Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Roulage LC club 19 et 20 mai 2012 Haute Saintonge


FduGlaude

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Mon jénö , je sais pas quel temps il va faire, mais si il fait beau je viendrai avec qui tu sais. :wub:

Cool Patrick, j'espere qu'il va faire beau temps, elle me manque quand memes un peut..........

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jénö , je sais pas quel temps il va faire, mais si il fait beau je viendrai avec qui tu sais. :wub:

il va faire beau ...obligé....

et comme t'es "membre honoraire d'office à vie" tu viens comme tu veux, avec qui tu veux, avec quoi tu veux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai reçu mon engagement, mais pour cause de gros mal de dos qui part pas + grosse fatigue dans la tete( boulot), je ne pourrais pas faire le déplacement.

Donc très désolé, comme le fiston venait avec moi ça fait - 2, si mes places intéresse quelqu'un ou deux...

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiko, on va demander une serie "esquintés"; mais viens

Moi aussi, j'ai une gibolle dans le sac (rigole pas Jéjéne), une épaule qui me permets même pas de porter une roue

Viens au moins faire admirer tes machine, et partager de bons moments avec nous.

Mais, je sais ce qure c'est aussi, ce genre de "peine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la fatigue de tete, rien de tel que le depaysement... tu fais rouler ton fils et tu parles de cul mecanique avec les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut venir chikko

bon

on arrivera vers 17h voir+

merci de laisser toutes les places devant le box no1 libre

box reserve par renaud pour nous et la troupe

je commencerais comme d hab apres avoir vide mon bahut les ct des motos en faisant 1 tour pour en meme temps dire bonjour aux potes le vendredi soir

pour les motos que jaurais pas vu

elles devront etre presente au box 1 a cote de la pre grille le samedi matin

pas de CT , pas de entree en piste

je regarde que ca freine , que les feux au cas ou soient scotches , l accelerateur fonctionnne et revient bien , que ca fuie pas l huile ou autre , pas de perte de piece etc ...

bref comme d hab

slt a vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai reçu mon engagement, mais pour cause de gros mal de dos qui part pas

C'est justement pour ça que la dorsale est obligatoire !, c'est pas pour protéger nos colonnes en cas de grosses gamelles improbables, c'est pour maintenir nos lombaires vu la moyenne d'âge ! :lol:

+1 avec Dino pour ton dos, ta tête et ton fils;

...que ca freine ...

pour quoi faire ? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère sortie avec le club et malgrés un temps pourri, j'en ai pris plein les yeux le nez et les oreilles.

des rencontres interessantes, et une remise en route (25 ans que j'avais pas roulé sur circuit) impec.

alors MERCI à tous, jean fred, dino, freddo, steph, elodie,le claude bien sur et tous les autres.

on va maintenant essayer de vous sortir un bulletin avant l'été

ENCORE MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce W-E, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais depuis un certain temps :excl:

Pour être efficace, foin de +4, gros carbu, electronique embarqué, coup de dremel dans les cylindre, essence made in Alchimy and Co, et que sais-je...

J'ai passé à l'accel une machine qui fait régulériement podium en compet

Dessus, un gars qui roulait pour la première fois, qui voulait pas ruiner la bécane de son pote; sur la mienne, le même singe aussi mauvais que dab voir pire si c'est possible (si, si, et j'ai des réserves...)

Donc, tout dépends dans un premier temps dans ce qui se passe dans la cervelle du bipéde juché sur le vehicule à 2 roues, pas de ce qu'il y a entre les roues de la machine.

:D :D :D

Mais bravo Phiphi, ton sourire faisait plaisir à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Fred,

Phiphi ne lit pas le forum, je lui transmets le petit mot que tu as mis, ça lui fera plaisir, il s'est bien éclaté. :tongue: :tongue:

Bien entendu, merci à Claude pour l'organisation de ce roulage, circuit sympa, deux sessions mouillés et deux sèches, le top.

Toujours sympa de voir de nouvelles têtes.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous sommes rentrés, c'était vraiment sympas de voir les copains, dommage pour la pluie, vraiment chiante le dimanche......

Pour Samedi, deux cessions sous la pluie, et trois sur le sec, voir à sec en fin de troisième cession.

Merci à Stéphane et à Claude pour ce week end, et chouette circuit, vraiment du plaisir, rien que du plaisir.

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Claude, Stephane et à tous ;)

C'etait la 1ere fois sous la pluie, pour ma part, drôle de senstions, dur à se décrisper, mais expérience intéressante

Comme tu le résumes, Jénö : Plaisir :wub:

la video est en preparation

une petite tof extraite ...

2hsg2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...