Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Déces de SIMONCELLI.


jerome.1969

Recommended Posts

Voilà, Marco est décédé lors du grand prix de Malaisie, dans un terrible accrochage qui ne lui a laissé aucune chance :angry: . Cet accident c'est produit dans des circonstances qui nous rappellent à nous français, de vieux souvenirs douloureux et comme quoi, malgré les mesures de sécurités toujours plus importantes et leur maitrise, les pilotes ne sont jamais à l'abri d'un drame.

Il va laisser un grand vide dans le milieu des grands prix, il était promis à une belle carrière, il aura été une étoile filante.

Sincères condoléances à sa famille :( .

Le père ROSSI n'est pas à la fête lui aussi, allez jeter un coup d’œil à son site: http://www.valentinorossi.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les week end de GP, j'allais voir où était Simoncelli sur la grille.

Pour moi, il amenait un grain de folie sur le 'continental circus', avec un enthousiasme et une jeunesse incroyable.

Mais les lois de la physique sont là pour qu'il y ait hélas des incohérences, comment une moto peut elle revenir à l'intérieur de la piste ?

Malheur aux statisticiens, cet enchaînement d’évènements n'avait qu'une chance sur des milliards pour se produire.

Sûr qu'il va nous manquer, aficionados des GP.

Mais il va surtout manquer à ses proches.

Ciao et Respect, Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: chagrin !!! mais c'est la course .

toujours ce pu... de côté aléatoire, hélas

que MARCO tourne fort au grand prix du Paradis

tchuss et regrets pour le pilote et l'homme :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ils y a pourtant eu de grandes ameliorations sur la securité des circuits et les accidents graves sont rares.

Le danger qui reste maintenant provient des autres motos, c'est un peu ce qui s'etait passé lors du GP moto2 avec le pilote Japonais.

Il y aura une enquete pour savoir comment le casque de SIMOCELLI a pu s'enlever , la je ne comprend pas.

Le sport moto est vraiment à part, respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...