Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

V M A MAGNY COURS


FduGlaude

Recommended Posts

Salut Elodie,

Normalement arrivée jeudi soir, j'ai refais craquer la moto cet après midi, tout semble ok.

A jeudi ou vendredi matin.

Stéphane

salut Stéphane

Claude finit de régler la sienne

on aménera la mienne mais je ne cours pas....

avec les temps que j'arrive péniblement à faire...faut pas rêver

mais ça m'aurait bien plu une p'tite course aprés des roulages :)

à jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit compte rendu vite fait pour ceux que ça intéressent

le temps est annoncé gris pour le vendredi (essais libres), averses pour le samedi(1ère manche) et beau pour le dimanche (2ème manche)

On retrouve Stéphane et son comparse (Stéphane aides moi impossible de me rapeler son prénom :unsure:le jeudi soir

Alex et Riket de retour des îles arriveront demain matin

Comme convenu Jean Fred arrive le vendredi midi

puis se sera Mickey samedi

Claude fait deux séances d'essais libres il est encore patraque même si ça va de mieux en mieux les temps sont corrects sans plus

quel saloperie ce zona :angry:

la séance qualif de samedi se fera sur le sec, on fait le panneautage à deux avec Jean fred une 18ème place sur la grille ne satisfait pas Claude bien évidemment

l'heure de la 1ère manche arrive et les gros nuages avec....la course comporte 9 tours 3 se feront sur le sec et les 6 restant sous une grosse averse les chutes, glissages, rentrées au paddock vont faire place nette. Claude fini 5ème en classe 350 ça le requinque un poil

car il est sorti 2 fois de piste et a fait 3, 4 glissades

On fera un repas tranquille et détendu avec Stéphane et "j'ai oublié son prénom" jean fred et Mickey

Dimanche matin c'est grasse matinée et quartier libre : la 2ème manche est à 13 H...

et sur le sec le temps passe doucement par rapport a l'année dernière où Claude menait de front mini 2 catégories par week end B)

Claude améliore son temps d'une seconde par rapport a l'année dernière et 7ème dans sa catègorie

Une bande de 3 ou 5 en LC/TZ genre "gamins furieux" à jouer au chat et à la souris aux avant-postes, ça se passait et se repassait à chaque virage et ça ressortait comme des fusées de la chicane en début de ligne droite des stands

un beau spectacle ......Bruno t'aurait adoré en être :tongue:

je laisse aux animateurs de ces manches raconter leurs petits ou grands déboires

une casse pour Alex, une chute pour Stéphane, Mickey a tenu en terrain gras et ne s'est pas étalé lamentablement comme à croix en ternois ;)

un grand merci à jean fred

faussesjumelles.jpg

dscf1193f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elodie

Le pote c'est PHIPHI, l’éternel copain depuis plus de quarante cinq piges avec lequel j'ai fais toute les conneries du monde avouable et pas du tout :blush:

Pour ma part aux essais qualificatif, on fait 3 ème des 350, ce WE on roulait avec les "grosse" Honda, Ducati et autre bizarrerie à 4 temps qui vont très vite en ligne droite et sont arrêtes en virage...

Manche 1, comme indiqué plus haut, après un bon départ, je me fais doubler par tout un groupe de boite à soupape, je freine très tard, pour les redoubler avant qu'ils ne me bloque dans les enchaînements qui suivent, je suis un peu trop optimiste au freinage et bada-boom, par terre, je repars, mais j'ai plus de repose pied coté gauche et le sélecteur est bien tordu. je continu pour essayer me marquer quelques points, jusqu’à ce que le sélecteur décide que ça suffit comme cela pour aujourd'hui et que je le retrouve à pendouiller lamentablement. je tente ma dernière chance en rentrant dans les stands pour une réparation de fortune, ça ne marche pas, je laisse tomber... Il restait 2 tours et je devais être en dessous des quinze en 350, 22 éme au général, j'ai loupé quelques points. On verra en fin de saison. Au passage merci à tous ceux qui sont venu me proposer des pièces pour me dépanner, ça m'a servi.

Manche 2, Je suis très prudent dans le premier tour, le reste n'a été que baston à quatre ou cinq, ont étaient tous hilare à l'arrivée. Je fais 3 éme en 350 et 5 au général.

Bilan mal grès tout pas trop mauvais, je suis troisième ex-aequo au championnat, j'ai quand même bouffé le petit matelas que je m'étais fait.

En cadeau la vidéo de la manche 2

La Video

http://www.dailymotion.com/video/xjfyj9_vma-magny-cours-2011-manche-2_auto

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop

vite fait quelques photos des Classic :

https://picasaweb.google.com/wheelingchien/VMAClassicMagnyCours2011?feat=directlink

et des Post-Classic :

https://picasaweb.google.com/wheelingchien/VMAPostClassicMagnyCours2011?feat=directlink

la catégorie Vintage sera en ligne des que possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane

Super course et vidéo. Ca donne envie d'y participer .

Entre autres, on voit bien que tu économises le poignet gauche pour monter les rapports et ainsi être en pleine forme pour les freinages. Super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos Mickey, tu as shooté comme un fou ?

C'est sûr que sur ce vrai circuit, on a souffert contre les TZ avec nos LC. Bon, d'accord, Bruno nous aurait démontré qu'il y avait moyen de résister, mais pour des terriens, ce n'était pas facile. Heureusement, la pluie en première manche nous a permis de nous venger de la dernière de Ledenon en 2010. Vieille polémique, je sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...