57v45 Posté(e) May 26, 2011 rapport Share Posté(e) May 26, 2011 merci pour les infos, j'amène femme et bébé c'est bien accessible aux visiteurs? c est un pole mecanique tres bien conçu, accecible a tous sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) May 26, 2011 rapport Share Posté(e) May 26, 2011 Négatif pour moi, moto en vrac, examens lundi et mardi alors c'est pas le moment d'aller brouter de toute façon. Next year i hope et ales d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocrov Posté(e) May 26, 2011 rapport Share Posté(e) May 26, 2011 Négatif pour moi, moto en vrac, examens lundi et mardi alors c'est pas le moment d'aller brouter de toute façon. Next year i hope et ales d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) May 30, 2011 rapport Share Posté(e) May 30, 2011 1 grand merci a tous et toutes les participants , les benevoles , et comme d hab ceux qui nous ont files 1 coup de main a l administratif et autres slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAIRDLC Posté(e) May 30, 2011 rapport Share Posté(e) May 30, 2011 Tout parfait ! super circuit (à tous les niveaux), temps au top. Merci aux bénévoles du LC's Club pour le taf et la réussite de ce roulage. Merci Claude pour le prêt du disque, à Philippe MOISAN pour celui du maitre cylindre (je vais acheter le même...), à Hélène pour le débloquage des écrous de roues du trafic (impressionnant ton cri de guerre !), à mickey (jardinier officiel du circuit) qui n'hésite pas à tirer droit afin de nourrir sa passion pour la botanique ), et au team "absolu37" (on etait que 2 à avoir le tea shirt). Bref ! ce fut trop court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowtp Posté(e) May 30, 2011 rapport Share Posté(e) May 30, 2011 encore plein de merci pour ce superbe we toujours une ambiance terrible, les gentils organisateurs avaient même prévu le tres bô temps ..., à Hélène pour le débloquage des écrous de roues du trafic ... Bref ! ce fut trop court ! on etait à coté quand la valve a explosé !! effectivement trop court Claude, Steph, bénévoles,participants ... changez rien : génial : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowtp Posté(e) May 30, 2011 rapport Share Posté(e) May 30, 2011 musique !! http://www.youtube.com/watch?v=pqh3mFtyV2Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clobdc Posté(e) May 31, 2011 rapport Share Posté(e) May 31, 2011 salut à tous super week end, super organisation, super ambiance, Merci à stéphane et à Claude Dommage que ça dur que 2 jours je signerai bien pour plus C'est qu'on recommance ? bises à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toopack Posté(e) May 31, 2011 rapport Share Posté(e) May 31, 2011 Unanimement un super week-end d'après tous ceux avec qui j'ai discuté, et pour mon avis perso : c'était un super week-end avec en plus cette année un circuit "vraiment" plus amusant qu'à Mérignac , le tout dans un cadre superbe ! Merci à Claude, Steph, les bénévoles ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à ce que nous passions agréablement ce moment ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) May 31, 2011 rapport Share Posté(e) May 31, 2011 Je me joint à tous mes camarades pour dire que c'était un Week end super, merci donc à Claude et stephane pour l'organisation de ce week end. Jénö Uploaded with ImageShack.us Si si vous ne révez pas Le Boss à l'eau...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) May 31, 2011 rapport Share Posté(e) May 31, 2011 Rien à ajouter à ce que viennent d'exprimer les copains . Les eventuelles critiques, ca leur sert à rien, ils connaissent et savent mieux que moi... Merci à tous, bénévoles et participants. . Un seul regret, de n'avoir pas pris le temps de tous vous rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FduGlaude Posté(e) May 31, 2011 rapport Share Posté(e) May 31, 2011 avec le serrage de ma lc huit jours avant la date fatidique, ça commençait pas bien Une chance que les cylindres n'étaient pas trop abimés, que Claude avait des pistons d'avance et que le réaléseur ai eut la gentillesse de faire le boulot en express on a sorti etouvert le moteur