Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

a vendre cadre et cg et cg


clauderochefort

Recommended Posts

bon

comme j ai pas trouve si on avais le droit ou pas

je tente ;)

si l annonce est en contradiction avec les regles

a riper , je ferais pas la gueule

bref

pour ceux qui aurait du rabe de piece et voudraient remonte 1 moto

a vendre

cadre 4lo + carte grise de 4lo

uniquement 1980

et carte grise seule , toujours 4lo de 1980

1 cadre bleu ( ex gege) , 2 petit trous de chaque cote des tubes inferieurs pour fixation sabot, + 2 /3 bricole dessus + cg :150€

1 cadre noir , apparement impec , + cg : 150€

peut etre d autre cadre , faudra que je trie

ensuite

cg uniquement , les cadres etant vrac , c est parti a la feraille , : 150€ unitaire

toutes les cartes grises sont a mon nom

et donc changeable de suite sans soucis

toutes les cartes grises correspondent a des 4lo de 80

no de serie commencant par 0

mais certaines sont 1ere date de mise en circulation

1980 , 1981 et je crois meme que jai 1 de 1982 (moto achete en 80, et roulage circuit et immat en 81 ou 82)

plus de details + tard

avec les no de serie dispo et annee de 1ere mise en circulation

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

mise a jour

cadre + carte grise ou que carte grise 4l0 de 80

carte grise 4lo no de serie 005105 immat en 81

4lo 000353 80

4lo 007795 82

4lo + plaque 005027 80

4lo + cadre sans fixation de laterale et soudure de tube pour montage carenage ,no de serie 006190 immat 81

4lo + cadre avec 2 trous sur tube pour fixation sabot + plaque no 000505 immat en 80

voila

chaque carte grise en regle , a mon nom , changeable de suite sans pb

reste 1 4lo chez mon pote pierrot mais inaccessible , donc on peut pas voir les nos ,

chaque piece 150€ cadre ou pas

je fais 1 papier de vente normal

bref si vous avez 1 cadre ou bout d epave de 81 prenez 1 4lo immat en 81

idem pour 82 ou 80

contact mail

clauderochefortXaol.com

(remplace le X par @)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Franchement, je me suis déjà exprimé sur ce sujet, mais les bras m'en tombent un peu :o ...

Quiconques à une LC sans papiers (ça veut dire volée en fait, parlons clair, et il y a du en avoir un sacré paquet à l'époque), peut lui refaire une virginité avec une CG et un cadre en règle !!!!!

Les annonces gratuites de Moto Journal (les "Magic Puces") refusent tout net ce type d'annonce, demandez vous pourquoi ...

Le prix est très raisonnable et je ne mets pas en doute ton honnêteté, mais je serais pas surpris que des acheteurs de cadre te proposent de reprendre un autre cadre sans CG ("pour la piste" ...): les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Franchement, je me suis déjà exprimé sur ce sujet, mais les bras m'en tombent un peu :o ...

Quiconques à une LC sans papiers (ça veut dire volée en fait, parlons clair, et il y a du en avoir un sacré paquet à l'époque), peut lui refaire une virginité avec une CG et un cadre en règle !!!!!

Les annonces gratuites de Moto Journal (les "Magic Puces") refusent tout net ce type d'annonce, demandez vous pourquoi ...

Le prix est très raisonnable et je ne mets pas en doute ton honnêteté, mais je serais pas surpris que des acheteurs de cadre te proposent de reprendre un autre cadre sans CG ("pour la piste" ...): les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ...

salut,

sans se facher car j'ai rien contre toi,simplement pour recadrer un peu le truc:

c'est justement ce que j'ai demandé a claude, j'ai acheté une moto plus ou moins en règle a quelqu'un d'honnette(j'ai le bon moteur cassé fourni avec au grenier mais pas le bon cadre car il y a eu pliage)

cette moto a été remontée cassée et remontée et recassée du coup c'est tout mélangé dans les numéros.

c'est aussi le genre de moto qui a pas mal bourlingué, palisses et glissades a foisons, si bien qu'elles sont en rouge chez les assureurs. pas mal de lc ont du laisser leur papier en échange d'un remboursement d'assurance. les experts savent bien faire de grosses factures pour passer épave du pas foutu. j'ai eu besoin d'une déro du directeur macif a mes 21ans pour m'en servir. bref , ca arrive d'en avoir besoin et cette réaction sur un site de passionnés de cette machine me fait mal , et je veux surtout pas passer pour ce que je ne suis pas.

ca serait pour du r1 ou gsxr a 10000 euros le doute s'installerait très vite, mais là je pense que le malheureux collectionneur qui veut rouler tranquil a le droit de trouver son bonheur en toute honnetteté.

