Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Roulage LC's club Haute Saintonge 28/29 mai 2011


STEPHANE

Recommended Posts

Le LC club change de crémerie cette année et déménage pour organiser son roulage annuel sur le circuit de Haute saintonge les 28 et 29 Mai 2011

Le circuit de haute saintonge est plus grand que celui de mérignac (2200 m de développement avec une largeur de piste de 11 à 12 m et plus de 3000 m2 de paddock).

Mais surtout nous impose une restriction sonore moins sévère.

pour rappel : ce roulage est ouvert à tous, y compris aux débutants et motos de collection et comportera environ 8 sessions d’une durée comprise entre 15 et 20 minutes dans le week-end.

comme les années précédentes, la restauration du samedi soir et du dimanche matin est à payer en meme temps que l'inscription.

la grosse nouveauté de cette année c'est la possibilité de louer des box mitoyens de 23 m2 (en fait un grand local de 46 m2 divisé en 2 box de 26m2) pour 70 € le week end

les conditions de locations de ces box sont les suivantes :

- paiement de la location du box sur un chèque à part de celui du roulage

- paiement d'une caution d'un montant de 140 € sur un autre chèque à part des deux précédents

Accès au Circuit de haute-saintonge (17360 La Genetouze)

En ville : prendre la rue « le petit châtaigner » et suivre les panneaux « pole mécanique de la Haute Saintonge »

Coordonnées GPS : Lat. : 45° 14’ 48’’ N - Long. : 0° 05’ 52’’ O

Depuis la N10 – Depuis PARIS, direction BORDEAUX : Prendre la sortie Poitiers Sud – direction Bordeaux
- Environ 45 km après Angoulême, prendre la sortie Chevanceaux, direction Montguyon. Dans Chevanceaux, prendre direction Montguyon et suivre les panneaux « Pole Mécanique de la Haute Saintonge »

Depuis l’autoroute A 10 direction BORDEAUX
- Sortir à Mirambeau, prendre direction Montlieu-la-Garde
- A Montlieu-la-Garde, continuer tout droit direction Montguyon et suivre les panneaux « Pole Mécanique de la Haute Saintonge »

Depuis l’autoroute A 89 direction BORDEAUX
- Sortir à Coutras. A Coutras, prendre direction Montguyon
- Suivre les panneaux « Pole Mécanique de la Haute Saintonge »

Depuis BORDEAUX
- Prendre l’A10 Direction Paris. Environ 15 km après le Pont d’Aquitaine, prendre la Nationale 10, direction Angoulême
- Sortir à Montlieu-la-Garde. A Montlieu-la-Garde, continuer tout droit direction Montguyon et suivre les panneaux « Pole Mécanique de la Haute Saintonge »

voici le bulletin :

bulletin d'inscription haute saintonge 2011

et le lien vers le site du circuit :

http://www.circuitdehautesaintonge.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bon, reflexion faite, ce sera à 95% sans moi wub.gif .

Claude, ou Steph, gardez ma place pour le gamin, s'il veux venir et me piquer une machine pour ce WE.

Franchement, j'ai pas trop de regrets, car je sens vraiment pas du tout ce tracé, qui ne me motive pas (Mais c'est pas de votre faute, vous faites pour le mieux)

Elodie, tremble carcasse, je songe trés fortement à me remettre en route le RC30 pour Ledenon, et là, tu ne me largueras pas si facilement laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reflexion faite, ce sera à 95% sans moi wub.gif .

Claude, ou Steph, gardez ma place pour le gamin, s'il veux venir et me piquer une machine pour ce WE.

Franchement, j'ai pas trop de regrets, car je sens vraiment pas du tout ce tracé, qui ne me motive pas (Mais c'est pas de votre faute, vous faites pour le mieux)

Elodie, tremble carcasse, je songe trés fortement à me remettre en route le RC30 pour Ledenon, et là, tu ne me largueras pas si facilement laugh.giflaugh.gif

bon reste 5 % que ce soit avec toi ;)

et meme pas peur je t'attends de "roues fermes" avec ton tacot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bientot le jour J , j'éspere que les séries sont bien pleines , et que la météo sera bonne :)

Le 4LO tourne et a 2 belle chaussettes neuves pour sa derniere sortie , avec ça je devrais tenir le week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça approche à grands pas ! Et mon engin tourne comme une patate depuis que je l'ai remonté ce week-end.

Qui monte à Saintonge et possède une panoplie de gicleurs (aiguilles et puits si vous avez tant qu'a faire) et un fin nez pour m'aider à régler tout ça.

Actuellement j'ai des GP en 270 et ça semble pauvre donc faut prévoir au dessus....

Binouses et garlaban en récompense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est déjà pas mal Claude ! Si en plus tu es là je pense qu'on va pouvoir régler tout ça en 2 ou 3 mouvements.

Pour ma part je décolle entre midi et deux vendredi de marseille. Je serais là donc si tout se passe bien entre 19h et 21h.

J'ai une autre petite requête vu que c'est toi qui fais les contrôles techniques : le pneu arrière de mon frangin est quasiment slic au milieu et il reste pas mal de gomme sur les bords. Si tu juges pas prudent de rouler avec y aura t il quelqu'un avec un BT45 arr en 120 sur place (on peut voir la suite par mail) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Claude.

On se voit Vendredi. Puis je ne parlais pas business mais juste dépannage au cas ou .... :tongue:

Par contre ça serait bien que je sache s'il est possible de faire monter un pneu là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTROLE TECHNIQUE MOTOS ET DIVERS

slt

je pense arriver vendredi en fin d aprem

pour les controles techniques

petits rappels

on demande pas des motos aux normes ffm promosport

mais par contre

poignee de gazs qui revient impec

pas de levier pete

des freins en etat (rigolez pas on a vu des etriers avec des colson.....)

pas de pneus lisses (ou trop lisses , hormis les slick)

pas de motos au scotch ou fil de fer

pas de passoire d huile a tout va

ca recontrolera visuel a la pre grille a chaque passage

pour les motos de route

pas de retros

on evite du maxi qu on peu

feu/phare/clignos

si c est trop chiant a demonter

bande de scotch en forme de X sur chaque element

soit je fais le tour du paddock comme les autres annees

soit vous viendrez tous

ca dependra du temps et monde present

pour l equipement

je controlerais rien le vendredi

ca evitera qu on me presente 10f le meme casque

par contre a la grille

equipement en regle et bon etat

pour les possesseurs de honda

mon toubib ma deconseille d y toucher

sauf d etre sous traitement medical

despe et ricard bien venu

chaque pilote aura 1 bracelet pour sa serie

si beaucoup d entre vous me conaisse ou reconnaisse

dites vous que moi

1 je suis pas physionomiste

2 sous vos combine et casque a visiere fumee , je vous reconnais pas

3 j ai pas appris par coeur qui roule dans telle et telle serie

4 donc on me montre son bracelet a la pre grille

merci pour moi

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...