Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Juste pour rire...


Rodage

Recommended Posts

FFFFectivement Alex si tu vas faire de la pub pour nos brelons sur un forum de gixersss, tu te fais charrier :langue2:

M'enfin, çà ma fait passer un bon moment, c'est toujours sympas de débattre, quand débat il peut y avoir :lol4:

Heeeeuuuuu, j'allais oublier, tu leur as dit que t'avais une "honda VRF" comme 4 T :lol5:

Jénö. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sàlut Rodàge

J'étàis déjà inscrit sur leur forum..............màis comme je n'ài pàs de Gex !

Silence ràdio ! :(

ton intervention, m'à permis d'y mettre 2 photos

Mon 12B et mon TD3, les 2 en "configuràtion course" ! :)

on và voir si les "bouffeurs de ligne droite" réàgissent ! :D

(màis sàns vouloir pàul et mickey, comme àuràit dit notre Dédé!)

àu fàit!..................il y à notre "cher Président" sur là 2ème ! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on a l'impression que ca part en live au début

mais ca fini bien

en fait on est tous des integristes dans notre domaine si on force un peu le trait

moi je suis oblige de faire le grand ecart et le 4LO , mon MARTIN, et mon anglaise (d'ou le pseudo)

mais le principal c'est d'aimer les machines de caracteres et de se faire plaisir à les rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour toi Alexis.... :D ...qu'elle mouche t'a piqué d'aller sur de tel forum..???.. :rolleyes: .... "que cela te serve de leçon petit scarabée"... B)

ils ont juste "oublié" qu'à l'époque le premier Gsxr , le 750 , est sorti tout juste aprés la Lc pour essayer tant bien que mal de redorer le blason terni des grosses sportives 4 temps....qui se faisaient ridiculiser par nos missiles de poche ...autres temps autres moeurs.. :unsure:..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, j'y suis allé parce qu'un pote y est moderateur (GluisBack), qu'il m'en avait un peu parlé etc...et comme chui pas sectaire, et toujours en quete de culture motarde etc...mais ceci dit l'ambiance est proche de la notre chez eux, mais en plus peuplé quoi.

Pi je prends des notes ! Je craquerai certainement un jour pour un GIXERRR (sa mère), n'en déplaise a certains ! ;)

Xavier, merci pour la precision, je la servirai des que possible :rolleyes: :lol5:

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...