lundi, les cylindres étaient refaits le mardi et claude a fini de remonter le mercredi, un amour pour rien au monde on aurait manquer ce rendez vous du lc's club Avec un nouveau circuit que je pourrai découvrir tranquille, en rodant grrrrr (d'ailleur je ne remercie pas les deux ou trois qui m'ont "gentiment" demandé le dimanche si le rodage était fini ? comme si ça ce voyait pas pfffffffff je roulais BEAUCOUP plus vite le dimanche :-) hein Phil ?! bon on retrouve les équipes habituelles dont bowly qui commence ses facéties en piquant un enjoliveur du camion et qui fait l'innocent "t'as vu t'a déja perdu un enjoliveur ? ) mais j'ai aussi et toujours une pensée pour ceux qui ne sont pas venus et avec lesquels on aurait bien voulu partager ces moments de joie En tout cas c'était marrant de voir Dominique heureux comme un gosse sur sa lc, à cinquante piges, tout comme Clèment sur une lc aussi et qui en a moitié moins Ca faisait plaisir de voir les grandes tablées de potes avec femmes et enfant parfois et d'entendre les éclats de rire. Domage que celle du samedi soir n'ait pas pu être faite :-( c'était agréable de rouler sur ce circuit : petit, rapide, varié j'ai bien aimé. Merci à Claudine, toof et Jejene d'avoir tenu la pré-grille pour permettre à Claude de tourner A la rubique animalière il faut signalé deux chiens errants sur la piste qui a fait se terminer dès le premier tour une des séries. faites des chiens ! Attentat ecologiste ? manoeuvre de riverains ? l'enquête n'a rien donnée :-)) Merci en tout cas a mickey et helene d'avoir été les récupérer Mickey qu'est tellement fort qu'il tord les guidons bracelets en roulant !!!!! ou alors c'est à la force de son esprit ? A la rubrique mystère, on s'est demandé ce qu'il pouvait bien y avoir au poste 4 pour que 99 % des motos qui sortaient de piste le fasse à cet endroit : une nana topless ? un bar clandestin ? les photographes Mickey et Caroline en tête ont été frustrés car il y avait peu d'endroits valables pour les prises de vue je tiens a remercier tout le monde du bon esprit qui a animé ce week end et qui fait qu'on trouve que le temps passe trop vite et une spéciale dédicace à Stéphane pour son investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowtp Posté(e) June 1, 2011 rapport Share Posté(e) June 1, 2011 :D :wub: merci Elodie pour ce résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) June 1, 2011 rapport Share Posté(e) June 1, 2011 En tout cas c'était marrant de voir Dominique heureux comme un gosse sur sa lc, à cinquante piges, tout comme Clèment sur une lc aussi et qui en a moitié moins Je réalise seulement maintenant, en te lisant : Il est plus jeune que la bécane . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) June 1, 2011 rapport Share Posté(e) June 1, 2011 allez je me lance : Donc départ de mon lit vers 4H30, samedi matin vers le circut de haute-saintonge, après 4h00 de route, zéro radar mobile ,un jambon/beurre et 2 cafés , nous arrivons sous un beau soleil. Premier constat, le paddock est petit, très petit , nous voila obligé d'aller "cacher" le 4LO sur un parking plus haut. Pourquoi "cacher" ? Il vous faut imaginer un rdlc style "batman" qui aurait séjourner presque 2 ans sous une grange , vous expulsez 2-3 araignées , un coup de chiffon et vous obtenez la déco de mon destrier. Il me manque juste le rat mort sur le garde boue avant , et cela serait parfait. bref , on laisse la bête dans le camion et nous allons dire bonjour à ceux que nous voyons trop rarement mais que nous retrouvons toujours avec plaisir(none , claude je ne parle aps de toi ).Je récupère mon bracelet et mes horaires , la c'est pas gagné, je roule d'ici peu (série 2) et je ne suis pas prêt , un briefing est organisé par le responsable du circuit pour tous les "pilotes". A peine fini et hop c'est le début de la première série, j'en profite pour aller voir à quoi ressemble justement notre terrain de jeux du week-end. Premier constat , c'est plus vallonné que je le pensais et le freinage au bout de la ligne droit s'annonce intéressant pour l'apprenti que je suis. Une partie du circuit n'est pas visible du seul accès que