Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

(re) Naissance!!!


RDLC92

Recommended Posts

Salut tout le monde!!! :)

Ma ptite 125 RDX a l'immense joie de vous annoncer l'arrivée dans SON garage de SA grande soeur 1WT!!! :D:D :king2:

La grande soeur se porte bien... elle demandera beaucoup de soins pour le plus grand plaisir de notre président!!! (€€€€€) :langue2:

Merci aux parrains Bouboule et Leekid pour leur précieuse aide pour cet achat!!!

a yé! maintenant suis un grand! :lol:

JC tout content!

dscf6037eo5.jpg

dscf6047ka1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos message c'est sympa!! :rolleyes:

Claude!! Toi qui a eu la primeur de l'info.... FAUT que je passe te voir! (avec une liste longue comme le bras!) :langue2:

Voili voilou... je vous tiendrais au courant des prochaines étapes et j'espère bien qu'on pourra picoler un ptit coup à Lurcy en 2007 pour fêter ses premiers pas!!! :king2:

A++

JC (qui n'a enfin plus un pseudo usurpé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation mon JC, bien que ce ne soit pas un 4 LO..... :lol4:

T'auras plus d'excuse foireuse (avec le rdx je vais mettre 10 ans pour arriver) pour ne pas venir

le premier dimanche du mois à Vincennes :langue2:

Pis l'écoute pas le ronchon de Dago, c'est pas conduire qui voulait dire, c'est piloter :langue2: :lol4:

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et surtout ne suis pas les 4Lo de trop près en balade avec ton wt, on risque de les percuter à chaque accèl' :langue2:

Bonjour, Jejene… :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien répondu, mais ça ne m'étonne pas plus que ça, venant de toi :king2: :king2: Au fait, pourquoi ne montez-vous pas une section XJR au sein du Club, il semble qu'il y a de quoi… :lol5:

VIVE CHARPENTIER (zut, failli oublier, mais c'est encore valable un an, c'taffaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Dans la dure realité cela depend plus de l'interface guidon / selle :lol5:...

Cette vérité ne devant pas occulter l'interaction entre le poignet droit et la poignée de gaz!!! (pour plus de détails, voir avec Crash) :D:D

Vas-y JC, on est tous avec toi, nous autres amateurs de valves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remise en état, encore un valveux !!

Tiens, je vais être Prince ... si t'as pas de bequille centrale sur la bécane je t'en donne une :king2: ...contact moi en MP si c'est le cas.

A+

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents vos post!!!

Merci!!!!

Bon pour mettre tout le monde d'accord et pour faire le faux cul :langue2: mon premier 350 LC etait un 4LO et pis comme je vais vendre le XJR... y'a pas a tortiller.... j'aurai aussi unLO!!! (bonne excuse pour re boire un coup!!! :king2:

Merci mon Jejene pour tes encouragements!!! ;) et pis leekid il a vachement raison... j'en connais une pelleté sur le forum qui me mettrait un vent avec un 4LO... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhhhh moi j'dis qu'il est "palichon" ce bébé.....il devrait venir respirer l'air pur de la Bretagne chez son tonton Jean-Luc !!! :lol5: :lol4:

Bah oui car c surement en bretonnie qu'aura lieu le bapteme!!! :king2: pis y'aura surement le seb :ninja: et le schtroumph :ninja: pour lui porter bonheur !!! :lol4: :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , si ya un pyromane , il est en train de foutre le feu au porte-monnaie de jc :lol5: :langue2: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma doué béniguette!! :D

:( J'ai mis une annonce pour vendre le XJR (bien obligé :( ) hier et y'a déjà un andouille qui a téléphoné pour l'acheter... pfffffffffffffff... :(

Toute façon j'ai déjà dépensé au moins la moitié du prix du XJR!!! :langue2:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jc, jean luc m'a appris la :king2: nouvelle, félicitation....

des que tu reviens sur BI on trinque.. rdv au Castel :lol4:

en attendant je m'exerce avec jl pour essayer de le suivre. dur dur.

Salut Christophe!!

Merci pour ton message c'est bien sympa! Hâte de venir à Belle Ile, pour boire un verre au Castel bien sur!! :D , mais aussi pour faire un ti tour avec 3x 350 LC :king2:

A bientot!!

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, j'en connais un autre, de JC, qui aimerait bien aller faire un tour de LC à Belle-Ile!!!!! B)

Bah c sur que pour toi ca fait un peu plus loin mais ca serait ACHEMENT top qu'on se fasse une petite virée à belle ile... et pis le Jean-Luc esseulé comme il est la bas, il ne demande que ça!!! :langue2:

CHICHE????? :king2:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...