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Forum Yamaha 350 RDLC

Stage DRRS Alès 26 27 mars 2012: Duo Run avec Eric BRUN


Dominique

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on est dedans !! les commentaires en direct, trop top

et il tourne bien ton Lc,

cours + moto qui envoi, j'vais en chier pour te suivre, Lascar ...

ça donne envie, j'ai le poignet droit tout émoustillé :D

pas encore commencer la saison, mais ça approche ...

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Super Dominique, je me suis régalé B) .

Par contre tu avais quoi comme pneu ? ca a bien glissouillé à un moment, houp-là :D .

a l'arriére:

914Avon 110/80VB18 REAR

A l'avant

Avon 90/90-18 A49

Pour la glissouille trop de gaz sur une rupture de pente, pas assez de charge sur l'arrière.

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on est dedans !! les commentaires en direct, trop top

et il tourne bien ton Lc,

cours + moto qui envoi, j'vais en chier pour te suivre, Lascar ...

ça donne envie, j'ai le poignet droit tout émoustillé :D

pas encore commencer la saison, mais ça approche ...

Non non, ce n'est pas pour autant que je vais rouler plus vite, je vais m'efforcer de mettre en application tout ce que j'ai appris (plein la tête :mellow::rolleyes: ).

Je continuerais de rouler derrière toi et avec la petite caméra que je me suis offert, on fera le même Duo sans les commentaires qui sont d'ailleurs élogieux pur nos chères RDLC :wub: qui sentent bon.

Pour la moto qui envoie, je ferais la liste des préparations effectuées par mes mécanos officiels B):D

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C'est ça les teams usines, inflation des moyens. Coach sur la piste, préparateurs physique, mécanos pro. manque que les umbrella girls :D .

Il manque de moyens pour elles cette année, m'as fait bosser le samedi jusqu'à point d'heure et le dimanche am et soirée pour qu'elle marche :D

Vu mes tarifs, je le comprends...

Sur le moteur, rien de secrets, que les recettes éprouvées que vous trouvez ici, et un montage "du mieux que l'on peut"

Pas de 34, de vilo +4 et d'autres alchimies :dry:

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"Vu mes tarifs, je le comprends..."

Ça ma coûté cher en litres de carburant, les mécanos ont consommés plus que la moto, alors plus de finance pour les umbrella girls

. :lol:

Et la prochaine fois, je veux la petite blonde au resto, autrement, grêve sur le tas :excl:

[EDIT] je n'ai pas écrit du restau, ca veux pas dire la même chose

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Et certainement la limite de l'EMC dans ses réglages...

Si besoin Do. je peux te preter mon Ohlins qui sort de réno. si tu veux l'essayer ;) .

Par contre il faudra que tu trouves une entretoise pour le point de fixation inferieur :D .

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Préparation

Testant et approuvant éléments par éléments sur les conseils de mon Grand Manitou répondant a la fougue de ma jeunesse :lol: , et grâce aux informations diverses recueillies sur le Forum (je n’y apparais pas souvent mais j’espionne). Voici le résultat :

Suite a casse moteur avec destruction des cages a roulements de pieds de bielle

dsc01934iu.jpg

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dsc01936b.jpg

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dsc01937a.jpg

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Une Réparation s’avérait nécessaire

Vilo reconditionné reconditionné 0.03 – 0.01 – 0.005 – 0.01

« Les 0.03 sont peut etre dûs à la queue un petit poil tordue »(edit DINO)

70209341.jpg

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Kits bielles Prox

Kits pistons vertex

Cylindres réalésés et retravaillés

« J’ai travaillé que sur l’adm (et un poil les colonnes de transfert), comme tu me l’as demandé

Agrandi vers le bas, aligné la largeur et gratté la partie haute pour diriger le flux de gaz.

La barrette laissée grosse pour le guidage du piston »

dsc01982z.jpg

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dsc01984y.jpg

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Culasse surfacée

dsc01985za.jpg

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Plus Sur la culasse abîmée par la casse (montée sur la moto, désolé j’ai oublié de faire la photo)

, rectification des dômes et surfaçage

Usinage de l’ensemble Par Dino GROTTO

Keihin PWK 28 réalésé 30

Par Didier DAUMIN

V force 3

Spacers Dino +5

Zeeltronic uniquement pour la gestion des valves

MVT

Pots Lomas

Mise au point et réglages ultimes Par Jean Fred

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Tu oublie de mentionner les cages de roulement (polyamide).

Et les valves et paliers ainsi que roulements TSS

Tu veux pas tout dire, hein :D :D

et le squish... et le squish... alouette... mais, bon, la photo de la culasse parle quand meme un peu

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C'est ce qu'il me semblais ! T'es embêté dans le gauche droite faudrait essayer de tout passer en 3 si tu as assez de couple.

J'ai bien essayé en 3, ça le fait mais c'est un peu juste, ça le fera quand j'aurais travaillé un peu plus ma vitesse de passage.

D'ailleurs on a eu le droit comme exercice (très bénéfique pour moi) une session sans freins ni boite, interdit de changer de rapport et de freiner.Je l'ai fait en 3, les virages ou je manquais vraiment de couple étaient le N° 2 (le gauche de ma glisse) et la sortie du droit avant les stands.

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