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Forum Yamaha 350 RDLC

Questions sur Yamaha 125 TDR


V4twostroke

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J'en ai eu une !

De memoire :

a l'echappement, dans le "corp" du pot (la ou c'est bombé :lol5: ), chez Yam ils le coupent en deux, virent la merde dedant et ressoude, c'est sur de sur.

Ils changent aussi le PSB. et...Carb je pense pas.(gicleur) ?

Enfin pour l'chappement chui sur a 100%

Alexis ;)

PS : Pour les perf, y parait 28/29cv apres debridage... An tout cas, ca marche pas mal pour un 125 :)

J'ai fait a 16 ans : 3 fois la bretagne et 2 fois l'ile de Ré, en partant de RP....en lui mettant samere, jamais bougé, ou presque !

bon aujourd'hui je fiottise, jle fait en bagnole...

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bonjour v4 tu vas sur le site que t'a donné toof et tu cherches a contacter "michel 17" c'est lui le spécialiste des débridages dtr et tdr ,avant sur ce site il avait créé une rubrique qui expliquait tout ce qu'il fallait faire pour gonfler le moteur mais je crois qu'il l'a supprimé atchao et ne gonfle pas trop fort

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Salut Didier :)

Pour le 4Fu (96 ) = perfs Avant 115 - apres 145

le 97 marche un peu moins bien normalement 135-140 ...

Alignement de valve comme sur les LC , a l origine , c est monté a l ouest expres pour faire chier

Allumage tu decales de 4° le plateau , je t explique pas comment ... :D

Pour le pot , y a une bride rondelle un truc STD , au milieu et y a y a une merde de "catalyseur " en nid d abeille

ouvrir comme ca:D

pot_detente_0.jpg

caburation stock débridé c est bien B)

suivant le zouave dessus , on peut remonter une ou deux dents devant en plus apres ;)

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  • 3 weeks later...

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