Brêlabou Posté(e) August 14, 2012 rapport Share Posté(e) August 14, 2012 Salut ! Franchement, on en a déjà vu plein mais celle là vaut le détour : http://www.leboncoin.fr/motos/332459956.htm?ca=7_s Y a plein de détails qui font plaisir, le silencieux d'échappement, les ammortisseurs ... C'est juste dommage que les goussets de renfort en cuir de la fourche aient été placés trop haut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimo Posté(e) August 14, 2012 rapport Share Posté(e) August 14, 2012 plus sérieusement, celle ci est vraiment belle et représente peut etre ce que yam aurait pu faire s'ils avaient continué la lignée des LC http://www.leboncoin.fr/motos/354469152.htm?ca=15_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) August 14, 2012 rapport Share Posté(e) August 14, 2012 @ Brêlabou En plus du cuir, presque sûr que ça cache les soudures pour allonger les tubes de fourche. C'est bon pour les prochains contrôles techniques, le gars va manquer de place sur la feuille du compte rendu. Si en plus, on donne de l'eau au moulin...! Ne jetez plus vos tubes pliés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) August 14, 2012 rapport Share Posté(e) August 14, 2012 Je me demande même si les tubes ne se sont pas pliés tout seuls. En tout cas, il y a peut être des pièces communes au 4LO (même époque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 quand je vois çà je me dis que le contrôle technique est parfois justifié !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.