Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Roulage LC club 19 et 20 mai 2012 Haute Saintonge


FduGlaude

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

vi vi ...

une blouse pour le docteur ;)

img0605mv.jpg

T'es mignon tout plein avec ta nouvelle coupe Jean-Fred, je ne t'avais pas reconnu. Ca fait un peu + civilisé :D .

Et pas de remarque du style "Moi au moins j'ai des cheveux :lol: "

J'aurai jamais cru qu'une moto rentre dans une AX, je veux dire sans élan :happy: félicitations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mickey qui m'a shooté ??? :D :D :D :D

56254042151942121599713.jpg

C'est déjà pas demain la veille que j'aurai une telle position et decontraction sur le sec...

C'est Mickey qui m'a shooté ??? :D :D :D :D

56254042151942121599713.jpg

C'est déjà pas demain la veille que j'aurai une telle position et decontraction sur le sec...

salut Jean Fred

J'ai pas pu faire ce roulage pour "m’entraîner" pour la course de steph, challenge VIP spécial 2T .

Aussi c'est quoi le rapport que tu tires là?

Je serai le 4/6 au Pitlane49 à Lurcy:

tu y viens ?

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 merci aux Gentils Organisateurs pour ce we !

Pour une première totale sous la flotte, et ben j'ai adoré rouler tout le dimanche !! :tongue:

J'ai decouvert qu'on pouvait faire beaucoup de chose sous la flotte ?!? Merci les BT45 ! sous la flotte, ça tient terrible, sur le sec ça frotte de partout, terrible ce petit pneu de route ! :ph34r:

Moins que les Michelin pilot power de notre ami en TDR quasi stock qui s'est permis de griller la jolie compé client pneus pluie du Seb... yavait bataille :D

comme quoi les pneus route et la pluie.......................................... c'est dans la tête................... :lol:

J'ai tourné plein gaz jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais le seul à tourner ?..... Là j'ai arrêté de honte pour ces pauvres commisaires seuls sous le déluge...

Merci à eux aussi !

PS: Merci Jejene pour les pots d'1WT, ça tourne super, du coup, avec le couple, embrayoire dans le sac tout le we genre patte de lanceur de mobylette, et dimanche soir max 120 à donf dans les lignes droites.... M'en fou, c'était bon quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi tourné jusqu'à plus soif, avec mes BT03 ( une rainure tout les 10/15cm :ph34r: ) et pas grand monde ne m'a doublé contrairement à d'habitude :rolleyes:

ceci dit je n'avais pas de marge, mais tant qu'on reste dans "l'acceptable" .... jusqu'à mi aprem le dimanche où je fais une bourde de traj en sortie de parabolique, ne veut ré-accélérer franchement sur l'angle sur la grosse flaque d'eau ... et me fait passer par tout le troupeau que je bouchonnais :D

Je remonte sur eux en un demi tours, veut coller les roues -> une perte de l'arrière suivi d'une GROSSE mise en garde de l'avant milieux de 180 avant ligne droite d'arrivée => trop con de se mettre au tas en fin de week-end, j'ai bien joué, j'en resterai là !

En septembre j'aurai des pneus pluie, j'espère la pluie ( histoire que les moteurs en ligne droite ne fassent pas le classement :rolleyes: )

De toute façon il en sera ce qu'il en sera :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit "TAZMAN"

PS: Merci Jejene pour les pots d'1WT, ça tourne super, du coup, avec le couple, embrayoire dans le sac tout le we genre patte de lanceur de mobylette, et dimanche soir max 120 à donf dans les lignes droites.... M'en fou, c'était bon quand même... "

Merci à toi Denis, ça debarrasse mon garage......

Chouette week end, et c'est vrai la pluie c'est dans la tete, et aussi à travers le cuir, les chaussures........

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un week end les pieds dans l'eau et comme à l'accoutumée toujours sympa

en demi teinte pour moi migraine dans la nuit de samedi ça fait un dimanche de perdu (Merci Caro pour le medoc) :(

j'ai pris confiance en moi sur la piste de croix en ternois il y a quinze jours

et le samedi matin j'en ai surpris quelques uns sous la flotte à commencer par moi meme :rolleyes:

l'apres midi sur le sec les niveaux sont plus disparatres

et paradoxalement quelques petites chutes arrivent (y'a des habitués : ou ils cassent leur jouet ou ils en tombent :ph34r: )

ça donnait envie du bord piste meme sous l'eau de voir les quelques "aquaphiles"

peu nombreux s'en donner à coeur joie.

