arrivent les 1 derriere les autres et plus de box dispo sauf desistement de derniere mn (bref quelqu un qui viendrait pas au dernier moment) slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) December 23, 2010 rapport Share Posté(e) December 23, 2010 Salut claude Si il reste de la place je viendrai surement. A plus le glaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) May 18, 2011 rapport Share Posté(e) May 18, 2011 Bon, reflexion faite, ce sera à 95% sans moi . Claude, ou Steph, gardez ma place pour le gamin, s'il veux venir et me piquer une machine pour ce WE. Franchement, j'ai pas trop de regrets, car je sens vraiment pas du tout ce tracé, qui ne me motive pas (Mais c'est pas de votre faute, vous faites pour le mieux) Elodie, tremble carcasse, je songe trés fortement à me remettre en route le RC30 pour Ledenon, et là, tu ne me largueras pas si facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 18, 2011 rapport Share Posté(e) May 18, 2011 tu devrais faire comme moi boire 1 poil moins comme ca tu raconte moins de conneries si si je tassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FduGlaude Posté(e) May 19, 2011 rapport Share Posté(e) May 19, 2011 Bon, reflexion faite, ce sera à 95% sans moi . Claude, ou Steph, gardez ma place pour le gamin, s'il veux venir et me piquer une machine pour ce WE. Franchement, j'ai pas trop de regrets, car je sens vraiment pas du tout ce tracé, qui ne me motive pas (Mais c'est pas de votre faute, vous faites pour le mieux) Elodie, tremble carcasse, je songe trés fortement à me remettre en route le RC30 pour Ledenon, et là, tu ne me largueras pas si facilement bon reste 5 % que ce soit avec toi et meme pas peur je t'attends de "roues fermes" avec ton tacot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) May 23, 2011 rapport Share Posté(e) May 23, 2011 c'est bientot le jour J , j'éspere que les séries sont bien pleines , et que la météo sera bonne Le 4LO tourne et a 2 belle chaussettes neuves pour sa derniere sortie , avec ça je devrais tenir le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocrov Posté(e) May 24, 2011 rapport Share Posté(e) May 24, 2011 Oui ça approche à grands pas ! Et mon engin tourne comme une patate depuis que je l'ai remonté ce week-end. Qui monte à Saintonge et possède une panoplie de gicleurs (aiguilles et puits si vous avez tant qu'a faire) et un fin nez pour m'aider à régler tout ça. Actuellement j'ai des GP en 270 et ça semble pauvre donc faut prévoir au dessus.... Binouses et garlaban en récompense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 24, 2011 rapport Share Posté(e) May 24, 2011 slt j y serais en theorie le vendredi apm fin d aprem pour les controle technique j emmene mes lc pour faire rouler elodie et donc j emmene mes caisses de pieces j aurais des gicleurs pas de puits aiguilles slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocrov Posté(e) May 24, 2011 rapport Share Posté(e) May 24, 2011 Ben c'est déjà pas mal Claude ! Si en plus tu es là je pense qu'on va pouvoir régler tout ça en 2 ou 3 mouvements. Pour ma part je décolle entre midi et deux vendredi de marseille. Je serais là donc si tout se passe bien entre 19h et 21h. J'ai une autre petite requête vu que c'est toi qui fais les contrôles techniques : le pneu arrière de mon frangin est quasiment slic au milieu et il reste pas mal de gomme sur les bords. Si tu juges pas prudent de rouler avec y aura t il quelqu'un avec un BT45 arr en 120 sur place (on peut voir la suite par mail) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 24, 2011 rapport Share Posté(e) May 24, 2011 non j emmmen pas de pneus et jen ai plus ici j ai pas de camion atelier et puis j y vais pas pour le bisness par contre achete en 1 sur la route car si le pneu est naze ca roule pas ca , par contre c est quasi sur trouve a marseille 1 cardy ou daffy ils ont ca en stock a prix plancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocrov Posté(e) May 24, 2011 rapport Share Posté(e) May 24, 2011 Ok merci Claude. On se voit Vendredi. Puis je ne parlais pas business mais juste dépannage au cas ou .... Par contre ça serait bien que je sache s'il est possible de faire monter un pneu là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 24, 2011 rapport Share Posté(e) May 24, 2011 CONTROLE TECHNIQUE MOTOS ET DIVERS slt je pense arriver vendredi en fin d aprem pour les controles techniques petits rappels on demande pas des motos aux normes ffm promosport mais par contre poignee de gazs qui revient impec pas de levier pete des freins en etat (rigolez pas on a vu des etriers avec des colson.....) pas de pneus lisses (ou trop lisses , hormis les slick) pas de motos au scotch ou fil de fer pas de passoire d huile a tout va ca recontrolera visuel a la pre grille a chaque passage pour les motos de route pas de retros on evite du maxi qu on peu feu/phare/clignos si c est trop chiant a demonter bande de scotch en forme de X sur chaque element soit je fais le tour du paddock comme les autres annees soit vous viendrez tous ca dependra du temps et monde present pour l equipement je controlerais rien le vendredi ca evitera qu on me presente 10f le meme casque par contre a la grille equipement en regle et bon etat pour les possesseurs de honda mon toubib ma deconseille d y toucher sauf d etre sous traitement medical despe et ricard bien venu chaque pilote aura 1 bracelet pour sa serie si beaucoup d entre vous me conaisse ou reconnaisse dites vous que moi 1 je suis pas physionomiste 2 sous vos combine et casque a visiere fumee , je vous reconnais pas 3 j ai pas appris par coeur qui roule dans telle et telle serie 4 donc on me montre son bracelet a la pre grille merci pour moi slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) May 24, 2011 rapport Share Posté(e) May 24, 2011 et avec mes stickers HRC et J'aime l'australie , je passe au CT claude , hein dit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunocb750 Posté(e) May 24, 2011 rapport Share Posté(e) May 24, 2011 pour les possesseurs de honda mon toubib ma deconseille d y toucher sauf d etre sous traitement medical :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowtp Posté(e) May 25, 2011 rapport Share Posté(e) May 25, 2011 salut a tous une petite question d'organisation : L'accès au circuit peut se faire jusqu'à quelle heure le vendredi soir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 25, 2011 rapport Share Posté(e) May 25, 2011 en theorie le gardien te laisse rentrer sur presentation de ta confirm mais bon je pense que cest mieux d arriver le + tot possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurdlc Posté(e) May 25, 2011 rapport Share Posté(e) May 25, 2011 salut, je ne perticipe pas (peut etre un jour) mais je prévoie de passer en spectateur vous respirer un peu, donc avez-vous un programme ou horaires de roulage définies pour vos deux jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) May 25, 2011 rapport Share Posté(e) May 25, 2011 D'aprés ma "convocation" Samedi 8h-12h 14h-18h Dimanche 8h30-12h 14h-18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) May 26, 2011 rapport Share Posté(e) May 26, 2011 T'est parti pour faire une endurance Jean-fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocrov Posté(e) May 26, 2011 rapport Share Posté(e) May 26, 2011 Fab' tu y vas ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurdlc Posté(e) May 26, 2011 rapport Share Posté(e) May 26, 2011 D'aprés ma "convocation" Samedi 8h-12h 14h-18h Dimanche 8h30-12h 14h-18h merci pour les infos, j'amène femme et bébé c'est bien accessible aux visiteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.