Dominique Posté(e) March 29, 2012 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Petite vidéo sympa et instructive http://www.dailymotion.com/video/xpqhgm_stage-drrs-ales-26-27-mars-2012_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) March 29, 2012 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Super Dominique, je me suis régalé . Par contre tu avais quoi comme pneu ? ca a bien glissouillé à un moment, houp-là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowtp Posté(e) March 29, 2012 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 on est dedans !! les commentaires en direct, trop top et il tourne bien ton Lc, cours + moto qui envoi, j'vais en chier pour te suivre, Lascar ... ça donne envie, j'ai le poignet droit tout émoustillé pas encore commencer la saison, mais ça approche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) March 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Super Dominique, je me suis régalé . Par contre tu avais quoi comme pneu ? ca a bien glissouillé à un moment, houp-là . a l'arriére: 914Avon 110/80VB18 REAR A l'avant Avon 90/90-18 A49 Pour la glissouille trop de gaz sur une rupture de pente, pas assez de charge sur l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) March 29, 2012 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Ok merci, bon il semble que tu ais bien travaillé avec Jean-Fred sur ton moulbif , c'est vrai qu'il marche bien. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) March 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Ok merci, bon il semble que tu ais bien travaillé avec Jean-Fred sur ton moulbif , c'est vrai qu'il marche bien. A bientot. J'avais mes mécanos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Merci Dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) March 30, 2012 rapport Share Posté(e) March 30, 2012 C'est ça les teams usines, inflation des moyens. Coach sur la piste, préparateurs physique, mécanos pro. manque que les umbrella girls . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) March 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 30, 2012 on est dedans !! les commentaires en direct, trop top et il tourne bien ton Lc, cours + moto qui envoi, j'vais en chier pour te suivre, Lascar ... ça donne envie, j'ai le poignet droit tout émoustillé pas encore commencer la saison, mais ça approche ... Non non, ce n'est pas pour autant que je vais rouler plus vite, je vais m'efforcer de mettre en application tout ce que j'ai appris (plein la tête ). Je continuerais de rouler derrière toi et avec la petite caméra que je me suis offert, on fera le même Duo sans les commentaires qui sont d'ailleurs élogieux pur nos chères RDLC qui sentent bon. Pour la moto qui envoie, je ferais la liste des préparations effectuées par mes mécanos officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) March 31, 2012 rapport Share Posté(e) March 31, 2012 C'est ça les teams usines, inflation des moyens. Coach sur la piste, préparateurs physique, mécanos pro. manque que les umbrella girls . Il manque de moyens pour elles cette année, m'as fait bosser le samedi jusqu'à point d'heure et le dimanche am et soirée pour qu'elle marche Vu mes tarifs, je le comprends... Sur le moteur, rien de secrets, que les recettes éprouvées que vous trouvez ici, et un montage "du mieux que l'on peut" Pas de 34, de vilo +4 et d'autres alchimies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) March 31, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 31, 2012 "Vu mes tarifs, je le comprends..." Ça ma coûté cher en litres de carburant, les mécanos ont consommés plus que la moto, alors plus de finance pour les umbrella girls . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) March 31, 2012 rapport Share Posté(e) March 31, 2012 "Vu mes tarifs, je le comprends..." Ça ma coûté cher en litres de carburant, les mécanos ont consommés plus que la moto, alors plus de finance pour les umbrella girls . Et la prochaine fois, je veux la petite blonde au resto, autrement, grêve sur le tas [EDIT] je n'ai pas écrit du restau, ca veux pas dire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) March 31, 2012 rapport Share Posté(e) March 31, 2012 Pour la glissouille trop de gaz sur une rupture de pente, pas assez de charge sur l'arrière. Et certainement la limite de l'EMC dans ses réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.1969 Posté(e) April 1, 2012 rapport Share Posté(e) April 1, 2012 Et certainement la limite de l'EMC dans ses réglages... Si besoin Do. je peux te preter mon