Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Devinette bis


JML

Recommended Posts

Une qui dit "oui" tout de suite et qui rentre en taxi chez elle après!!! :langue2:

D'accord, je sors, pas taper…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi, je sais, Gégé! Puisque je te sens de bonne humeur, c'est le moulbif auxiliaire que Dino va être obligé de monter sur le porte bagages en acier zingué de son enclume pour pouvoir pourrir aut'chose qu'un BW'S en descente :lol5:

Pas sur la tête, pas sur la tête, ça fait des traces, surtout depuis l'abandon des bottins pour le Minitel

Je sors, de toutes façons ça crame à la cuisine, alors :langue2:

VAAACHE, je reviens de la cuisine, j'avais pas vu les bonnes joues de la petite sœur

Elle est revenue du Canada, elle veut goûter une spécialité française, elle veut visiter Paris, m'épouser pour un seul soir, faire un rallye sous ma couette, elle veut quoi, qu'elle le dise ENFIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour une comme ça mon bon Wasa, je suis prêt à sortir le chien 4 fois par jour, à aller faire les courses pendant les 3 J, à aimer sa mère, à manger des brocolis et des concombres, à lire Gala, à me remettre à l'allemand, à serrer la main de Djamel, à me pâmer devant Drucker, à aller à Lourdes, à rouler en 4LO :blink::wacko: …………… euh, non, si faut en passer par là, plutôt me pacser avec Jéjène :lol5: :lol5: :langue2: y'a une limite à tout, quoi, on est pas des bêtes! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien jc t as gagné 2 barils dont un special vetements noirs :langue2:

sinon ce modele est vraiment sortis comme ça , il n y avait pas de carenage ? (question de jeune qui y connait pas grand chose :lol5: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, GéBiger! Ne sont-ce point les ci-devant et assez derrière Ariel qui ont inspiré les Suzuki??? :lol: Parce que côté partie cylce au régime ultra light, c'est plus de l'inspriration, c'est de la mémoire collective :langue2: Remarque, j'avais jamais fait le rapprochement entre la Flandria Parisienne et la T 500, mais photos à l'appui, le doute se lève et ne t'habite plus

Je te dis ça en attendant de démasquer le concombre de l'autre post, avant que tu ne fasses tous les fusibles du tableau :o T'as raison, il doit s'agir d'un odieux photo montage, le mec à la grosse tête… alors que la course n'est pas encore lancée ! Allez, cool mon Gégé… B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais, Gégé! Puisque je te sens de bonne humeur, c'est le moulbif auxiliaire que Dino va être obligé de monter sur le porte bagages en acier zingué de son enclume pour pouvoir pourrir aut'chose qu'un BW'S en descente :lol5:

:

VAAACHE, je reviens de la cuisine, j'avais pas vu les bonnes joues de la petite sœur

Elle est revenue du Canada, elle veut goûter une spécialité française, elle veut visiter Paris, m'épouser pour un seul soir, faire un rallye sous ma couette, elle veut quoi, qu'elle le dise ENFIN

oui, c'est vrai,je m'entraine derriere ma femme qui a un BW'S 100,c'est pour ça que j'ai du mal,c'est un 100, mais le porte bagages c'est pour que tu t'y accroche Fumette avec ta caisse à la con :wacko: qui n'a du 2 temps que la couleur de la fumée(couleur fumette ?),pour que t'arrive à suivre B)

La gazelle aux belles joues,c'est une toulousaine....regardez ses copines...ce sont des toulousaines :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...