nous avons, ça c'est l'autre point négatif , le "spectateur" ne peux pas faire le tour du circuit et l’accès est donc limité aux abords de la ligne droite des stands , dommage. je profite du temps qu'il me reste avant mon premier tour de manège pour faire un rapide tour de paddock et m'apercevoir qu'il y a de belles machines, qu'elles soient d'origine ou préparées. RDLC, RGV, CR, TZR, compé-clients, et j'en passe, ce n'est pas moto légende ou les Biker's classic évidemment, mais c'est tout de même plaisant. d'autres images ici Je décide enfin de me préparer, Ha oui, je ne suis pas du matin , donc c'est piano, piano , il faut dire également que cela fait 1an et demi que je n'ai pas roulé sur un circuit, enfiler ma combi et chevaucher mon "rat's". je lui est pour l'occasion refait une petite révision et offert 2 jolies chaussettes, c'est pas parce que l'on a pas de gout qu'il faut rouler sur une épave, en parlant des chaussettes, j'ai décidé de troquer les BT45 que je trainais depuis le début pour m’essayer à la marque "Heidenau" sur les conseils d'un bon copain. j'ai donc opté pour un K65 RSW (pneu réservé à une utilisation piste) et un K65 "normal" à l’arrière, ayant eu souvent quelques problèmes de décrochage avec le pneu avant par le passé, je me dit que cela ne peux pas être pire et depuis le temps que je le voulais , j'ai troqué le guidon d'origine, contre une paire de bracelets , dont je ne me souviens plus la provenance. j’espère ainsi avoir l'air moins con au guidon ,vous imaginez Ben Spies (c'est à dire les coudes bien écartés), au guidon d'un chopper et se trainant lamentablement la nouille et vous avez ainsi un aperçu de mon "style inimitable". J’espère surtout être plus à l'aise. l'heure H arrive rapidement , je kick 2 fois et le moteur démarre , c'est déjà un bon point lol! , j'ai seulement tourné quelques minutes chez moi depuis que j'ai refait le joint de culasse.Je vais donc pour cette première session me la jouer tranquille(bon , ok même en mode attaque cela ne va pas bien vite). hop , sortie des stands on attaque une longue ligne droite suivie , d'un petit virage à droite bien lent, comme je ne les aime pas (je ne suis pas à l'aise), s'ensuit 3 virages à gauche qui s'avale rapidement avant d'attaquer une longue courbe à droite qui précède la ligne droite des stands, et au bout de cette ligne droite , et bien les premières fois on coupe tôt, très tôt , trop tôt car il faut bien l'avouer on vois rien , autant dire que pour tous le monde ,l es freins ont été pris bien trop tôt durant quelques tours, c'est pas grave on est pas la pour être champion du monde que cela soit de SBK ou motogp. Après 2 tours , je roule n'importe comment , et j'oublie que mes pneu sont neufs,que ma combi me gène, que je ne suis pas à l'aise , que je n'ai pas encore trouvé ma bonne position et que je ne suis pas un vrai pilote, la dernière fois que j'ai fait ça , je m'en suis mis une au "chateau d'eau" à magny-cours. Bref au bout de la ligne droite , j'attaque ce petit virage que je n'aime pas et hop , mon pneu arrière décroche gentillement à la sortie,( heureusement je ne l'ai pas vu partir) et raccroche , première alerte qui me rappelle à l'ordre et me fait revenir sur terre, je décide donc de réfléchir avant de conduire et termine la session comme j'aurais du la commencer c'est à dire en essayant d'apprendre le circuit. le point positif , c'est que malgré un embrayage qui patine un peu(juste un mauvais réglage de la garde), la moto fonctionne bien et que les monstrueux chevaux sont encore bien la).seul un bouchon de réservoir légèrement fuyard laisse échapper de l'essence quand je suis toujours dans ce fameux virage lent.jocolor La prochaine session est l’après midi (2 le matin et 2 l’après midi), je fait vite fait le tour de la moto et tout va bien , On ira même jouer les saint-Bernard , pour aller "sauver" 2 chiens qui se sont invités sur la piste durant une des sessions, heureusement, le drapeau rouge sera vite sorti et tout se terminera très bien. Pour nous remettre de nos émotions on mange léger en tête à tête avec Helene , en cherchant quelques fourmis ici et la (private