Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Organisation rassemblement Magny-Cours 30 juin/1 juillet


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

comme souvent, j'aime bien lancer le sujet de qui vient, comment, quand et qui ammène quoi car comme tous ne le savent peut-être pas, il y a une tradition: chacun emmène une spécialité culinaire de sa région et le samedi soir on fait le repas avec tout ça. Mais depuis que le meeting est à Magny-Cours cette tradition se perd car il n'y a plus le regroupement qu'il y avait à Lurcy... Forcement c'était mieux avant comme ont dit quand on vieillit !

Donc je viendrai samedi matin avec une Rosette de Lyon, une fause 1UA (celle au premier plan de la photo en page d'accueil de ce site: chassis 90 000km tout d'origine, frein, suspension...) et je camperais sur place.

Si certains d'entre vous veulent des photocopies couleurs de brochure publicitaire ou autres documents qui sont sur mon site, y'a qu'a demander !

Pour ceux qui viennent pas, merci de le dire aussi, ça évitera qu'on vous cherche pour rien !

à bientôt donc !

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dab, j'ammene quelques bouteilles de cote roannaise, en blanc si la MTO est chaude, rouge si elle l'est moins ?

Tu vois autre chose de mon coin ? Quelques fromages ?

..........................., une fause 1UA (celle au premier plan de la photo en page d'accueil de ce site: chassis 90 000km tout d'origine, frein, suspension...)

Menteur, au premier plan, c'est la mienne, la tienne, elle est derriere :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D;)

slt

comme l an dernier tu as ete malpoli

ben je viendrais pas

donc je ramene pas

de ricard

de despe

de coca light

de soleil

(pis comme ca tu nous cassera pas les couilles avec tes boulons d origine , le papier, et maintenat les gosses .... ;) )

j espere que tu as de l humour?

(roule bien xav , des insdiscretions m ont rapporte que tu avais regresse et que meme ton grand pere roulait+ vite que toi )

slt xav a+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D;)

slt

comme l an dernier tu as ete malpoli

ben je viendrais pas

donc je ramene pas

de ricard

de despe

de coca light

de soleil

(pis comme ca tu nous cassera pas les couilles avec tes boulons d origine , le papier, et maintenat les gosses .... ;) )

j espere que tu as de l humour?

(roule bien xav , des insdiscretions m ont rapporte que tu avais regresse et que meme ton grand pere roulait+ vite que toi )

slt xav a+ B)

:D :D :D Excellent Claude,

je suis d'accord avec toi (je me connais) et effectivement aussi j'étais plus rapide à Lurcy mais ça va venir j'espère !!!

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question technique, j'ai reçu mon pneu arrière mais ne pourai pas le monter avant.

Quelqu'un aura-t-il de quoi changer un pneu sur place ? (payer en liquide hein :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne viens pas non plus, pas possible, dommage, j'aime vraiment ce rassemblement.

Salut à toutes et tous et bonnes rigolades..

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question technique, j'ai reçu mon pneu arrière mais ne pourai pas le monter avant.

Quelqu'un aura-t-il de quoi changer un pneu sur place ? (payer en liquide hein :tongue: )

Si tu as du bol, Bowly devrait ammener sa décoleuse et tout le bardapour faire ca

Moi je ne viens pas non plus, pas possible, dommage, j'aime vraiment ce rassemblement.

Salut à toutes et tous et bonnes rigolades..

Jénö

:( :( , merci, on boira un coup à ta santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as du bol, Bowly devrait ammener sa décoleuse et tout le bardapour faire ca

Arf, Le famaux Bowly !, que je ne connais pas personnellement, sauf de profil quand il me passe sur la roue arrière avec son coupleux de tracteur :lol: .

Vais essayer de voir avec lui pour mon petit BT45 tout neuf(aux bonnes dimensions celui-là)... Va falloir du liquide là :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...