Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

LC au Moto Tour


yam37

Recommended Posts

bonjour,

J'étais à Alès avant hier pour le DarkDog Moto Tour et j'ai vu avec plaisir 2 LC engagées en Classique, 1 31K (belle) et 1 WT (fatiguée) il me semble. Que c'est bon d'entendre un 2 temps dans les tours sur la spéciale de rallye. J'espère qu'elles verront toutes les deux Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

J'étais à Alès avant hier pour le DarkDog Moto Tour et j'ai vu avec plaisir 2 LC engagées en Classique, 1 31K (belle) et 1 WT (fatiguée) il me semble. Que c'est bon d'entendre un 2 temps dans les tours sur la spéciale de rallye. J'espère qu'elles verront toutes les deux Toulon.

Salut !

J'y étais en "moderne".

Les deux LC (belles toutes les deux, en tout cas au départ de Val de Reuil ...!) ont vu l'arrivée.

Je ne les ai pas beaucoup croisées dans la semaine mais j'en ai entendu parler : strike en liaison, chute en spéciale, grosse-grosse attaque ... 2 phénomènes d'après "radio-rallye" !

Et pis il y avait un magicien aussi : je suis parti devant lui dans la boucle d'après-midi en Corse et quand je suis arrivé au pointage de la spéciale de Coti-Chiavari, il était déjà là ... sans m'avoir doublé ! Sûrement Gérard Majax !

A noter que Gérard ROLLAND participait encore cette année, mais pas avec sa mythique 4LO jaune qu'il a vendue (d'ailleurs, si son nouveau propriétaire est sur le forum et si il est vendeur ...). Il était en 900TDM, on a pas mal roulé ensemble, un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

à Boulazac il y avait un 31k et un 57V qui avait chuté en liaison entrainant un autre concurrent sans gravité pour les pilotes, pas vu de 1WT :wacko:

https://picasaweb.google.com/tripotemascagne/MotoTour4102011Boulazac?authkey=Gv1sRgCPDG0LD5546nRQ

Vi, c'est ça, il n'y avait que ces deux là.

Merci pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...