Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Régime max 350 RDLC?


deto

Recommended Posts

J'aimerai savoir le régime max car le mien prend 9000tr max (cylindres réalésé en 375cm cube) et j'avais plusieur jeu de culasses et j'en ai monté une d'origine alors que j'en ai des modifiées. L'ancien propriétaire prennais 11000 tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR deto :D

Dis-nous en un peu plus sur la brêle : modifs transferts , diagrammes , carbus , pots ?

Nôtre 31K prend 12000 : diagrammes et culasse origine , boitaclapets TDR et Jolly-Motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, elle les prend drôlement vite ses tours et sur tous les rapports, la bécane de Bowly :wacko: T'as quand même du taper un peu dans les cylindres pour rentrer les boîtes à clapets de TDR (TZR c'est les mêmes?)… G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui fô drémèliser un peu l'ar pour kelle rentre mais surtout on a raboté les grosses bosses au fond ...

Oui les boitaclapets TDR-TZR 240 sont les mêmes ainsi ke certains 125 TDR-TZR-DTR ;)

Vous voulez une foto ? Jvé au box d'ta leur ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOWLY, LA PHOTO, BOWLY, LA PHOTO, BOWLY… :lol5: :langue2: Je te crois moyen quand tu dis "un peu", mais je sais pourquoi!!!!! @ toute' , en direct de chez Sawashier :rolleyes:

Pour le reste, espace entre carbus et cylindres, cdi et position du capteur d'allumage, t'es tout stock?

VIVE CHARPENTIER ET TEN KATE :king2: :king2:

PS T'as des tuyaux pour faire prendre plus de 10 500 à un CB 500 Four aussi??? Y'a Claude qui est pas loin de se laisser tenter, il me semble… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas touché au capteur allumage ni aux valves (boitier) , ni à quoi que ce soit d'autres , même pas réajuster la sortie cylindre avec le pot :wacko: ...

Juste transferts alignés et mis au propre B)

Vala les fotos de boitaclapets :

pa160012fw6.th.jpg

pa160011eo1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nan pas touché au capteur allumage ni aux valves (boitier) , ni à quoi que ce soit d'autres , même pas réajuster la sortie cylindre avec le pot :wacko: ...

Juste transferts alignés et mis au propre B)

Vala les fotos de boitaclapets :

pa160012fw6.th.jpg

pa160011eo1.th.jpg

Salut Bowly dis ca apporte quoi ces clapets par rapport a ceux d origine ? moins d inertie les lames sont plus petites ,passage d'admission plus grand , tu gardes les carbus d origine ?@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bowly dis ca apporte quoi ces clapets par rapport a ceux d origine ? moins d inertie les lames sont plus petites ,passage d'admission plus grand , tu gardes les carbus d origine ?@plus

Arf , y fô ke je fasse une foto comparative des 2 boites !

T'as un meilleur remplissage cause ke celle de TDR est 1/3 plus grosse environ ;)

Carbus origine ou plus gros si t'as envie , au choix B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...