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Forum Yamaha 350 RDLC

autres carbus


dino

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faut que je monte d'autres carbus sur un 350 qui fait le VMA

Dans un soucis de facilité de reglages j'ai pensé à mettre des VM30.

Ils ont aussi pratiquement les memes cotes que les 26.

Mais... ils sont trop courts,comment faites vous pour y mettre les cables ?

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Sur les PWK réalésés, j'ai bricolé avec des serre-cables....

Autrement, Do s'est amusé à racourcir la gaine en sortie du répartiteur avec une dremel et la main légére.

Tout à fait et bibi aussi, comme dit Jean-Fred, tu raccourcis tes 2 gaines de 15 mm, en y allant tres doucement :blink: avec une "Drémel" pour ne pas abimer le cable et c'est tout bon :happy:.

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du coup, ça facilite le montage B)

...Parce que je ne me voyais pas mettre 2 poignées(une à droite et l'autre à gauche, ou l'une apres l'autre comme sur les anciennes Puch 175 ou 250)pour envoyer du gaz :wacko:

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Je suis un peu puceau de ça.

Si je mets une poignée double cable, c'est un tiré un poussé comme pour les 4T ou 2 cables tirés ?

Slt Dino,

Ca existe aussi en 2 T un tiré et un poussé.

500 LC et ca s'appelle une commande desmodromique ..... sleep.gif

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ça existe 2 T commande desmodromique ..... sleep.gif

Ah... un 500LC tu dis...Je savais qu'ils avaient fait un montage un peu "à la fumeurs de joints", mais de là à y mettre 2 cylindres en 2 temps et 2 en 4temps Ducati... ok, je =>

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Comme les autres, pas mieux

Faut raccourcir les gaines

Avec la poignée origine, ça passe juste, mais ça ouvre à fond.

Par contre, j'ai pas été foutu de trouver les bons réglages

Après deux pistons fondus, j'ai remonté les origines

alors si tu trouves, pense aux copains

Merci :rolleyes:

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