Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

nouvel avatar


dino

Recommended Posts

Pour tous les hypermaistroppeux ou pressebites la voici en plus grand pour mieux observer les details

91adc7f0.jpg

vous avez tous reconnu le RAM AIR SYSTEM qui veut dire

Ressemble Aux Mamelons à l' AIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Dino, je voyais queude! Maintenant tu m'en a mis plein la vue :lol5: Dans la

famille, je demande la deux cylindres, pour la position de conduite, c'est elle qui choisit :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt dino

je savais bien que tu avais quelque chose de bien :D

je cherchais , jai trouve

et puis la gamme suzuki , quelle beautee

fumette , l avatar que tu as pris est celui de zorg ,

je pense pas que c est 1 propriete privee, mais bon

zorg est celui qui faisait le rd mag

peut etre par respect ce serait bien d y laisser son avatar ,

c est la seule chose qu il nous reste de lui :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, savait pas! Je corrige le tir immédiatement, je l'ai trouvé sur un site… brésilien! Mauvaise influence, certainement :lol4: pour une fois que j'arrivais à me servir des fonctions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, savait pas! Je corrige le tir immédiatement, je l'ai trouvé sur un site… brésilien! Mauvaise influence, certainement :lol4: pour une fois que j'arrivais à me servir des fonctions ;)

vas y gérard maintenant tu sais faire tu peux changer apres chaque post :lol5: :king2: :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt dino

je savais bien que tu avais quelque chose de bien :D

je cherchais , jai trouve

et puis la gamme suzuki , quelle beautee

/quote]

C'est un "scoop" ?

Clàude àime les Suz !

Juste pour lui fàire plàisir:

une "moyenne cylindrée"

1974gt550aditalia800fm4.jpg

et une "grosse cylindrée"

1974gt750aditalia800cv7.jpg

Le texte, à l'àir d'être "chàud" !

Qu'en pense Dino ?

1974gt750aditalia8001hb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal non plus, Gérard!!! :king2: Comme traduction, je te propose un truc du genre "vaut mieux deux petits nerveux que trois tout mous"…

Pour la T 5, dommage que communiquer sur la conso n'ait pas été à la mode, mais l'avantage avec la bécane c'est que t'es sûr qu'elle suce :blink:

'Tous cas, côté disaillegneue, chez Suz' je ne me souvenais plus à quel point ils avaient le monopole! Ils ont du piquer des crobards chez Peugeot, dans la division mixers, accessoires de cuisine :lol:

T'as raison, Dino, on est vachement bien dessus parce que au moins, on les voit plus. Les motos, hein, coquin… :langue2:

PS Au fait, ton truc de passer dessous pour la synchro, c'est histoire d'avoir la belle raie au milieu… des cheveux?

David, on peut se grouper: j'ai trouvé 2 gonzesses, t'as qu'à garder les enclumes :langue2: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis ces publicités débiles, dépravées, portant honteusement à l'image de la femme tout en abaissant les gentlemen que nous sommes que la place arrirèe se nomme… pouf! :langue2:

Remarque, Xavier, chez Honda non plus ils n'utilisent pas trop les donzelles vautrées pour vendre leurs bécanes :lol5:

Faut voir les accroches: "ma GT 550 a du caractère". ça veut dire qu'elle part pas au quart de tour, elle, c'est pas une cocote minute alors…

Pis Milan - Rome sans respirer, juché sur une enclume qui se traine, faut bien des poitrinaires pour supporter le traitement

Je maintiens, le seul truc qui respire à pleins poumons chez Suz', c'est pas les motos B) Quant au Ram Air System, c'est de la roulette de Samsonite face à nos jolis LC bien liquides comme il faut :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, savait pas! Je corrige le tir immédiatement, je l'ai trouvé sur un site… brésilien! Mauvaise influence, certainement :lol4: pour une fois que j'arrivais à me servir des fonctions ;)

C'est à l'origine un avatar de Zorg, et même si l'on trouve pas mal de bonnes choses sur le site brésilien, ce dernier s'est pas mal inspiré des autres sites.

Pour l'anecdote, Zorg s'etait fendu d'un mail en portugais pour en savoir plus mais il n'a jamais eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tous cas, Patrick, si tu ne m'avais pas aidé à réduire le doc d'origine, j'étais encore bon pour pomper un truc au hasard. Merci encore. :lol:

En fait, c'était ça ou une Ford T ou une 240 Z, mais j'ai plus de photo perso de motos… Elles se sont effacées, avec le temps :lol5: Mais au moins cette photo réalisée par un pro en Bretagne sauvage (celle du 22), m'appartient. na!