joke), Nous allons taper la bavette avec copain Phil qui dispose de 2 RDLC pour le week-end, heureusement car il aura quelques mésaventures durant les 2 jours.En commençant par un disque de frein cassé, qui sera remplacé grâce au prêt à taux élevé de Claude le président du LC club de france(pseudo :clauderochefort sur le forum) et accessoirement allergique aux Honda, on le verra d'ailleurs éteindre un 500 CR d'un seul coup d’œil durant l’après midi(ceux qui étaient la comprendront). La deuxième session arrive vite il fait chaud , et celle ci se passera sans encombre, tous le monde commence à se sentir à l'aise et cela roule plus vite, je me fait plaisir , et c'est le principal.les sessions défilent, quelques motos tombent en panne (des honda sans aucun doute) , d'autres sont un poil trop optimistes , et font sortir le camion plusieurs fois pour les ramener à bon port. Heureusement rien de bien grave coté pilotes, par contre coté motos, aie !!! La dernier session se passera très bien , je suis encore plus à l'aise , ne roule sans doute pas plus vite mais force moins, et freine beaucoup plus tard au bout de la ligne droite des stands , me jetant enfin dans "le vide" sans couper les gaz. Il faut savoir se satisfaire de peu, je danse enfin la lambada avec le LC , cela faisait longtemps. La soirée débute tranquillement , on va donner un coup de main à Phil "la poisse" qui s'est retrouvé sans frein avant , on tente une purge mais sans succès , le maitre cylindre est HS, une bonne âme dans le paddock , lui prête un maitre cylindre qui va bien , hop en 3 coups de poignée , la purge est faite et le mordant est revenu.On termine la soirée tranquillement en refaisant le monde, on se couche de bonne heure , on se fait vieux !! Dimanche matin , je fais l'impasse sur la première session, comme je vous l'ai dit je ne suis pas du matin , et je préfère aller taper la bavette à droite à gauche. J'attaque la dernière session du matin rempli de motivation , et je me prends au jeu , je me fait déboiter par les plus rapides et me console en doublant quelques 31K., a moto bouge dans tous les sens , cela donne l’impression d'aller vite, c'est déjà pas mal lol! On fini la matinée en regardant les autres rouler, pas moyen de faire de vraies photos de pistes , donc je ne prends pas la peine de sortir le 300. On discute à droite à gauche et allons voir ce qui arrive à ......phil et bien rien tout va bien, enfin tout allait bien , on se fait vite fait un petit encas tranquillement quand tout un coup , Un gros bruit 'd’explosion retentit, on se regarde , cela ressemble à une fuite d'air , pas de compresseur aux alentours , et finalement nos regards se posent sur la roue du Trafic de Phil , la valve du pneu avant droit à explosé ,le pneu se dégonfle à vitesse grand V , devant le regard étonné de toute l 'assemblée. Ha ce phil , si il n'a pas de mécanique à faire il s'ennuie !! Pour ne pas le laisser sombrer dans une grave dépression , nous lui donnons un coup de main , Helene lui montre comment on dévisse une roue avec un cri de guerre à effrayer un supporter du PSG, la roue est changé rapidement et nous voila fin prêt à attaquer la dernière ligne droite de ce week-end. Je fais pas mal de tours et m'amuse comme un petit fou , la session passe vite même si j'ai pu faire "quelques tours supplémentaires". La dernière session du week-end arrive vite , et s'est reparti pour un dernier tour de piste, je me lâche un peu il y a un peu moins de monde en piste , je me fais une "frayeur" dans le deuxième gauche au fond du circuit, j'ai cru à un problème moteur ou comme si on m'avait taper l’arrière , je tire tout droit et vais jardiner pour m'apercevoir que le moteur fonctionne bien , je reprends la piste et rentre direct au paddock. Je jette un coup d’œil vite fait tout à l'air ok , je veux repartir en piste et manque de me ramasser au ralenti , à cause d'un demi guidon "baladeur" , devant les copains qui regrettent qu'une chose de ne pas avoir allumer le caméscope. sympa les potes......tous ce fini bien. On termine l’après midi à raconter un paquet d'anneries , on se dit au revoir et reprenons le chemin de