Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

PIECES 4LO


hello 4

Recommended Posts

salut je vais mettre mon 4lo en pièces.normalement carton vendu,vilo hs,cylindre(en attente).si des pieces vous intéressent faites me le savoir (pas en mp) comme cela je mets le prix des pièces en direct ainsi que la description.de leur état.si cela ne correspond pas au fonctionnement du forum veuillez m'effacer.bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je recherche la sonde de temperature qui se situe sur le dessus d'une des 2 culasses pour un 4l0 de 1982. Si d'autres personnes possèdent cette pièce je suis preneur, ou s'il existe un autre modèle ?

Merci pour vos réponses

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour didier je vends la culasse complete (avec la sonde pour 40 euros+port) je crois que j'en ai deux.....(culasses)

thlar la pate je te la file tu payes le port

jejene la grille est peut etre vendue ? je te tiens au courant

patrick, j'ai, tu me téléphones stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jejene la grille est peut etre vendue ? je te tiens au courant

La grille moins grave si tu n'as pas, par contre si tu as le tour du radiateur je suis preneur.

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jejene quand j'ai parlé de la grille du radiateur,je parlais de l'ensemble grille+entourage donc l'ensemble normalement reservé.je crois que j'avais un autre entourage pas cassé mais qui avait eu un coup de peinture mais je pense que ce n'est pas ce type de pièce que tu recherche a+ thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jejene quand j'ai parlé de la grille du radiateur,je parlais de l'ensemble grille+entourage donc l'ensemble normalement reservé.je crois que j'avais un autre entourage pas cassé mais qui avait eu un coup de peinture mais je pense que ce n'est pas ce type de pièce que tu recherche a+ thierry

Salut, si il est propre, et qu'il y a un coup de peinture à faire, cela m'intérresse quand mêmes.

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour toto je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j'avais zappé ta demande.j'ai donc la bequille +les supports de clignos avant (un a deus petites griffes mais revettement propre pas oxydé) le tout 45 euros + port .photo possible si pas pressé bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je recherche un réservoir de 4LO, le miens a fini en dentelle...

Je suis prêt à prendre le lot de carroserie complète si pêinture en état

Je recherche également un paire de pot même rouillés, mais pas cabossés

D'avance merci

PS désolé pour le MP, je n'avais pas compris que tu voulais passer par là (souvent c'est l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jack désolé mais l'ensemble n'est pas complet et a reprendre en peinture.je possède encore a ce jour:

le réservoir avait subit une petite réparation au début ou j'avais acheté la machine.pas rouillé dedans peinture a reprendre 60 euros

les caches latéraux trés propres(repeints) juste une petite crique en bas sur chacun de 3mm réparé a l'acetone et plastique n'ont pas bougée 45 les deux

dosseret arriere fissuré au niveau des fixations (cadeau si prise d'autre pièces) et un autre couleur rouge pas criqué du tout teinte d'origine 35 euros

le pot gauche super propre juste une réparation a l'etain sur le dessous diametre d'une pièce de 5 centimes (surement du a la béquille) chicanne récente 70 euros

le pot droit moins joli ,petite réparation au mastic sur 1cm (frotement au niveau de la soudure) cone intact chicanne récente 50 euros.

les deux pots avaient été repeints récement trés propres sur la machine MAIS PAS NEUFS (pour info rien que le prix d'une chicanne chez yamaha 30 euros)

rajouter le port pour l'envoi.pour les pots je prefere qu'on les récupère sur place mais envoi possible

bonne soirée thierry

j'oubliais le garde boue avant est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...