Merci aux organisateurs de tout poil à commencer par Stéphane et Claude. Aux participants et participantes qui ont filé un coup de main

à l'administratif, aux commissaires de piste sans abris tout le week end, a tous pour ces moments de partage et d'échanges entre passionnés

Merci à ceux qui ne sont pas venus : ça en a fait plus pour ceux qui étaient là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paradoxalement quelques petites chutes arrivent (y'a des habitués : ou ils cassent leur jouet ou ils en tombent :ph34r: )

ça donnait envie du bord piste meme sous l'eau de voir les quelques "aquaphiles"

peu nombreux s'en donner à coeur joie.

Je me sens visé là :tongue:

Saleté de piste froide , slicks un peu vieux trop longs à chauffer => je me bourre en te faisant l'exter après un tour :rolleyes: , pas grave même mon amour propre n'en a pas souffert :D

Le lendemain sous l'eau , les pneux en molécules de tentacule de poulpe ont faits leur boulot , j'ai même découvert après coup que j'étais en pluie soft et non pas en hard , çà passait plus fort , encore faillait il oser :tongue:

Je n'ai fait que 4-5 sessions donc une seule complète sur le We , les autres étant des petits runs de test pour voir si çà fonctionnait et si tout était bien remonté ( machine intégralement refaite ) mais je me suis éclaté , surtout sur le mouillé et forcément , çà se voyait du bord de piste ....

Mécaniquement , un segment avalé ( pas compris pourquoi c'est là le plus chiant ) et un dôme de culasse cassé ( vu que c'est moi qui ait fait une connerie en le tournant ..... tant pis pour moi )

Maintenant , je fiabilise pour le reste de la saison , la base étant plutôt avionnesque , je ne touche plus à rien B)

Vivement la suite et finalement le circuit n'est pas si inintéressant que çà .... pour peu qu'on ait assez de moteur pour ne pas se faire définitivement enrhumer dans les bouts droits .....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs de tous poils à commencer par Stéphane et Claude. Aux participants et participantes qui ont filé un coup de main

à l'administratif, aux commissaires de piste sans abris tout le week end, a tous pour ces moments de partage et d'échanges entre passionnés

Merci à ceux qui ne sont pas venus : ça en a fait plus pour ceux qui étaient là ;)

Il est vrai qu'ils n'ont poussés personne pour que l'on écourte la journée de dimanche, chapeau et GRAND merci à tout ceux qui nous ont permis de nous "amuser" !!!

Avec le gamin, vu que c'était "Open-Bar" Dimanche je lui ai dit -> je fais le plein de la 2MA "raz la gueule" et on se la fait style endurance :D

Quand tu es crevé tu arrêtes et je prends le relai ...et ainsi de suite jusqu'à plus soif -> OKayyyyy qu'il m'a dit => on a donc roulé jusqu'à plus soif ( enfin mise sur le béret pour lui :rolleyes::lol: milieux d'après midi). Je n'ai eu de cesse , de lui répéter que certes ce n'est pas le plus plaisant mais les kilomètres engrangés sont autant d'expériences positives accumulés !

Sans pneus pluie ( racing/route pour nous ) la concentration est intense, la marge est étroite, très étroite ... c'était très très très intéressant ;) ;)

Je remercie par la même, VIVEMENT , Loic P. le moniteur d'avoir pris en main spontanément le gamin tout au long du week-end, c’était sa deuxième fois à moto "tout court" , dont la première sous la pluie ( je ne les laissent pas rouler sur la route, par contre je n'hésite pas à financer les sorties piste !), bref tétanisé le samedi matin, il est maintenant plein de satisfactions de son week-end malgré sa mise sur le béret :)

Désolé pour la qualité, cette image est extraite d'une vidéo perso.

post-4109-0-53938500-1337999565_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...