Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pignons de boite


dino

Recommended Posts

Vu qu'il n'y a plus de pignon de boite pour 31K (et peut etre les autres modeles aussi...)

Où est ce qu'on pourrait acheter des pignons neufs ???

Le pignon fou de 6 sur le primaire 29L-17181-00 est surement le plus recherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous indiquer que, le 18 mars est décedé d'un cancer Graham Dyson le patron de Nova engineering.

Les pignons pour le 350

http://www.novaracing.co.uk/yamaha-lc350-and-ypvs.htm

D'autres fournisseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision J. Fred !

ne propose pas car identique à l'original par contre approche abbérante si celui-ci n'est plus dispo chez Yam...

La différence entre les 2 formules apportent quoi par rapport à la formule standard ?

Simple curiosité car là je ne connais strictement rien, encore moins que moins. :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 formules te rallongent les 3 premiers rapports, pour éviter les trous (chute de régime)

Sur la 1ère,tu as en plus de l'arbre primaire, usiné avec un pignon de 16 au lieu de 14

Dans la seconde, tu n'as pas l'arbre, donc tu aura de l'origine niveau pignon menant de 1ère, à savoir 14 dents.

Si tu as les tunes, ils peuvent te faire du sur-mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel, j'avais meme pas vu qu'il y avait 2 variantes (que pour la premiere)... peut etre une utilisation piste (premiere longue) et une autre quad (premiere courte)...

C'est un autre debat, ce doit etre mon faible QI qui se met en exergue,mais, je n'arrive pas à comprendre comment, avec le meme entraxe des arbres primaire et secondaire, on puisse mettre un rapport different du style 14x33 ou 16x33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, si j'ai toujours bien compris par rapport à leur photo... ils ne font que les pignons 1 2 et 3 et, accessoirement, un arbre...

Il y a aussi eux qui font des pignons en grande bretonnie

http://www.mpe07.co.uk/

mais, vu ce qu'il y a d'ecrit sur leur site, il y a de l'eau dans le gaz... faut purger... du moins, c'est ce que j'ai pu comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre debat, ce doit etre mon faible QI qui se met en exergue,mais, je n'arrive pas à comprendre comment, avec le meme entraxe des arbres primaire et secondaire, on puisse mettre un rapport different du style 14x33 ou 16x33...

Simple : Module different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour moi, mon client doit suivre le sujet et cherche de son coté, je ne prends pas de responsabilité sur des pieces d'occase, c'est pas moi qui choisit, c'est pas moi qui paie.

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...