Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

y a encore des RD qui roulent


nicomax

Recommended Posts

salut

mardi dernier donc le 26 septembre,

j'ai fait valence amiens valence dans la journée

A 16 heures, j'ai vu un 4LO sur une remorque à boves (80) qui merite une restauration

A 21 heures, un 31 K je pense dans l'artère principale du centre ville de nemours (77)

J'en avais jamais vu autant sur la route en si peu de temps

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce dimanche, j'ai vu un 4L0 garé quelque part entre Marseille et Cassis, repeint en rouge, pas d'origine donc mais sympa. A l'arrière y'avait un M48 d'époque...! Doit pas rouler tous les jours celui-là mais bon, ça m'a fait plaisir de voir un 4L0 parce que mis à part le mien, ça faisait un sacré bout de temps que j'en avais pas croisé...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, ça fait toujours plaisir de croiser un RDLC sur la route. :)

Dans le même genre, l'autre jour je veux monter sur Paris-nord (je suis au sud).

Hum, plus de pétrole dans le 1WT, bon je sors le 250 TZR.

Me voilà parti, en plein après-midi, sur la N7. Pas de circul' à cette heure là...

Juste après ORLY, je croise... un 250 TZR rouge et blanc comme le mien !!

Le gars, aussi "scotché" que moi de cette très improbable rencontre, me fait des grands signes, je fais pareil, on se salue mais impossible de s'arrêter ni de faire demi-tour à cet endroit !!

Mais c'était trop sympa, d'autant que si on calcule la probabilité qu'un 250 TZR 2MA rouge-blanc croise un autre 250 TZR 2MA rouge-blanc, ben c'est plus hypothétique que la même situation en RDLC.

D'ailleurs ça fait deux fois que je croise un 31K rouge vers porte de la Chapelle-Clignancourt, le jeudi après-midi.

C'est un gars du forum ?

On s'est salué mais là encore difficile de s'arrêter pour taper la discute, et puis moi j'étais avec mon 125 RDLC alors peut-être il m'a "snobé "?? ;)

Bonne route à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

moi je fais du Paris intramuros tous les jours en TDR 250 et des bons 2T on en croise pas tous les jours!!!

Quelques gars tapent la discute au feu en reconnaissant la bécane...se rappelant avec nostalgie leur jeunesse. (meme si la mienne ressemble de moins en moins à la version stock).

Avant l'été j'ai croisé un RGV Boulevard de Strasbourg, on s'est salué par un p'ti coup d'accel....

Ya un gars qui bosse chez un imprimeur vers le Bd Richard Lenoir et qui roule en RDLC, je l'ai croisé plusieurs fois l'année dernière j'habitais encore dans le quartier à l'époque.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...