V4twostroke Posté(e) October 12, 2006 rapport Share Posté(e) October 12, 2006 Slt la meute :lol4: ,Qui pourrait me dire comment est fait le bridage moteur sur un modele type 5AE de 1997 ?Quelles performances avant et apres débridage ?Merci pour vos réponses :lol4: @+ V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tooof Posté(e) October 12, 2006 rapport Share Posté(e) October 12, 2006 Je suis tombé un jour sur un site qui en parle,........... mais lequel ??????????recherche google apres une dizaine de pages, mais c'etait il y a longtemps En attendant, g trouvé ca : http://www.rezoweb.com/forum/moto/yamaha125dtrett.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) October 12, 2006 rapport Share Posté(e) October 12, 2006 J'en ai eu une ! De memoire : a l'echappement, dans le "corp" du pot (la ou c'est bombé :lol5: ), chez Yam ils le coupent en deux, virent la merde dedant et ressoude, c'est sur de sur.Ils changent aussi le PSB. et...Carb je pense pas.(gicleur) ?Enfin pour l'chappement chui sur a 100%Alexis PS : Pour les perf, y parait 28/29cv apres debridage... An tout cas, ca marche pas mal pour un 125 J'ai fait a 16 ans : 3 fois la bretagne et 2 fois l'ile de Ré, en partant de RP....en lui mettant samere, jamais bougé, ou presque !bon aujourd'hui je fiottise, jle fait en bagnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello 4 Posté(e) October 12, 2006 rapport Share Posté(e) October 12, 2006 bonjour v4 tu vas sur le site que t'a donné toof et tu cherches a contacter "michel 17" c'est lui le spécialiste des débridages dtr et tdr ,avant sur ce site il avait créé une rubrique qui expliquait tout ce qu'il fallait faire pour gonfler le moteur mais je crois qu'il l'a supprimé atchao et ne gonfle pas trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) October 12, 2006 rapport Share Posté(e) October 12, 2006 Salut Didier Pour le 4Fu (96 ) = perfs Avant 115 - apres 145le 97 marche un peu moins bien normalement 135-140 ...Alignement de valve comme sur les LC , a l origine , c est monté a l ouest expres pour faire chier Allumage tu decales de 4° le plateau , je t explique pas comment ... Pour le pot , y a une bride rondelle un truc STD , au milieu et y a y a une merde de "catalyseur " en nid d abeille ouvrir comme ca:Dcaburation stock débridé c est bien suivant le zouave dessus , on peut remonter une ou deux dents devant en plus apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) October 12, 2006 rapport Share Posté(e) October 12, 2006 Wouaaallaaaa, c'est la que je voulais dire pour le pot ! Par contre pour l'allumage...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) October 28, 2006 rapport Share Posté(e) October 28, 2006 Une autre question sur le 125 TDR: tous les modeles ont ils une roue avant en 18 et une roue arriere en 17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) October 28, 2006 rapport Share Posté(e) October 28, 2006 Pour ce qui est du modele 4Fu et suivants = >93 et roues a baton ouiles modeles précedents = lightburner = j en sait rien = roues a rayons .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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