Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

(re) Naissance!!!


RDLC92

Recommended Posts

Ah.... me tente pas JC... Je suis un garçon facile et je sais pas dire non..... :wacko:

Je suis déja allé à Belle-Ile, mais sans mon LC.

J'avais loué une cabriolet 206, pour jouer au kéké, ce que je me refuse ABSOLUMENT à faire à NICE. B)

Bon, c'est pas grave, personne me connaissait là-bas!!! :D

J'ai souvenir d'une crépérie bien cachée, chez René, à BANGOR.... Quel délice!!!!!! :king2: :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.... me tente pas JC... Je suis un garçon facile et je sais pas dire non..... :wacko:

Je suis déja allé à Belle-Ile, mais sans mon LC.

J'avais loué une cabriolet 206, pour jouer au kéké, ce que je me refuse ABSOLUMENT à faire à NICE. B)

Bon, c'est pas grave, personne me connaissait là-bas!!! :D

J'ai souvenir d'une crépérie bien cachée, chez René, à BANGOR.... Quel délice!!!!!! :king2: :king2:

Excellent JC!! :king2: je connais bien cette petite creperie.. on y est allé avec Jean-Luc (RDLC56) au mois de juillet dernier!

Moi je pense qu'il n'y a pas moyen de passer à côté.... va falloir qu'on s'organise un petit truc la bas...

Je vais en parler aux régionaux!!! :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c sur que pour toi ca fait un peu plus loin mais ca serait ACHEMENT top qu'on se fasse une petite virée à belle ile... et pis le Jean-Luc esseulé comme il est la bas, il ne demande que ça!!! :langue2:

CHICHE????? :king2:

JC

Suis plus trop "esseulé" maintenant que Christophe a acheté un "superbe" 4LO :lol4:

Ceci dit, plus on est de fous, plus on...... s'éclatte ! :langue2:

Vous êtes donc TOUS les bienvenus....en plus 4LOBELLE ILE EN MER et moi on habite à 400 mètres l'un de l'autre donc vous n'aurez pas des kilomètres à faire pour nous trouver ! :king2:

Bon alors ??? CHICHE ???!!! J'paye le "coup de cidre" !!!!!!!!!!!! HIC :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle ile, moi j'ai jamais mis les pieds à belle ile, mon 4 LO non plus d'ailleur... :lol5:

Et pis j'aime bien les creperie, et les aperos :langue2:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...