deto Posté(e) October 15, 2006 rapport Share Posté(e) October 15, 2006 J'aimerai savoir le régime max car le mien prend 9000tr max (cylindres réalésé en 375cm cube) et j'avais plusieur jeu de culasses et j'en ai monté une d'origine alors que j'en ai des modifiées. L'ancien propriétaire prennais 11000 tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) October 15, 2006 rapport Share Posté(e) October 15, 2006 c'est quoi comme modele ? 31K ou 1WT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) October 15, 2006 rapport Share Posté(e) October 15, 2006 4LO??Au fait, bonjour Déto (nateur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton Posté(e) October 15, 2006 rapport Share Posté(e) October 15, 2006 pots d'origine? pots speciaux?donne nous un peu plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) October 15, 2006 rapport Share Posté(e) October 15, 2006 Je pense déjà qu'un bonjour serrait bien venu.Sinon donne nous plus d'info sur ta moto comme le disent les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) October 15, 2006 rapport Share Posté(e) October 15, 2006 BONJOUR deto Dis-nous en un peu plus sur la brêle : modifs transferts , diagrammes , carbus , pots ?Nôtre 31K prend 12000 : diagrammes et culasse origine , boitaclapets TDR et Jolly-Motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) October 16, 2006 rapport Share Posté(e) October 16, 2006 Et en plus, elle les prend drôlement vite ses tours et sur tous les rapports, la bécane de Bowly T'as quand même du taper un peu dans les cylindres pour rentrer les boîtes à clapets de TDR (TZR c'est les mêmes?)… G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) October 16, 2006 rapport Share Posté(e) October 16, 2006 Ben oui fô drémèliser un peu l'ar pour kelle rentre mais surtout on a raboté les grosses bosses au fond ...Oui les boitaclapets TDR-TZR 240 sont les mêmes ainsi ke certains 125 TDR-TZR-DTR Vous voulez une foto ? Jvé au box d'ta leur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) October 16, 2006 rapport Share Posté(e) October 16, 2006 BOWLY, LA PHOTO, BOWLY, LA PHOTO, BOWLY… :lol5: :langue2: Je te crois moyen quand tu dis "un peu", mais je sais pourquoi!!!!! @ toute' , en direct de chez Sawashier Pour le reste, espace entre carbus et cylindres, cdi et position du capteur d'allumage, t'es tout stock? VIVE CHARPENTIER ET TEN KATE :king2: :king2: PS T'as des tuyaux pour faire prendre plus de 10 500 à un CB 500 Four aussi??? Y'a Claude qui est pas loin de se laisser tenter, il me semble… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) October 16, 2006 rapport Share Posté(e) October 16, 2006 Y a des moments ou c est plus drole ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) October 16, 2006 rapport Share Posté(e) October 16, 2006 Bon, d'accord avec toi, Seb :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) October 16, 2006 rapport Share Posté(e) October 16, 2006 Nan pas touché au capteur allumage ni aux valves (boitier) , ni à quoi que ce soit d'autres , même pas réajuster la sortie cylindre avec le pot ...Juste transferts alignés et mis au propre Vala les fotos de boitaclapets : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) November 12, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 12, 2006 Salut: Pour la config:C 'est un 31K avec pots millet et carburation remise a l'origine(avant yavé des gicleurs 280 et j'ai remis des 240 car elle s'engorgait a fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) November 12, 2006 rapport Share Posté(e) November 12, 2006 Salut Deto,regarde donc voir si tes valves fonctionnent correctement car avec des pots Millet, tu devrai prendre plus de tours.Je me suis laissé dire que c'était des copies de TZ ces pots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optima Posté(e) November 13, 2006 rapport Share Posté(e) November 13, 2006 Nan pas touché au capteur allumage ni aux valves (boitier) , ni à quoi que ce soit d'autres , même pas réajuster la sortie cylindre avec le pot ...Juste transferts alignés et mis au propre Vala les fotos de boitaclapets :Salut Bowly dis ca apporte quoi ces clapets par rapport a ceux d origine ? moins d inertie les lames sont plus petites ,passage d'admission plus grand , tu gardes les carbus d origine ?@plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) November 13, 2006 rapport Share Posté(e) November 13, 2006 Salut Bowly dis ca apporte quoi ces clapets par rapport a ceux d origine ? moins d inertie les lames sont plus petites ,passage d'admission plus grand , tu gardes les carbus d origine ?@plusArf , y fô ke je fasse une foto comparative des 2 boites !T'as un meilleur remplissage cause ke celle de TDR est 1/3 plus grosse environ Carbus origine ou plus gros si t'as envie , au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) November 13, 2006 rapport Share Posté(e) November 13, 2006 Salut déto, tu pourrais m'envoyer une photo de tes pots Millet, je n'en ai jamais vu sur une RDLC ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) November 14, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) November 14, 2006 Salut déto, tu pourrais m'envoyer une photo de tes pots Millet, je n'en ai jamais vu sur une RDLC ?Merci d'avance.Ok j'essai de te les envoyer dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) January 6, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) January 6, 2007 salut . j'ai mis le temps mais voila la photo de la moto et on voit un des pots millet. voila tout. A+.La photo et dans le topic modifier le freinage 31k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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