nos chaumières respectives. je me ferais doubler une dernière fois sur une voie rapide par 3 KR1-S sur une remorque !!! Un grand merci donc au bénévoles qui ont fait que ce week-end se passe très bien.Un grand merci à claude et Stephane pour l'organisation, et à tous ceux avec qui on a bien rigolé et qui se reconnaitront , en espérant remettre ça l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAIRDLC Posté(e) June 1, 2011 rapport Share Posté(e) June 1, 2011 Salut "Casey" ! je confirme pour les 2 ans sous une grange ! Elle fait peur sa machine ! mais elle marche ! Tu as oublié pour moi : - la durite essence qui se décroche du carbu droit, 2 travers magnifiques (n'est-ce pas Renaud ?) en virage avant que je comprenne... - la sortie en camionnette dés la premiere session (freins avant completement bloqués avant de les perdre complétement dans une autre session...) - bruit moteur pas sain à la sortie de la derniere serie (vilo ? segmentation ? faut qu'j'ouvre...) On a oublié de remercier tous ceux qui roulent vraiment et qui ont eu la délicatesse de ne pas se plaindre des chicanes mobiles que nous sommes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocrov Posté(e) June 1, 2011 rapport Share Posté(e) June 1, 2011 Ahhhhh c'était donc toiiiiiii le fou furieux en travers tu m'as fais halluciner les deux rattrapages!!! Il a fallu que je te cries dessus plusieurs fois pour que tu comprennes que ta titine avait envie de faire sa pause pipi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowtp Posté(e) June 1, 2011 rapport Share Posté(e) June 1, 2011 video embarqué serie 2 http://www.dailymotion.com/video/xj1i81_onboard-hsg-2011_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAIRDLC Posté(e) June 1, 2011 rapport Share Posté(e) June 1, 2011 Merci pour le compliment bobocrov, je n'en reviens toujours de ne pas avoir été au tas (avec toi derrière peut-être... ), heureusement que ce n'etait pas dans le grand droit... je l'aurais payé très cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FduGlaude Posté(e) June 1, 2011 rapport Share Posté(e) June 1, 2011 Super Mickey ton résumé on s'y croierait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocrov Posté(e) June 1, 2011 rapport Share Posté(e) June 1, 2011 Merci pour le compliment bobocrov, je n'en reviens toujours de ne pas avoir été au tas (avec toi derrière peut-être... ), heureusement que ce n'etait pas dans le grand droit... je l'aurais payé très cher... Et le pire dans tout ça c'est que je t'ai filmé mais la cam à coupé car plus de mémoire dispo dans la CM. J'étais trop fané en voyant ça !!! En tout cas j'ai les images gravées à vie dans ma mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) June 2, 2011 rapport Share Posté(e) June 2, 2011 Merci à tous pour le compte-rendu ! Mille regrets de n'avoir pu jouer avec vous et en plus il faisait beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) June 3, 2011 rapport Share Posté(e) June 3, 2011 si vous avez des photos, j'en voudrais pour mettre sur le site du Club , donc merci d'avance Belle vidéo "on Board" bowtp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowtp Posté(e) June 3, 2011 rapport Share Posté(e) June 3, 2011 si vous avez des photos, j'en voudrais pour mettre sur le site du Club , donc merci d'avance Belle vidéo "on Board" bowtp !!! merci, mais surtout aux participants !! sans eux pas de bourre !! we trop court ! mickey on s'est vu le dimanche fin d'aprem, mais tu étais harnaché prêt à te lancer, donc pas pu discuter !! pour une prochaine effectivement ton 4lo "sortait de la grange" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manurdlc Posté(e) June 3, 2011 rapport Share Posté(e) June 3, 2011 vous avez peut etre vu une poussette passer dans vos stands, ba c'était moi je suis venu pique-niquer en famille samedi matin, et respirer un peu de vos embruns . quelques photos dont je tiens a vous faire profiter, un peu long a charger pour les bas débits, désolé http://img135.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=pict0001sh.jpg http://imageshack.us/g/135/pict0001sh.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.