PS C'est pas une version répandue-répandue, d'un modèle pourtant bien connu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tous cas, Patrick, si tu ne m'avais pas aidé à réduire le doc d'origine, j'étais encore bon pour pomper un truc au hasard. Merci encore. :lol:

En fait, c'était ça ou une Ford T ou une 240 Z, mais j'ai plus de photo perso de motos… Elles se sont effacées, avec le temps :lol5: Mais au moins cette photo réalisée par un pro en Bretagne sauvage (celle du 22), m'appartient. na!

PS C'est pas une version répandue-répandue, d'un modèle pourtant bien connu…

Peut pàs àgràndir l'àvàtàr, màis...............................................çà sent le Flàt-Twin de messieurs Chàrles et René!

Là même en rouge? Ou je me trompe vàiment !

db2rh9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, moi non plus je ne peux pas zagrandir le zavatar! :D

Venant de toi, pas plus surpris que ça, Gégé, l'odeur ne t'a pas trompé. :lol4: Moteur "un peu" préparé, pompe à huile à 3 étages, gros carter, 2 carbus, double allumage mais de cette version très particulière seulement 11 exemplaires connus, probablement tous réalisés à la main et sur des autos accidentées!

Belle époque, les moules du modèle stock présentaient la particularité d'avoir un gauchissement longitudinal de 1,5 cm… C'était LA sportive de l'époque, tuée probablement par sa trop modeste motorisation. Pourtant, pour un 850, ça watte pas mal

Alors, c'est quoi? :lol5:

Oups, pas vu la photo lors de la première ouverture! Il est ultra chouette ton doc, mais y'a un blême :lol4:

Regarde bien les phares, c'est au regard que l'on reconnaît les sœurs ennemies B)

Les plus grosses différences se situent au niveau du train arrière et de la commande de boîte, celle de la bleue est pratiquement unique. Une vraie purge, due à l'emploi de pièces de série :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien les phares, c'est au regard que l'on reconnaît les sœurs ennemies B)

Les plus grosses différences se situent au niveau du train arrière et de la commande de boîte, celle de la bleue est pratiquement unique. Une vraie purge, due à l'emploi de pièces de série :langue2:

J'àvàis çà................àvec les mêmes yeux, màis j'y trouvàis trop vieux

db1yg3.jpg

Et en CD, je n'ài rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, on peut se grouper: j'ai trouvé 2 gonzesses, t'as qu'à garder les enclumes :langue2: :langue2:

Salut Fumette.

J'ai trouvé une enclume, je fais quoi maintenant?

labellemotodg7.jpg

Je suis vraiment désolé,j'ai pas trouvé de photo de RDLC,chuis pas doué

pour les recherches, pas m'en vouloir, fais mon maximum pourtant!

C'est exact, ce véhicule à 2 roues n'a pas beaucoup d'intérêt, je ne sais

pas ce qui m'a pris, encore toutes mes excuses!!!!

:(:( Jean-Louis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut Fumette.

J'ai trouvé une enclume, je fais quoi maintenant?"

Alors, on va traiter par odre d'urgence. JL33, TU BOUGES PAS, J'ARRIIIIIIIIIIIVE!!!!

N'importe laquelle, je suis pas jaloux, elels sont top toutes les deux. Tiens, tu peux même garder la moto, du coup… :king2:

Gégé, ton auto rouge, soit il faut que je consulte, soit c'est une… CD!

L'autre, sauf erreur, c'est une HBR 5 (ou 4) de la première série, avec le toit panoramique en plexi, autrement dit un Vistadôme

Celle de mon avatar, c'est un HBR 5 Super Rallye, avec le toit top chopé comme on dirait maintenant. Elle tient bien mieux le parquet que la CD, même si cette dernière est incontestablement plus fine du moins dans la partie arrière très effilée, avec ses spats d'ailes.

La commande de boîte venue d'une PL est posée au plancher et décalée d'un quart de tour. Du coup, le point mort se trouve en manœuvrant le levier de haut en bas et non de droite à gauche. C'est pas évident surtout qaund tu as un coup de fatigue.

Bon, je te laisse un peu, faut pas que ça refroidisse, la dinde. Enfin, le gigot

JL33, t'es où? Allo, Houston… :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je vous laisse les pois chiches et je veux bien prendre le 2 roues qui n as pas beaucoup d interet pour vous debarasser. :langue2:

Ouais, comme tu veux, je suis pas en état de négocier, c'est que j'ai une urgence, moi, Môssieu :blink::blink: c'est bientôt Noël, ça va barder pour les dindes :lol5:

Allo, JL tu t'es pas mis à table sans moi, dis :langue2: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...