je veux juste dire que c'est pas pour des motos volées pour des motos de cette époque.

plutôt du ressorti de casses

du rsv retapé

papiers perdus quand les motos restent 20ans au fond du garage

moto importées car procédure lourde etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt brelabou

alors vite fait

bien sur que je me suis pose la question

j aurais des papiers de gex 2009 a propose ,

je serais mal a l aise

mais je vais t expliquer 1 truc

j ai achete a 1 epoque des epave de lc 1 peu partout pour refaire des motos neuves

par ex , 1 que je propose est 1 ex moto a gege (que j ai pris dessus tout ce qui m interessait)

les cg ont 30 piges

les cg sont a mon nom !!!!!

et le mec qui a 1 lc vole chez lui , en 30 piges elle est plus fraiche

par contre

comme tu te pose des questions

recense le nb de mecs qui ont 1 ou plusieurs lc

et des pieces a cote

1 grand nombre

ca peut permettre de remonter 1 meule en regle a pas cher

ca peut aussi permettre de transporter 1 becane de piste en regle en cas de controle sur la route

et les mecs qui ont des lots de pieces , elles viennet d ou????

tu as 1 lc je crois , tu as des pieces avec? tu sais precisement leur historique?

je vais etre tres clair a mon sujet

1 cg est vendu a manu

il te donnera l expliquation lui meme

1 a 1 mec que je connais qui a 1 moto achete ( et pas vole) au lux et qui galere pour avoir la papasserie

1 a 1 autre mec qui va remonter 1 lc avec les pieces en rabe qu il a pour faire 1 moto de piste et etre en regle en cas de controle de police

pour des cg de 30 piges

je pense pas 1 instant que le mec qui me l achete ( en regle generale mini 35 ans voir 50)

va sortir la nuit et fracture ton garage pour te piquer ta lc et en faire 1 merguez avec mes papiers

apres

faut aussi connaitre 1 peu les gens avant de donner des lecons de moral

tu me connais ?,

tu connais mon passe?

tu bosse au RG? ( gaffe , jai des clients qui bossent au RG)

bref

je suis clair ,

c est comme quand je vends des pieces , je pense savoir d ou elle viennent

renseigne toi sur moi

avant "d en avoir les bras qui t en tombent"

pour info ausi

avant de passer cette annonce

je mettais renseigne 1 peu de sa validite

et les modos d ici savent aussi a qui ils ont a faire

et on parle de motos de 30 piges

pas de gex 2009 !!!!

et pense a ceux qui ont 1 lc achete pays europeens et qui galere a l immat en france

pis

si tu voyait le nb de lc qui roule , et qui soit disant sont clean , (moto de 86 avec papier de 83 etc etc )...........

allez slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des cg de 30 piges

je pense pas 1 instant que le mec qui me l achete ( en regle generale mini 35 ans voir 50)

va sortir la nuit et fracture ton garage pour te piquer ta lc et en faire 1 merguez avec mes papiers

Je l'aime bien celle-là, y a du vrai :lol:

Je comprends Brêlalou, mes pas pour nos veilles trapanelles de passionées. Mais plutôt pour les annonces "carte grise perdue": ça se refait une cg :mad: . Ou bien sur les padocks où l'on apercoit/connait(pas vous?) des gusses qui n'ont pas une tune(attention pas de jugement) qui roule en GEXR1Ducat 2008 et plein de pièces alors que toi t'en chie pour te faire un budget avec un R6 de 2002. Où les bécanes sans CG qu'on te propose discrètement à tout petit prix, toujours sur ces padock...sans GC... Et les vendeurs pas comme Claude ! qui profite du truc pour vendre 4000 € un cadre+CG...

Bref, 20 ans plus tôt, le débat avait raison d'être... Mais ceux qui conserve nos vieux tromblons ont plutôt le mérite de les conserver :tongue:

Nous avons dans la famille aussi des problèmes de cadres ou RD complètes sans CG car le ou les précédant proprio n'ont pas fait les démarches parce-qu'il n'ont jamais roulé avec et non pas voulu déboursé un CG.... On réussi quelques fois à ratrapper le coup mais c'est souvent galère impossible ! Même chose pour de vieille min-austin...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule chose dont je peux témoigner :

J'ai fait acheter à un pote un machine (57V) d'origine italienne, sans CG, chez Claude.

La transaction a été effectué dans les régles, avec toutes les infos données à l'acquéreur.

Claude lui a même fait controler les n° chassis et moteur, afin de s'assurer que ce soit en conformité avec tout les certificats délivrés.

Donc, pour moi, transparence totale.

Et là, aussi, le métier, le regard de l'ancien officier de police...

