Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Référence peinture


4LOlive

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis en train de refaire un 4L0 Noir/Bandes rouges : quelqu'un a-t-il la référence du noir ?

http://www.rd350lc.net/4L081black2.jpg

Merci

A +

Salut,

Pour moi , je dirais que noir c'est noir . :happy:

Comme pour le blanc c'est blanc frigidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis assez d'accord pour dire que noir c'est noir... Dans le doute, mon peintre m'a quand-même demandé si ce "NYB" qui doit être une référence interne YAMAHA ne comportait pas une particularité quelconque.

On va donc dire que non et la peindre en ...noir...

Par contre j'en ai aussi une à peindre en "Candy blue" et là je suis beaucoup plus emmerdé (pas d'élément de carrosserie qui peut servir de modèle).

En tout cas merci pour vos réponses.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en total désaccord : change de peintre..

Essaye de coller un noir issu de Mercedes sur une Peugeot, sans même parler des diférentes tonalités pour une même réf constructeur.

Et on va pas diserter sur les vernis non plus, qui pourtant...

Pour le Candy Blue, toujours au même endroit, même indications :

Candy Blue

Mais là, sous couche obligatoire, et pas de tartinage de bleu après...

[EDIT] c'est un peu comme en musique, entre un "la" chanté par Lavoie et un "Là" par Pavarrotti, il y a un monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Jean-Fred, il y a évidemment plein de noirs différents... Ce n'est pas mon peintre qui dit que noir c'est noir, lui se préoccupe justement de me la peindre avec la référence éxacte. Il va bien sûr chercher tout seul, et trouver... J'essaie juste de gagner du temps en l'aidant.

J'ai déjà une réponse avec Lechler, merci beaucoup.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en total désaccord : change de peintre..

Essaye de coller un noir issu de Mercedes sur une Peugeot, sans même parler des diférentes tonalités pour une même réf constructeur.

Et on va pas diserter sur les vernis non plus, qui pourtant...

Salut,

J'ai repeint mon tete de fourche de 1WT avec une base noire je ne vois pas la difference avec le reste de la moto (j'ai de la chance le soleil n'a pas passé la peinture)

Sur les couleurs ou les metalisés on voit beaucoup plus les differences sans compter le soleil qui peut faire son oeuvre, mais sur du noir ou du blanc à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...