Ohlins qui sort de réno. si tu veux l'essayer . Par contre il faudra que tu trouves une entretoise pour le point de fixation inferieur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FduGlaude Posté(e) April 1, 2012 rapport Share Posté(e) April 1, 2012 salut les gars ! et merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) April 1, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 1, 2012 De rien, ça donne les bonnes traj (celles d'éric Brun) aux copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) April 1, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 1, 2012 Préparation Testant et approuvant éléments par éléments sur les conseils de mon Grand Manitou répondant a la fougue de ma jeunesse , et grâce aux informations diverses recueillies sur le Forum (je n’y apparais pas souvent mais j’espionne). Voici le résultat : Suite a casse moteur avec destruction des cages a roulements de pieds de bielle Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Une Réparation s’avérait nécessaire Vilo reconditionné reconditionné 0.03 – 0.01 – 0.005 – 0.01 « Les 0.03 sont peut etre dûs à la queue un petit poil tordue »(edit DINO) Uploaded with ImageShack.us Kits bielles Prox Kits pistons vertex Cylindres réalésés et retravaillés « J’ai travaillé que sur l’adm (et un poil les colonnes de transfert), comme tu me l’as demandé Agrandi vers le bas, aligné la largeur et gratté la partie haute pour diriger le flux de gaz. La barrette laissée grosse pour le guidage du piston » Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Culasse surfacée Uploaded with ImageShack.us Plus Sur la culasse abîmée par la casse (montée sur la moto, désolé j’ai oublié de faire la photo) , rectification des dômes et surfaçage Usinage de l’ensemble Par Dino GROTTO Keihin PWK 28 réalésé 30 Par Didier DAUMIN V force 3 Spacers Dino +5 Zeeltronic uniquement pour la gestion des valves MVT Pots Lomas Mise au point et réglages ultimes Par Jean Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocrov Posté(e) April 3, 2012 rapport Share Posté(e) April 3, 2012 Quoi comme démultiplication dominique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) April 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2012 Bonjour bobocrov. Pour Alès, je suis en 15/39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Fred Posté(e) April 3, 2012 rapport Share Posté(e) April 3, 2012 Tu oublie de mentionner les cages de roulement (polyamide). Et les valves et paliers ainsi que roulements TSS Tu veux pas tout dire, hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) April 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2012 On va pas donner tous les petits secrets Aller on va dire encore : Valves TSS, roulements de boite + divers: TSS Couronne Alu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocrov Posté(e) April 3, 2012 rapport Share Posté(e) April 3, 2012 C'est ce qu'il me semblais ! T'es embêté dans le gauche droite faudrait essayer de tout passer en 3 si tu as assez de couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) April 3, 2012 rapport Share Posté(e) April 3, 2012 Tu oublie de mentionner les cages de roulement (polyamide). Et les valves et paliers ainsi que roulements TSS Tu veux pas tout dire, hein :D et le squish... et le squish... alouette... mais, bon, la photo de la culasse parle quand meme un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) April 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2012 C'est ce qu'il me semblais ! T'es embêté dans le gauche droite faudrait essayer de tout passer en 3 si tu as assez de couple. J'ai bien essayé en 3, ça le fait mais c'est un peu juste, ça le fera quand j'aurais travaillé un peu plus ma vitesse de passage. D'ailleurs on a eu le droit comme exercice (très bénéfique pour moi) une session sans freins ni boite, interdit de changer de rapport et de freiner.Je l'ai fait en 3, les virages ou je manquais vraiment de couple étaient le N° 2 (le gauche de ma glisse) et la sortie du droit avant les stands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) April 4, 2012 rapport Share Posté(e) April 4, 2012 Bravo Dominique et Jean Fred pour ce reportage, au plaisir de vous revoir. Je pourri un peu le post, excusez. BOBOCROV, j'attend toujours mes gicleurs de ralenti que je t'ai prèté en octobre! j'éspère te voir au Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 Bravo a vous les gars ! Je suis sur que tu avais la banane sous le casque ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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