Et je pense pas qu'un mec comme lui mette sa boite, sa famille, et lui même en danger avec des transactions douteuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Franchement, je me suis déjà exprimé sur ce sujet, mais les bras m'en tombent un peu :o ...

Quiconques à une LC sans papiers (ça veut dire volée en fait, parlons clair, et il y a du en avoir un sacré paquet à l'époque), peut lui refaire une virginité avec une CG et un cadre en règle !!!!!

Les annonces gratuites de Moto Journal (les "Magic Puces") refusent tout net ce type d'annonce, demandez vous pourquoi ...

Le prix est très raisonnable et je ne mets pas en doute ton honnêteté, mais je serais pas surpris que des acheteurs de cadre te proposent de reprendre un autre cadre sans CG ("pour la piste" ...): les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ...

mon avis sur la chose :)

ton copain boubou te laisse sa moto avec plaisir , ce que je fais aussi avec le 4 L0 que j'ai preté à un copain pour aller en corse cet été ( voir galerie) malencontreusement tu glisses sur un bouse de bique ,la moto va se " garer " contre le rocher en bord de route le cadre est plié...que faire pour boubou??? lui rendre la clé de contact en lui disant j'ai pu sauver que ça ?

réponses:

1: boubou est tres faché.

2: tu cherches un cadre avec carton.

3: boubou est plus ton copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude,

J'ai une question qui n' a rien à voir et qui est peut etre indiscrete ,je serais pas vexé si tu reponds pas. :)

Je cherche un cadre modele 81 ou 82 avec carte grise bien sur pour me remonter une moto complete.(car je possede déja un modele 80).Apparement c'est tres difficile.

Pourquoi ne revends tu que des cadres modeles 1980 ou inversement pourquoi vends tu que des modeles refait à neuf modele 81 ou 82 ?

plus fragile le 80 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt herve

oui c est tres indiscret

donc je peux pas te repondre

desole

ca fait + de 10 ans que je remonte des lcs

au debut

1 de 80 etait 1 de 80

1 de 81 avait 1 deco 81

1 de 82 avait 1 deco 82

jusqu au jour ou j ai pas reussi a vendre 1 de 82 parce que elle etait en deco 82

la je me suis dit

toutes blanches et bleu 80/81

ensuite quand j ai commence

je trouvais beaucoup de modele 81/82 quasi complet

et je me servais des 80 pour recuperer le peu de pieces qu il y avait dessus et qui manquait sur les motos

de + , j ai vendu aussi des vraies 80

avec cylindre 80 , ( pots quand meme 81/82 ), et carbu 80 et sans tirants de cadre

les mecs me faisait chier en me disant que la moto allait pas

alors que c etait son comportement normal

elle a 1 trou , elle vibre beaucoup

n etant pas tres patient , la discussion tourne souvent court

donc , pour pas me prendre la tete , j ai abandonne les modeles 80

sauf demande specifique , comme celle livre fin decembre 2010 a 1 concessionnaire yam

1 fausse 80 , mais avec des vrais cylindre de 80

mais bon

le client veut en generale

deco 80/81 blanc bleu

1 lc neuve

qui vibre pas

qui accelerere franchement

donc , le client est tres bien renseigne ,il surfe sur internet , et connais les modifs des lcs

il veut 1 moteur et carbu 81/82 et cadre 81/82

le client etant la personne qui me fait manger

et la solution 81/82 etant sans prise de tete (voir+ haut)

tu as ta reponse

pas de cadre de 81/82 a vendre

pas de cg de 81/82 a vendre

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour vos réponses qui sont restées correctes malgré le coté facilement polémique du débat.

Je comprends les différences entre la même proposition pour une sportive récente et pour nos LC chéries. Et je comprends aussi que les clients de Claude n'ont a prori pas le profil de receleurs. Je voudrais juste que l'on reste tous vigilants.

Rien qu'à penser que je pourrais tordre la LC à mon pote Boubou (message de tripote), j'en frémis tiens !

J'étais avec lui le jour où il l'a achetée (à un gars qui l'exposait sur le parking de Carole :huh:! ). C'était en 1988, et pas grand monde s'intéressait à une LC de '80, mais malgré nos 22 ans on savait que c'était un truc à posséder dans une vie de motard. Et voilà, il l'a toujours, je la soigne pendant qu'il finit sa maison (ça fait 3 ans !), elle est dans mon garage à coté de celle que j'avais achetée en 86 : une suzuki 400 TS, que moi aussi j'ai gardée.

J'ai prévu de la lui rendre en septembre ... juste après avoir fait le Rallye des Volcans avec (d'hab' je courre en "moderne") !!!

Finalement, je sais pas si j'aurais pas besoin d' un cadre en règle d'avance, au cas où... ;) !!!

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...