Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

PIECES 4LO


hello 4

Recommended Posts

salut, je cherche un suport de l'étrier de frein arriere et les disques de freins si ils sont en bon état (les miens sont limite de la cote d'usure) un levier d'embrayage (moins important c'est juste pour l'héstétique)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je me presente, Cissou

je viens de commenser a remetre a neuf mon 350 rdlc 4l0 de 80 et je pense le mettre en version coupe mais pour cela il me faut trouver un tete de fourche aves son support et le spoiler .

si quelqu'un a cela en stock ca m enlèverai une épine du pied.

attendant une reponse merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://homepage.ntlworld.com/ultimatelccrazy/ dans the one stop LC shop's ou peux être chez ermax pour la bulle.

Ce serait mieux de créer un nouveau post dans le forum général pour ne pas pourir celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum.J'ai une 4lo refaite presque a neuf a part les pots et un cache lateral.Je suis preneur des caches lateraux si encore dispos .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum.J'ai une 4lo refaite presque a neuf a part les pots et un cache lateral.Je suis preneur des caches lateraux si encore dispos .Ah oui j'oubliai la selle aussi m'interesse,mon chat s'est fait les griffes dessus Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lilo pour les caches voir message du 29 mai pour description(ils sont dispos).je peux t'envoyer des photos si tu veux.la selle est vendue a phil(le colis va bientot partir) .autre solution prendre la peau du chat pour refaire le dessus de selle,cela doit etre trés doux et de plus ça attire les minettes :lol: a+ thierry[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...